• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je confirme et cela illustre une fois de plus la dévaluation du PF. Pour que le lot soit jugé motivant au vu de la progression du nombre de PFs de chacun il faut offrir plus aux enchères. :-)
 

DeletedUser55522

Guest
Les enchères 200 pfs sont nouveaux. Effectivement avant la mise à jour, c'était 100.
Je confirme et cela illustre une fois de plus la dévaluation du PF. Pour que le lot soit jugé motivant au vu de la progression du nombre de PFs de chacun il faut offrir plus aux enchères. :-)

Merci pour vos réponses ! Je ne vais pas me plaindre, moi qui pensais gagner 100 pfs, me retrouver au moment de collecter, avec le double me conviens :-D

Il n'y a d'ailleurs pas que les encheres de pfs qui ont été changées car les enchères qui donnaient 100 ressources sont aussi passées à 200 ressources.

Autre info si ca interesse quelques personnes : le pack de sélection d'Exposition artistique est proposé en boutique pour 28 350 pieces et 63 gemmes. Je suis en Renaissance (je ne sais pas si les prix varient en fonction de l'ère)
 
Dernière édition par un modérateur :

lost-child

Astronome
Perso ça m’arrange bien cette expo artistique et le sanctuaire niveau 2, je suis intéressé par aucun des deux, je vais gentiment laisser les autres se ruiner pour eux et j’aurai plus de chance d’avoir ce que je veux vraiment pour moins cher :)
 

Dartrana

Navigateur
Avez-vous rajouté le pack amélioration du traîneau ??
Bonjour,
le traîneau ? Si tu parles des constructeurs de traîneaux (le bâtiment car le pack n'existe pas), ils sont à vendre depuis un moment. Si tu parle des amélioration du train, alors ça ne sera pas pour tout de suite (il est trop récent et il y'a biens d'autres bâtiments d'event à sortir avant).

pour les nouveautés : c'est sympa d'actualiser les lots du vendeur d'antiquité régulièrement ! (mais ça sera encore plus sympa d'actualiser également ceux des défis quotidiens et pourquoi pas des reliques?) Et pour ce qui est des améliorations Expo artistique et sanctuaires du savoir, je ne suis pas tout à fait sûre que ça vaille le coup.... peut-être quand l'effet nouveauté sera passé et qu'on pourra les avoir à des prix intéressants en enchère (je vais garder précieusement mes stocks de pièces jusque là...) Merci en tous cas pour le renouvellement des offres :-)
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,
le traîneau ? Si tu parles des constructeurs de traîneaux (le bâtiment car le pack n'existe pas), ils sont à vendre depuis un moment. Si tu parle des amélioration du train, alors ça ne sera pas pour tout de suite (il est trop récent et il y'a biens d'autres bâtiments d'event à sortir avant).

pour les nouveautés : c'est sympa d'actualiser les lots du vendeur d'antiquité régulièrement ! (mais ça sera encore plus sympa d'actualiser également ceux des défis quotidiens et pourquoi pas des reliques?) Et pour ce qui est des améliorations Expo artistique et sanctuaires du savoir, je ne suis pas tout à fait sûre que ça vaille le coup.... peut-être quand l'effet nouveauté sera passé et qu'on pourra les avoir à des prix intéressants en enchère (je vais garder précieusement mes stocks de pièces jusque là...) Merci en tous cas pour le renouvellement des offres :-)
A taille égale, l'expo artistique va avantageusement remplacée des bâtiments comme le manoir ou le labo même si ça prendra du temps pour avoir toutes les améliorations.
 

Dartrana

Navigateur
A taille égale, l'expo artistique va avantageusement remplacée des bâtiments comme le manoir ou le labo même si ça prendra du temps pour avoir toutes les améliorations.
Certes (et même une Tholos), mais vu le prix et la fréquence de disponibilité : Combien de temps va-t-il falloir pour l'obtenir ? Et combien de bâtiments d'event capables de rivaliser aurons nous obtenus plus facilement d'ici là ? le problème (qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un) avec les bâtiments qui s'obtiennent/s'améliorent sur le long terme, c'est que bien qu'ils soient meilleurs que tous les autres bâtiments spéciaux aujourd'hui, ils ne seront peut-être que tout juste alignés sur ceux d'événement d'ici un an ou deux (si les récompenses d'événement continue d'évoluer aussi rapidement sur la puissance des gains). A ce moment là, vaudront-ils toujours l'investissement ? (puisqu'ils n'auront apportés plus que quelques mois, voir semaines pour les plus longs à obtenir?)
je me trompe peut-être dans mon analyse (je l'espère) mais il me semble qu'au final, le gain de ses bâtiments n'est pas si substantiel (en tous cas pour le sanctuaires niveau 2 c'est pour moi une certitude, il arrive un poil trop tard, surtout avec la colonie égyptienne qui va bientôt sortir... A voir pour l'exposition artistique...)
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
Une amélioration du sanctuaire en boutique et un kit de l'exposition sur deux mondes secondaires... Et sur le principal... rien ! :devil:
 

Gotrek84

Missionnaire
Certes (et même une Tholos), mais vu le prix et la fréquence de disponibilité : Combien de temps va-t-il falloir pour l'obtenir ? Et combien de bâtiments d'event capables de rivaliser auront nous obtenus plus facilement d'ici là ? le problème (qui d'ailleurs n'en est pas vraiment un) avec les bâtiments qui s'obtiennent/s'améliorent sur le long terme, c'est que bien qu'ils soient meilleurs que tous les autres bâtiments spéciaux aujourd'hui, ils ne seront peut-être que tout juste alignés sur ceux d'événement d'ici un an ou deux (si les récompenses d'événement continue d'évoluer aussi rapidement sur la puissance des gains). A ce moment là, vaudront-ils toujours l'investissement ? (puisqu'ils n'auront apportés plus que quelques mois, voir semaines pour les plus longs à obtenir?)
je me trompe peut-être dans mon analyse (je l'espère) mais il me semble qu'au final, le gain de ses bâtiments n'est pas si substantiel (en tous cas pour le sanctuaires niveau 2 c'est pour moi une certitude, il arrive un poil trop tard, surtout avec la colonie égyptienne qui va bientôt sortir... A voir pour l'exposition artistique...)
Je te rejoins sur certains points. La tholos reste un bâtiment avec un bon rendement. En revanche, un manoir qui ne rapporte que deux points sera utilement remplacé. Couplée avec galaxie, l'expo rapportera 20 pf et 50 rss pour 16 cases. Même si d'autres bâtiments arrivent, je garderais l'expo rien que pour le design.
En revanche, le sanctuaire ne vaut pas le coup sauf enchère pas chère et tout le monde va se ruer dessus.
 

DeletedUser50472

Guest
Sur Vigrid, j'ai eu une amélioration du sanctuaire dans la boutique, contre pièces et gemmes! Du coup, sans me ruiner.

pour les nouveautés : c'est sympa d'actualiser les lots du vendeur d'antiquité régulièrement ! (mais ça sera encore plus sympa d'actualiser également ceux des défis quotidiens et pourquoi pas des reliques?) Et pour ce qui est des améliorations Expo artistique et sanctuaires du savoir, je ne suis pas tout à fait sûre que ça vaille le coup.... peut-être quand l'effet nouveauté sera passé et qu'on pourra les avoir à des prix intéressants en enchère (je vais garder précieusement mes stocks de pièces jusque là...) Merci en tous cas pour le renouvellement des offres :-)

C'est clair que les reliques du temple sont carrèment moins utiles qu'il y a quelques années... Mais je doute que les récompenses changent. En revanche, les récompenses normale restent équilibrées.
 

djobob

Chevalier
Je confirme et cela illustre une fois de plus la dévaluation du PF
FAUX archi Faux pas de dévaluation du pf mais une horizontalité en devenir
les petits joueurs débutant auront plus facile à venir se frotter aux gros joueurs
ça s'appelle créer de l'espoir donc une envie de jouer...
Les gros sont arrivé à la fin de l'exponentiel enfin certain comme Richelieu qui ne sait plus comment progresser qui n'arrête pas de critiquer le sens du jeux qu'inno a voulu faire...
Les plus vieux peinent autant à finir un level 140 frontenac qu'un plus jeune à faire un level 17
ça c'est génial car tout le monde peine
y'a que ceux qui sont dans l'exponentiel moyen qui s'amuse comme des fous c à dire level 40
je suis très heureux que Richelieu s'ennuie dans le jeux ça le mets au même niveau que les débutant lol
 

Comtesse Aude

Marchand
Merci pour les deux nouveautés l'amélioration du sanctuaire est top mais j'attends depuis un moment l'amélioration de l'expo universelle , j'espère qu'elle sera bientôt disponible.
 

Anamatt

Empereur
L'amélioration du sanctuaire du savoir est actuellement aux enchères dans mon groupe :
1583704938125.png

Et pour le moment à 35 000.....

edit 23h07 : 41 000

Sur Vigrid, j'ai eu une amélioration du sanctuaire dans la boutique, contre pièces et gemmes! Du coup, sans me ruiner.
Es-tu sûr que c'était une amélioration du sanctuaire du savoir ?

Parce que les deux nouveaux items : l'amélioration du sanctuaire du savoir et l'exposition artistique ne sont disponibles qu'aux enchères (cf annonce)
Les récompenses sont uniques et exclusives chez le Vendeur d'antiquités et ne peuvent être obtenues que dans la boutique du Vendeur d'antiquités et par le biais des enchères :
.... mais il est vrai que la phrase peut avoir plusieurs sens.
 

Quintus12

Astronome
L'amélioration du sanctuaire du savoir est actuellement aux enchères dans mon groupe :
Voir la pièce jointe 56601

Et pour le moment à 35 000.....

edit 23h07 : 41 000


Es-tu sûr que c'était une amélioration du sanctuaire du savoir ?

Parce que les deux nouveaux items : l'amélioration du sanctuaire du savoir et l'exposition artistique ne sont disponibles qu'aux enchères (cf annonce)
Les récompenses sont uniques et exclusives chez le Vendeur d'antiquités et ne peuvent être obtenues que dans la boutique du Vendeur d'antiquités et par le biais des enchères :
Boutique et enchère donc ;)
 

Anamatt

Empereur
Je me tâte car on a boutique
1583705874390.png

Et échanges
1583705907952.png

Donc les enchères sont dans la boutique....

Cela pourrait vouloir dire QUE dans la boutique... "rayon" enchères

(enchères amélioration sanctuaire du savoir : 1h36 avant la clôture : 36 000)
 

Harley D

Forgeur d'or
annota70.jpg
 

Anamatt

Empereur
Ok, je m'incline ! lol

La saisie d'Harley montre que c'est soit en vente libre soit aux enchères ;) merci @Harley D ^^

A une heure de la fin, l'enchère monte, monte....
1583708021055.png

et j’attends Patrick ! ^^
1583708110354.png

Fin des enchères :

1583712531311.png
 

DeletedUser30074

Guest
je n'ai toujours rien vu concernant les nouveaux objets de la boutique a part l'annonce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut