• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41859

Guest
Chez moi, l'amélioration du sanctuaire est en vente chez l'antiquaire à 40 500 pièces et 30 gemmes. Je suis en Mars, c'est le même prix quelque soit l'âge où nous sommes ?
 

Anamatt

Empereur
actuellement aux enchères, dans mon groupe, le pack de sélection de l'expo artistique^^
1583779246000.png

edit : et les enchère s'envolent...
1583780007321.png
 
Dernière édition :

DeletedUser41859

Guest
C'est très bien que les propositions chez l'antiquaire évolue, mais je trouve dommage que dans les autres compartiments du jeu, les gains potentiels soient figés. C'est un peu le problème dans ce jeu, les innovations sont vite oubliées par les concepteurs sans que leur attrait soit renouvelé. La taverne des amis n'a pas bougée depuis sa création et l'argent s'accumule, idem pour les gains pour l'EG, idem pour les quêtes journalières ...
Je ne dis pas qu'il faut donner plus, mais qu'il faudrait varier un peu plus les gains potentiels. pourquoi ne pas prévoir une amélioration supplémentaire pour la table de taverne ? Insérer quelques améliorations de pack dans l'EG ? ... enfin des trucs qui nous porteraient à nous y intéresser un peu plus.
 

gwerz

Laborantin
Je viens d'obtenir l'exposition artistique aux enchères pour 70001 pièces !!! Pour un 4x4, je trouve que c'est un bâtiment très intéressant, à condition de pouvoir l’améliorer bien sûr.
 

Dame Maya

Parachutiste
Je trouve qu'ils ne passent pas souvent c'est 2 là, aux enchère comme et aux achats. Depuis que c'est commencé j'ai vu seulement qu'une fois l'amélioration dans les achat direct et 2 fois les améliorations dans les enchère. Je suis très déçu :-(
 

DeletedUser50472

Guest
C'est normal qu'ils ne passent pas souvent. Pour ma part, je l'ai eu 2 fois sur vigrid et une fois sur rugnir. Tout en achat direct, donc j'ai tout pris. Je l'ai même posé sur VIGRID

Pour les impatient, pour seulement 50 diamants, vous pouvez renouveler l'offre quotidienne...
 

fortes974

Mathématicien
C'est normal qu'ils ne passent pas souvent. Pour ma part, je l'ai eu 2 fois sur vigrid et une fois sur rugnir. Tout en achat direct, donc j'ai tout pris. Je l'ai même posé sur VIGRID

Pour les impatient, pour seulement 50 diamants, vous pouvez renouveler l'offre quotidienne...

faux, ça coute 50 diamants puis +50 diamant à chaque reset. Donc changer 2 fois c'est 150 diams. Changer 3 fois c'est 300 diams, etc....
 

DeletedUser50472

Guest
@fortes974 : Ah oui? OK, je ne savais pas, comme je n'ai jamais utilisé mes diamants à cet effet. Quoiqu'il en soit, en dépensant 50 diamants par jours, les impatients auront leurs objets 2 fois plus vite.
 

DeletedUser50472

Guest
Je viens de remporter une amélioration d'exposition artistique sur Rugnir pour 150 000 pièces seulement.
 

DeletedUser59878

Guest
Heureusement que je ne les paye pas plus que 20 000. Je me ruinerais sinon
 

DeletedUser59878

Guest
J'en ai vu deux et j'en ai acheté un à 15 501 je crois
Par contres les ameliorations du sanctu...jamais vu
 

DeletedUser26168

Guest
Je n'ai vu que deux Amélioration de sanctuaire en enchère au total aux alentours des 13 et 14 mars dernier, et en ai eu une chez le vendeur avec les gemmes. Absolument AUCUNE depuis tout ce temps en enchère ou à l'achat... Près d'un mois.

Tout comme les kit de l'exposition, un seul en enchère début mars, plus rien depuis en vente ou enchère.

C'est normal ?

Non parce que je dis ça mais je passe sur mes secondaires tous les jours et je vois chaque jour des améliorations de sanctuaires et des kits de l'exposition à la vente ou aux enchères comme si ils n'etaient pas si rare que ça sauf sur mon principal. C'est bizarre tien...
 

Pusso

Empereur
Ils sont confinés eux aussi.

Personnellement, je ne vais pas trop voir les enchères, donc je m'intéresse peu à ce qui y passe (ou pas). Si je tombe au hasard sur une bonne enchère, je la prend, sinon je laisse les autres dépenser leurs économies.
 

DeletedUser50472

Guest
@takethat : vraisemblablement, sur tes mondes secondaires, il y a plein de joueurs dont c'est le monde principal. A moins, pour paraphaser un autre joueur, que les reptiliens ne se soient ligués pour que ce lot soit absent pour TOI sur ton monde principal, mais qu'ils se liguent pour faire exprès que ces lots soient en surnombre dans tes mondes secondaires. Et spécifiquement pour que tu puissent les voir.

Sinon, sur Rugnir, je suis en train de faire une enchère. Plus qu'une heure, et je verrai si ma mise de 100 000 suffit.

EDIT: il m'a fallu surenchérir. Je l'ai eu pour 112 000 pièces d'antiquaire
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut