• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27213

Guest
Hello les amis du forum
Je vous avoue être restée sur ma faim pour cet épisode d'InnoGames TV,je pensais vraiment avoir un petit aperçu de la nouvelle ère à venir mais rien,pas l'ombre d'un dessin de bâtiment ou unité militaire.Je trouve cela un peu inquiétant et me fait penser que cette fameuse ère glaciaire n'est pas prête de sortir.
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser22068

Guest
C'est typiquement français de se plaindre de ne pas comprendre l'anglais... Merci pour cette vidéo.

Par contre si il pouvait pas faire de vidéo et faire un event de pâques comme les autres années, je suis preneur.
 

Kiss...

Médecin
Hello les amis du forum
Je vous avoue être restée sur ma faim pour cet épisode d'InnoGames TV,je pensais vraiment avoir un petit aperçu de la nouvelle ère à venir mais rien,pas l'ombre d'un dessin de bâtiment ou unité militaire.Je trouve cela un peu inquiétant et me fait penser que cette fameuse ère glaciaire n'est pas prête de sortir.
Bon jeu à tous.
Ya le temps le futur vient d'arriver soyons patients.
C'est typiquement français de se plaindre de ne pas comprendre l'anglais... Merci pour cette vidéo.

Par contre si il pouvait pas faire de vidéo et faire un event de pâques comme les autres années, je suis preneur.
Les sous titres sont dispo en français suffit de chercher...
 

DeletedUser24264

Guest
Bon ben je vais juste dire ce que j'ai dit sur le forum bêta par rapport a ce que j'ai testé sur la bêta

Tout d'abord: le rendement des œufs est trop minime par rapport aux gains requis pour ouvrir un coffre-fort. Par jour on gagne 50 œufs ou moins comment peut on ouvrir un coffre d'or dans ses conditions? En sachant qu'il y a de petites alternatives mais que les quête sont les principaux rendement d’œufs.(entre 25 et 7 œufs la quête)
Surtout que l'on pouvait en gagner plus avec l'événement avant. Même après avoir à peine commencé (une des excuses donnée pour expliquer la disparition du fait qu'on puisse cacher les œufs), je peux en témoigner.
je tien en particulier a souligner que sans diamants, avec la productivité des œufs actuelle (qui peut changer entretemps espérons le), les joueurs qui n'utilisent pas de diamants ou qui viennent de commencer, et donc qui n’ont pas pu les emmagasiner, ne peuvent pas gagner le prix spécial qui est au moins de 10 coffres d'or (donc 1500 œufs sachant qu'on en gagne environs 50/jours) a moins d'avoir de la chance. Alors en gagner plusieurs .....

Ensuite: le fait que toutes les récompenses soient aléatoire est extrêmement décourageant: avant on avait une chance d'avoir du concret a coté, la ça ne donne pas envie d'ouvrir un coffre par peur que nos œufs disparaissent dans une récompense que l'on attend pas, voire que l'on utilisera jamais.

Justement, la disparition des récompenses contre des œufs de l'année dernière, ne permet plus d'avoir, par exemple: l’observatoire pour un joueur qui vient de commencer, ou alors le feu de garde pour un joueur, qui voudrai augmenter sa défense plus efficacement. Il n'est plus possible d'obtenir ses récompenses bon marché qui sont bien utiles, en dehors des coffres ou ils sont plus chers a obtenir donc ou ils ne sont pas attractif/intéressant a obtenir. (plusieurs bâtiments arrivent sur des récompenses journalières ou seul le coffre d'or donne 20% de chance de l'avoir les autres sont coltiné a 3 et 7 %)

Pour finir le sanctuaire de l'inspiration: en soit c'est un bâtiment intéressant, malheureusement sa taille et le fait que l'on puisse seulement le récolter tout les 2 jours, ne donne pas envie de l'obtenir.
En utilisant le bouton aide, on obtiens forcément 2 a 3 plan (surtout quand on a la foret tropicale), donc une récolte tout les 2 jours n'est pas intéressant surtout quand on est futur et donc que le plan est totalement aléatoire. Ce qui fait que l'on peut gagner une large palette de plan de gms plus ou moins attractif selon la chance que l'on a.


Tu avais raison kirana865 ;-)
 

DeletedUser29989

Guest
Bonjour,
Faire un jeu sur Youri GAGARINE est particulier. C'est un exploit scientifique et politique à la fois.
Il m'aurait sembler plus juste de faire un compétition économique et scientifique pour cela. Comme il faut que tous et toutes soient gagnants, une orientation tournoi aurait pu être mis en place

Pour le jeu du premier mai, c'est la démarche "gentille" qui a prévalu. Elle aurait du avoir lieu pour le 24 juin par pour le premier mai:-(

;)
;-)
 

DeletedUser38671

Guest
Bonjour,
ça m' a l'air super tout ça, j'ai hâte d'y être.
Merci de nous concocter tous ces petits événements que nous aurons le plaisir de les découvrir bientôt
 

DeletedUser25829

Guest
J'aurais préféré un évent sur les indiens d’Amérique si injustement remerciés !
 

DeletedUser

Guest
Les quêtes de Margarine sont d'un ennui profond...
Rajoutons ensuite celles qui suivront avec l'évent May Day et je finirais, telle la Princesse de Clèves, à mourir de langueur...

Je pensais qu'Inno était l'abréviation d'innovation, me serais-je fourvoyé ?

Heureusement qu'il reste les jeux forums, ils sont autrement plus variés et ludiques.

Edit : razhan, crois tu que je couine ? Mon Dieu...serait-ce une pathologie mimétique ?
 
Dernière édition par un modérateur :

Kirana865

Mousquetaire
je pense qu'on est d'accord un event est intéressant par sa rareté et sa complexité la en nous donnant des event a la pelle on s’ennuie a mourir a faire des actions que l'on ferait deja normalement (ou pas, 5 min de prod de marchandises et je perd du bonus avec mes gms...)
enfin bref tout ça pour dire que ça deviens répétitif.....
 

DeletedUser25829

Guest
Les quêtes de Margarine sont d'un ennui profond...
Rajoutons ensuite celles qui suivront avec l'évent May Day et je finirais, telle la Princesse de Clèves, à mourir de langueur...

Je pensais qu'Inno était l'abréviation d'innovation, me serais-je fourvoyé ?

Heureusement qu'il reste les jeux forums, ils sont autrement plus variés et ludiques.

arrête donc de couiner !! MDRRRR
 

Vandetta

Mathématicien
Les expéditions de guildes disponibles sur navigateur et mobile le 11 mai....
C'est pas mal ça ? Non ?
:)
 

DeletedUser38651

Guest
Les expéditions de guildes disponibles sur navigateur et mobile le 11 mai....
C'est pas mal ça ? Non ?
:)
Oui, c'est vraiment remarquable. Ceux qui ne jouent que sur ces média vont enfin pouvoir participer à la vie de leur guilde.
Youpi tira la la!! C'est une belle avancée. :D:up::p
 

DeletedUser26168

Guest
Le retour de l'évent coupe du monde de football dil y a deux ans mais sous un autre nom en somme? Le principe reste le même, c'était sympa mais je n'aurais rien contre quelques nouveautés perso ^^
 

Guy509

Ouvrier
Bonjour à tous et toutes,Je n'ai pas regardé encore, mais pour ceux qui ne pratiquent pas les langues étrangères, il existe pourtant des traducteurs fiables et un copier coller, n'est pas compliqué,une langue étrangère n'est pas une barrière; je joue sur FoE dans d'autres pays comme par exemple la Hollande en Néérlandé et je me sert du traducteur Google pour la messagerie. Soyez réactifs,pour la bonne entente entre peuples aussi.Bon jeu à tous
 

DeletedUser25408

Guest
Bonjour à tout le monde
Merci à Inno qui se décarcasse pour trouver des nouveautés
Merci aux membres de l'équipe du forum qui lit toujours les mêmes remontrances.
Je ne sais pas ou alors j'ai beaucoup de chance mais j' ai bien la traduction française en bas de la vidéo et cela depuis le 1er jour.
Bon week
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Le retour de l'évent coupe du monde de football dil y a deux ans mais sous un autre nom en somme? Le principe reste le même, c'était sympa mais je n'aurais rien contre quelques nouveautés perso ^^
Bonjour,

Le nom n'a pas changé, il s'agit quasiment du même événement avec quelques petites différences et quelques nouvelles récompenses. Il est difficile de produire à la fois de nouveaux événements et du nouveau contenu pour le jeu :)

Bonjour à tous et toutes,Je n'ai pas regardé encore, mais pour ceux qui ne pratiquent pas les langues étrangères, il existe pourtant des traducteurs fiables et un copier coller, n'est pas compliqué,une langue étrangère n'est pas une barrière; je joue sur FoE dans d'autres pays comme par exemple la Hollande en Néérlandé et je me sert du traducteur Google pour la messagerie. Soyez réactifs,pour la bonne entente entre peuples aussi.Bon jeu à tous

Bonjour,

Il suffit d'activer les sous-titres en français sur la vidéo sinon, d'autant plus qu'ils ont été traduits par un humain et non par un logiciel de traduction ;)

Bonjour à tout le monde
Merci à Inno qui se décarcasse pour trouver des nouveautés
Merci aux membres de l'équipe du forum qui lit toujours les mêmes remontrances.
Je ne sais pas ou alors j'ai beaucoup de chance mais j' ai bien la traduction française en bas de la vidéo et cela depuis le 1er jour.
Bon week

Merci à vous :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien quand ce sera sous titrer , ce sera peut être intéressant , pour l'instant ne parlant pas la langue de Shakespeare , ça ne me plait pas beaucoup .

Bonjours, comme dit par freedom dommage que ce n'est pas sous titré car moi non plus je ne parle pas anglais. Mais l'idée de faire ça est super je trouve

Alors moi je joue sur un serveur français (en fait quasiment tout le monde ici inscrit sur ce forum joue sur un serveur français)
sur ce forum l'une des règles est de s'exprimé en français il me semble.
Alors cette vidéo où des allemands (les gens d'Inno sont bien allemands , non ?) s'exprimé en anglais me passionne pas vraiment,
je comprends rien à ce qui racontent ( je suis sûr que c'est intéressant mais bon la langue de Shakespeare je fais un blocage).

ba pareil je comprend pas l'anglais et c'est pour ça que je serais pourles sous titres.

bonsoir, comme Loup tenace, j'ai un peu zappé l'anglais plus jeune.... Je rejoins Brepszor, c'est un plus de le maitriser!
je m'y suis remis l'écrit ça va de mieux en mieux mais de là à suivre une conversation, houps y'a encore de la marge !!!!!
alors oui bonne initiative, mais c'est vrai que sous-titré serait un vrai plus !;)

problème de compréhension

Tout pareil... A quand la langue du pays pour laquelle la vidéo est destinée ?? Ouiii c'est vrai youtube est visible de partout alors, traduction "syouplai" !! Après je donnerai mon avis sur une vidéo que j'aurai, c'est certain, envie de voir jusqu'au bout !! Là je me suis arrêtée au bout de...20 secondes !!

Au pire, il suffit de cliker sur l'onglet adéquat sur le lien pour obtenir le sous-titrage en français...

On est au 21eme siècle et vous pouvez pas comprendre l'anglais ? non mais allo quoi...

Couinez pas sur vos lacunes, prenez vous en à vous-mêmes.
Vous serez gentils. Merci.

Enfin, si on pouvait nous épargner les aventures rocambolesques d'Elvenar et Guerre Tribal sur le annonces officielles de FOE, ce serait un mieux. OSEF à fond :-) (cela dit je comprends que faire un message pour chaque épisode de jeux a un coût qu'Inno n'est pas en mesure d'assumer)
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Vous pouvez effectivement choisir la langue des sous titres en cliquant sur le rouage puis sur la ligne langue choisir "français". Une fois la langue choisie vous pouvez cliquer sur le bouton se trouvant à la gauche du rouage pour activer les sous titres.

PS: merci brief de rester courtois avec les joueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut