• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les épisodes d'InnoGames TV

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31208

Guest
Bonjour, dans l'épisode de juillet on nous parle d'un sanctuaire de la connaissance?? Il s'agit du sanctuaire du savoir où d'un nouveau ?
Merci!
 

DeletedUser34483

Guest
event mary stuart du 21 au 28 juillet ? que 1 semaine ou erreur de fin d'event ?
 

DeletedUser43809

Guest
Bonjour, j'apprécie ce jeu et en profite depuis plusieurs mois sans émettre une critique.
Cependant, cette quête Marie Stuart qui dure 7 jours pour 11 quêtes ne me parait pas jouable sans acheter des diamants (déjà 2 jours pour explorer une province dans la quête n°4!) . Cela pervertit à mon sens l'esprit du jeu: jusqu'à présent, on pouvait jouer sans acheter de diamants, avec un peu de patience. Autant il est normal que FOE puisse rentabiliser le jeu, autant il est choquant, après plusieurs mois de jeu, de se retrouver dans l'alternative du diable: acheter ou abandonner.
1er faux pas d'un jeu de grande qualité.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'apprécie ce jeu et en profite depuis plusieurs mois sans émettre une critique.
Cependant, cette quête Marie Stuart qui dure 7 jours pour 11 quêtes ne me parait pas jouable sans acheter des diamants (déjà 2 jours pour explorer une province dans la quête n°4!) . Cela pervertit à mon sens l'esprit du jeu: jusqu'à présent, on pouvait jouer sans acheter de diamants, avec un peu de patience. Autant il est normal que FOE puisse rentabiliser le jeu, autant il est choquant, après plusieurs mois de jeu, de se retrouver dans l'alternative du diable: acheter ou abandonner.
1er faux pas d'un jeu de grande qualité.

Les quêtes sont faites pour que les joueurs aient le temps de les faire dans le temps imparti, sans acheter de diamants de surcroît.
Je n'ai pas connaissance d'exploration de province dépassant 1 semaine entière...

C'est très surfait comme remarque, non ?
 

DeletedUser

Guest
En ce qui me concerne, j'aime bien prendre mon temps pour faire les quêtes.
 

DeletedUser43809

Guest
Les quêtes sont faites pour que les joueurs aient le temps de les faire dans le temps imparti, sans acheter de diamants de surcroît.
Je n'ai pas connaissance d'exploration de province dépassant 1 semaine entière...

C'est très surfait comme remarque, non ?
J'ai écrit "2 jours", pas "1 semaine entière".
 

DeletedUser36007

Guest
J'ai écrit "2 jours", pas "1 semaine entière".
Bonjour Omniscient,
Tous les événements sont calculés pour être faits sans diamant, avec un peu d'organisation...:-)
Ce sont toujours les mêmes quêtes qui reviennent... Il suffit de s'y préparer! :-p:-p:-p
Par ailleurs, il vaut mieux, dans certains cas, ne pas faire certains événements pour ne pas accélérer sa progression... ;-)
 

DeletedUser

Guest
d'ailleurs, et afin de corroborer le message d'Ange, on a tous dans ses connaissances des joueurs qui anticipent les évents sur BETA.
les quêtes sont donc amplement connues avant leurs arrivées sur les mondes "normaux".

au pire, si on est seul, sans amis, sans savoir lire, on sait que TOUTES les quêtes d'évents jeu, demandent une exploration de province ( des productions de 24h00 aussi...). c'est pourtant pas faute d'avoir demander du renouveau....
faut juste ne pas avoir une mémoire de bulot, ou d’huître, selon ce qu'on préfère.

Je te souhaite un très beau sanctu du savoir cela dit :-)
 

DeletedUser43809

Guest
C'est étonnant cette capacité à utiliser des termes méprisant dans ce forum,...
Je suis au courant de toutes les quêtes à venir, c'est la raison pour laquelle j'ai écris ce post.
La réponse de Brief me rappelle les insupportables écoliers du premier rang qu'on appelait à mon époque des fayots: ils n'apporte rien de constructif, mais veulent montrer qu'ils savent bien faire.
Je retourne donc dans ma caverne sans amis.
 

DeletedUser

Guest
on se plante dans ses formulations et on répond ensuite aux gens qui vous répondent qu'on est méprisants !
belle mentalité !
Allez...va. bonne caverne et bon jeu :-)
 

DeletedUser36007

Guest
C'est étonnant cette capacité à utiliser des termes méprisant dans ce forum,...
Toutes mes excuses, Omniscient, je ne pensais pas être méprisant dans mes propos... :oops:
J'essayais simplement de te dire que je n'ai jamais dépensé un seul diamant pour un événement que je souhaitais faire... :-)
 

DeletedUser43809

Guest
Toutes mes excuses, Omniscient, je ne pensais pas être méprisant dans mes propos... :oops:
J'essayais simplement de te dire que je n'ai jamais dépensé un seul diamant pour un événement que je souhaitais faire... :-)
Empereur Ange, tu n'étais pas concerné par ma réponse. La tienne était constructive et courtoise.
Bonne journée.:-)
 

Cémoi

Laborantin
Hello
J'ai toujours un souci quand il s'agit de faire un cycle de production....marchandises ou ressources? là est la question :p
Comment reconnait-on la différence dans l'énoncé du défi?
Merci à l'avance.
 

DeletedUser21909

Guest
Hello
J'ai toujours un souci quand il s'agit de faire un cycle de production....marchandises ou ressources? là est la question :p
Comment reconnait-on la différence dans l'énoncé du défi?
Merci à l'avance.
faire un cycle de production c'est toujours avec un bâtiment de marchandise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut