• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les ajouts de récompenses chez le Vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SatannataS

Ouvrier
pour les nouveautés c cool mais les joueur "normaux" on peut se gratter pour l'avoir ou attendre toute la nuit en espérant qu'elle y soit (l'amélioration) et en priant qu'un gros joueur ne se réveille pas (j'ai monté mes cidrerie comme ça c'est long mais ça marche)
sinon pour ce qui se trouve chez l'antiquaire il suffit ouvrir un page sur le wiki et mettre tout ce qu'il propose et avec le prix: or+gemmes ça doit pas être compliquer de prendre la base de donner de l'antiquaire et de la retranscrire pour les joueur (et chapeaux a ceux qui le font a la main mais c hyper fastidieux!)
et je pense que pour les bâtiment genre asile-train-nie de pie-tréso etc... ce sera pour l'année prochaine :p
 

Larmenius

Force de frappe
L'antiquaire s'enrichit progressivement des anciennes récompenses d'évent, c'est ce qui était prévu, et ça permettra de compléter certains bâtiments pour lesquels il nous manquait juste une amélioration pour l'avoir au dernier niveau.
Ou pour avoir un deuxième bâtiment pour certains. :whistle:

Par contre, je suis moins fan des exclusivités chez l'antiquaire ... :rolleyes:
J'aurais préféré que le up de sanctuaire ou l'exposition artistique soient parmis les prochaines récompenses d'event; pour plus de variété et ne pas toujours avoir les même lots.
Bon d'accord, rien ne dit que ce ne sera pas le cas, qu'ils apparaissent en lot, à un moment ou à un autre.
 

DeletedUser41859

Guest
J'aurais préféré que le up de sanctuaire ou l'exposition artistique soient parmis les prochaines récompenses d'event; pour plus de variété et ne pas toujours avoir les même lots.
Bonne idée ! Je les aurais bien vu également en cadeau d'EG ou de CBG :)
 

SatannataS

Ouvrier
et pour l'antiquaire créé l'ultime amélioration, une amélioration joker qui peut améliorer tout les bâtiments :eek: ... bon on peut toujours rêver :-p
 

fortes974

Mathématicien
Du coup la majorité des "nouveaux" pack disponibles chez l'antiquaire l'était déjà. C'est donc juste de la comm?
 

DeletedUser32078

Guest
Bonjour , ces deux améliorations sont intéressantes, mais, a l'instar de darkben, on est surtout en attente d'autres améliorations telles que pagode, expo univ, treso olympique...etc....
 

fortes974

Mathématicien
Bonjour , ces deux améliorations sont intéressantes, mais, a l'instar de darkben, on est surtout en attente d'autres améliorations telles que pagode, expo univ, treso olympique...etc....

La pagode tombe au prochain évènement. L'expo universelle et la trésorerie olympique sont trop récent pour être mis à la vente chez l'antiquaire.
 

DeletedUser56051

Guest
Oui globalement c'est super de pouvoir finir des évènement, dans le lot n'oubliez pas non plus l'exposition universelle qui a plus à grand monde ! merci d'avance..
 

DeletedUser47509

Guest
Très intéressant. Master cela risque de coûter cher. Je n'ai jamais réussi à remporter une enchère.
 

La Blonde

Mousquetaire
Si les apparitions des nouveaux bâtiments sont aussi rares que sur la Béta, on n'arrivera pas à avoir grand-chose. J'dis ça, j'dis rien !
 

DeletedUser54570

Guest
bonjour et l ameloiration de l expo universelle se serait geniale il l a manque a pas mal de monde merci
 

belle patou

Chevalier
bonjour je trouve que ces une très bonne idée on va pouvoir acquérir ce qui nous manquer sur les monument des evens et renforcer nos sanctuaire et diverses chose merci :-)
 

DeletedUser55522

Guest
Bonjour,
Je viens d'obtenir aux enchères 200 pfs, est ce un ajout suite à la MaJ ?
Je n'avais jamais vu ce lot depuis la création du vendeur d'antiquités. Le max que j'avais vu était de 100 pfs ou alors j'avais la poisse jusqu'à présent ?
Merci pour vos réponses
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Je viens d'obtenir aux enchères 200 pfs, est ce un ajout suite à la MaJ ?
Je n'avais jamais vu ce lot depuis la création du vendeur d'antiquités. Le max que j'avais vu était de 100 pfs ou alors j'avais la poisse jusqu'à présent ?
Merci pour vos réponses
Tout comme nous pouvons avoir aux enchères des médailles
1583353883869.png

Le nombre est peut être lié à l'âge de la cité ? (tout comme le sont les bâtiments)
 

DeletedUser55522

Guest
Tout comme nous pouvons avoir aux enchères des médailles
Voir la pièce jointe 56500

Le nombre est peut être lié à l'âge de la cité ? (tout comme le sont les bâtiments)

@Anamatt oui je sais bien qu'il y a des pfs aux enchères, ma question etait sur le nombre...
Jusqu'a présent je n'avais vu que des enchères à 100 pfs je souhaitais donc savoir si d'autres en avait deja vu a 200 pfs avant aujourd'hui.
Je ne vois pas comment les lots pourraient être differents d'un age à l'autre puisque les groupes des enchères sont composés de personnes d'ère differentes...

Du coup est ce que quelqu'un avait déja eu des enchères pour 200 pfs ? Ou est ce nouveau ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut