• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Pour les 2 nouveautés, on pourra bien les acheter aussi bien par la boutique que par les enchères? Si on peut les acheter par la boutique, à quel prix?

Pour les anciens bâtiments, j'en reconnait la plupart, mais on peut avoir les noms, pour que j'identifie ceux qui me manquent?
 

fortes974

Mathématicien
Pour les 2 nouveautés, on pourra bien les acheter aussi bien par la boutique que par les enchères? Si on peut les acheter par la boutique, à quel prix?

Pour les anciens bâtiments, j'en reconnait la plupart, mais on peut avoir les noms, pour que j'identifie ceux qui me manquent?

Oui mais si les probabilités sont les mêmes que sur bêta fait pas s'attendre à récupérer régulièrement. J'ai eu 1 amelio de sanctuaire depuis l'implémentation en bêta. Et via enchère uniquement.
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonjour, pour le bâtiment L'Exposition artistique ma l'air bien a voir a quoi il ressemble au nv 8 ?

après vous dite sa " Ce n'est pas tout ! Nous introduisons également des récompenses d'événements précédents qui peuvent être récupérées via la boutique et la vente aux enchères : " mais bon,avec les image la plupart il y sont déjà,me suis faite un bateau,moulin tour hivernale en stock et le colosse comme sa mémé le set du jardin, je vois pas en quoi c'est nouveau sa

ce que j’attends moi c'est surtout les tour pagode jamais vu et en faite les autre bâtiment des évent précédents comme l’exposition universelle !
 
Dernière édition :

DeletedUser44863

Guest
bjr
entre l'amélioration du sanctuaire et la statue d'honneur, vous choisiriez quoi ?
je pense virer les sanctuaires et les remplacer par des statues au fur et à mesure, mais je préfère avoir vos avis :)) merci d'avance
 

DeletedUser56676

Guest
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le bâtiment et un pack d'amélioration pour le nid-de-pie et le train hivernal s.v.p. ?

Merci :)
 

SamAntRom

Mousquetaire
super l'amélioration du sanctuaire, ce sera plus joli. J'aimerais obtenir un cottage de septembre (j'ai 3 améliorations en stock) et des améliorations de locomotives, est-ce que c'est prévu plus tard ?
 

Badgetigre

Laborantin
bjr
entre l'amélioration du sanctuaire et la statue d'honneur, vous choisiriez quoi ?
je pense virer les sanctuaires et les remplacer par des statues au fur et à mesure, mais je préfère avoir vos avis :)) merci d'avance
Le sanctuaire du savoir au premier niveau donne 0,25 point par case (un point sur quatre cases) tandis qu'au second niveau il produit 0,5 point par case (deux points sur quatre cases)
La statue d'honneur au premier niveau donne environ 0,17 point par case (deux points sur douze cases) tandis qu'au niveau cinq elle produit 0,5 point par case (six points sur douze cases)

Sachant que le prix des améliorations du sanctuaire du savoir risque d'être élevé et que les fragments de la statue d'honneur nécessitent du temps pour être obtenus je pense que tu peux simplement cumuler les deux. Il faut aussi prendre en compte que même si la statue d'honneur octroie moins de point.s par case que le sanctuaire de la connaissance au premier niveau elle produit des ressources pour la trésorerie de guilde.
 

Harley D

Forgeur d'or
Certes, toutefois elles n'en produisent pas une myriade
50 quand même au niv 5 par statue....
Non seulement un membre actif gagne régulièrement des fragments mais en plus on en gagne automatiquement en fin de CBG.
Certains acharnés en ont déjà 5 et plus sur leur cité, toutes au niv 5 !
A terme, même pour les plus lents, il sera aisé de "donner" plusieurs centaines de ressources chaque jour.
 

Skalvitsh

Cueilleur
bonjour, pour le bâtiment L'Exposition artistique ma l'air bien a voir a quoi il ressemble au nv 8 ?

après vous dite sa " Ce n'est pas tout ! Nous introduisons également des récompenses d'événements précédents qui peuvent être récupérées via la boutique et la vente aux enchères : " mais bon,avec les image la plupart il y sont déjà,me suis faite un bateau,moulin tour hivernale en stock et le colosse comme sa mémé le set du jardin, je vois pas en quoi c'est nouveau sa

Ah, je le savais! C'est bien ce qu'il me semblait qu'en fait, certains (dont le up pour le bateau pirate et le moulin) étaient déjà dans la boutique :). Du coup, pourquoi nous dire qu'ils vont être ajoutés alors qu'ils le sont déjà? Erreur de miniatures?
 

Ekla

Lancier
Dons de ressources qui sont pris en compte lors des quêtes ! Ce n'est pas un élément négligeable.
Tu veux dire que quand une quête demande de donner xx ressources à la guilde, il "suffit" de récolter son arche et çà compte ?
Très intéressante remarque !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut