• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les champs de bataille des guildes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15542

Guest
BONJOUR A TOUTES EST TOUS
J'ai tester sur bêta est je trouve le concept intéressant , cela est agréable , on peut venir jouer a n importe quel heure , pas de surveillance . le point fort pour moi tous les joueurs peuvent participer .
est je pense que cette nouvelle fonctionnalité devrait plaire a plus de joueurs que la gdc .

pour la gdc ,foe travail dessus est on essayer d'apporter des modifications ,actuellement tester ,qui pour moi vont encore attirer moins de monde .
Trop de surveillance ,plus de perte de ressources ,de troupes , le point qui vas s améliore et plus de mobilité ,mais a quel prix ???
je trouve qu il font de gros efforts pour très peut de joueurs qui y participent (dont je fait partis ).quant on regarde le nombre de joueurs sur un monde ,le nombres de joueurs actif ,est en sachant que - moins de 5% participent a la GDC ,sans compter qu ils faut encore déduire part rapport a ceux présent a 20 heures .
Attendons de voir car rien n est encore acté.
une bonne journée ,bon jeu
 

pak-vioc

Marchand
d'autres jeux en ligne
Ou faire une réponse plus intelligente comme celle de Sylvie cultrice qui est bien plus constructive
c'est comme si tu ne savais pas faire la différence entre PvP et PvE
Car si c'est le cas on ne va pas demander a 95% de joueurs de changer de jeu car même si ce chiffre concerne la GVG je reste persuadé qu'une grande partie de joueurs ne sera pas plus intéressé par Les CDB que par la GVG
et continuera de s'amuser en faisant évoluer leurs villes via les quêtes ou échange etc...
 
Dernière édition :

DeletedUser56803

Guest
moi qui ne peut être présente au clock pour les GvG , je suis impatiente d'envoyer mes amazones batailler et si en plus c'est également possible sur mobile , je trouve cela top
je demande à voir , vivement demain
 

Vandetta

Mathématicien
Une petite coquille dans l'annonce sur la messagerie du jeu :
"les champs de bataille arrivent ce mardi " suivi de : À partir de ce jeudi 14 novembre 2019, vous pourrez vous opposer aux autres guildes et grimper dans le classement de la ligue.
Mardi ou jeudi ?
 

DeletedUser50472

Guest
Si on commence les Champs de Bataille dans un âge, a-t-on des troupes du même âge pendant les 2 semaines, ou cela change si on change d'âge?
 

DeletedUser59467

Guest
Bonjour est ce qu'on peut participer en jouant sur téléphone ou tablette ou bien faut il absolument un PC ?
 

DeletedUser57036

Guest
@Vendetta C'est la sortie mardi mais il faut le temps d'inscription des guildes ou quelques chose comme celà si j'ai bien compris. Vu que dans la rotation prévue, il y a 11 jours de batailles + 3 pour distribuer les récompenses et se préparer au prochain CdB donc il y aura la guerre jeudi :p

Et oui possible d'y jouer via téléphone/ tablette.
 

lisa2203

Marchand
Bonjour je pense que la question a dû être abordée mais dur de chercher sur les 50 pages
Est ce qu'il sera possible de jouer sur smartphone ?
Merci pour la réponse
 

DeletedUser37541

Guest
sur le jeu il y en a que pour les guerriers.
la gvg, les nouveaux gms (atc, virgo etc) rien pour les farmers ou ceux qui aimeraient que leurs villes évoluent sans guerre ou sans pillage.
donc perso, je suis contre. ;-(
Je suis d'accord la dessus .... la GCG , les EG et maintenant les champs de batailles .... les farmer vont encore dépenser leurs ressources pour jouer !!! Seuls les guerriers y trouvent leurs comptes !!

Avez-vous réellement bien lu l'annonce ? Le concept parle de pouvoir aider en attaquant OU en négociant
Les négociations coutent très chères aux farmers qui sont ensuite pénalisés dans leurs progressions ... les guerriers n'ont pas du tout ce problème !!!!
 
Sait-on combien il y aura de groupes de ligue diamant par monde ? Il est évident qu'il y en aura de nombreux pour les ligues cuivre et argent mais, pour les meilleurs, cela donne quoi ?
 

DeletedUser56803

Guest
excusez moi par avance car je n'ai pas tout tout lu
une guilde
peut avoir un champ de bataille par âge ou bien c'est un champs de bataille tout âge confondu ?
 

lulu2828

Parachutiste
Bonjour, tout est question de choix dans ce jeu . Si tu décides de n'être que farmer, alors oui tu négocies en EG , en Cdg, sur la carte mais c'est ton choix. Rien n'empêche de faire au moins les premiers combats avec tes unités gagnées en EG. et rien ne t'oblige à faire EG et CdG.
De plus quelle progression est pénalisée ? Ce n'est pas une course. Les combattants vont mettre leurs PF dans les GM attaquants, vont-ils dire qu'ils sont pénalisés car ils ne peuvent pas les mettre dans l'arbre de techno ?
A chacun de se fixer des buts, et de chercher le moyen de les atteindre. Le jeu donne plein de possibilités, chacun choisit !
 

Vandetta

Mathématicien
@Vendetta C'est la sortie mardi mais il faut le temps d'inscription des guildes ou quelques chose comme celà si j'ai bien compris. Vu que dans la rotation prévue, il y a 11 jours de batailles + 3 pour distribuer les récompenses et se préparer au prochain CdB donc il y aura la guerre jeudi

Et oui possible d'y jouer via téléphone/ tablette.

Ça a été corrigé, l'arrivée est bien jeudi ;-)
 

Taxy

Médecin
Je suis d'accord la dessus .... la GCG , les EG et maintenant les champs de batailles .... les farmer vont encore dépenser leurs ressources pour jouer !!! Seuls les guerriers y trouvent leurs comptes !!

C'est vrai c'est scandaleux ça, on choisit une mauvaise façon d'évoluer et on galère plus que les autres, non mais quel scandale
 

DeletedUser54790

Guest
Petite question,
cette nouvelle CgC sera-t-elle dispo par smartphone ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut