• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Les inventaires interminables des gros joueurs peuvent rapporter énormément de pièces.
Dis tant n'as pas marre de regarder chez le voisin plus riche que toi car plus ancien sur le jeu que toi ?
Oublie nous (les joueurs anciens) un peu. Bon je sens que tu veux pas comprendre que les anciens seront toujours plus avantagé sur les derniers arrivants comme toi qui sera plus avantagé qu'un joueur qui découvrira le jeu dans 2 ou 3 ans.
Je vais te laisser avec ta tête de mule. ;-)

jamais fait de 24h et j'ai 1,6M de pièces
Mais tais toi donc, des jaloux ou envieux :-D vont te faire un procès parce que t'es trop riche. :-p
 

Rob-n

Physicien
Dis tant n'as pas marre de regarder chez le voisin plus riche que toi car plus ancien sur le jeu que toi ?
Oublie nous (les joueurs anciens) un peu. Bon je sens que tu veux pas comprendre que les anciens seront toujours plus avantagé sur les derniers arrivants comme toi qui sera plus avantagé qu'un joueur qui découvrira le jeu dans 2 ou 3 ans.
Je vais te laisser avec ta tête de mule. ;-)


Mais tais toi donc, des jaloux ou envieux :-D vont te faire un procès parce que t'es trop riche. :-p


Et c’est totalement faux ! Les nouveaux sont bien plus gâtés que nous anciens lorsque nous avions commencé le jeu.
 

Anamatt

Empereur
Nous jouons ensemble ! anciens et nouveaux confondus. Nous n'allons pas commencer une guerre d'ancienneté ?

Calmons un peu les esprits qui commencent à s'échauffer ^^
 

DeletedUser59724

Guest
Ca fait que 5 mois que je joue et j ai gagné pas mal d enchere deja , je finissais l eg des la 3 eme semaine et ayant eu la poisse(enfin ce que je pensais a l epoque) j avais recuperé 9 fontaines , plus les autres babioles , plus que de quoi faire pour un debut.

Le truc c est que si toi tu gagnes une culture en terrasse pendant l eg , tu vas etre content , tu vas faire de la place pr la mettre, le vieux joueur lui , ac ses 15 cultures ds son monde et les 10 ds son inventaire , il s en fout enfin il s en foutait , l antiquaire ca leur redonne un plaisir a finir leur EG , autre que les quelque diams et PFs
Comme je disais je joue bien a fond depuis 5 mois et ca y est , j ai plus rien d interessant a vendre , ca a pris quoi ? 2 semaines a tout cassé ? Quelqun qui joue depuis 3 ans ca va prendre combien de tps a ton avis ? 3 mois, 4 mois 6 mois max ?(surtout si il a fait plein de 2 heures et debloquer un 3 eme slot)

Ce jeu c est un jeu ou il faut etre patient, attend ton heure et met de coté , les prix sont deja plus bas que qd ca a commencé et pour ton set du marajah bah t as les achats direct , j ai choppé le palais pr 19k gold et j ai vu les autres pieces autour de 9000, vraiment une fois de plus juste patiente

C est sur que si tu gardes tout, que qd tu recuperes quelque chose ca te plait et que tu le met ds ta cité bah t as rien a vendre mais tu met quelque chose ds ta cité ac plaisir, ca arrive plus tres souvent a un gros joueur qui a tte ses expantions depuis longtps et une cité tassé comme pas 2, alors profites ^^

Et si ton but c est d avoir ton palais du marajah a moins de 19k oublie ^^ , c est normal que tu recuperes pas un batiment si convoiter contre 1 place tribale et 2 flammes ^^

Patience
 

DeletedUser56710

Guest
Je pointe un déséquilibre dans l'enchère (intérêt +++ du prix pour le petit joueur vs victoire systématique du gros joueur malgré intérêt -) à travers son format et personne ne contre argumente dessus mais je passe pour un troller, c'est dommage....
Promis j'arrête là ;)
 

DeletedUser59724

Guest
Et les petits joueurs te repondent qu ils arrivent eux aussi a recuper des lots aux encheres et en achat direct, et que tu soit petit ou gros qd t as un batiment pas fini , t as envie de le finir, la difference c est que qd toi tu gagnes un sanctuaire ou une terasse t es content et tu le met ds ta ville et que le gros joueur jusqu a present , ca pourrissait ds son inventaire.
Il n y a pas de difference d interet qd il s agit de finir son batiment par contre un grosse difference de plaisir qd tu gagnes quelque chose que tu met ds ta cité et qu a contrario tout ce que tu gagnes depuis longtps fini ds ton inventaire parceque ta cité est pleine a part quelque batiment pas fini
Encore une fois finis ton EG et un peu de patience ^^
 

Anamatt

Empereur
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Un certain Jean de la Fontaine le disait dans une de ses fables : "Le lion et le rat" ^^
 

DeletedUser50472

Guest
C'est ça le soucis, c'est que j'ai très envie de participer à l'enchère, même plus que toi, même 10 fois plus. J'ai un pont majestueux niv 4 et un pilier des héros niv 5 qui trainent chez moi, j'ai gagné aucune enchère proposant leur amélioration. Le gagnant a déjà ces deux items niv max.
Ducoup bah comme tu le dis, on attendra plusieurs années, c'est cool :)

Je finis les events.
1: J'ai le temple niveau 8.
2: Je finis l'EG 4.
3: J'oserai pas critiquer la fonctionnalité avec 0 crédibilité quand même...

1: et moi il est niveau 61.
2: comme tous les "gros" joueurs
3: ben si: tu dis que tu à un pont majestueux niveau 4 et un pilier des héros niveau 5, donc tu ne fais pas suffisamment les event à fond pour avoir de la crédibilité

C'est la meilleure celle là
Ducoup les inégalités faut pas chercher à les corriger ? Je dis juste que le format des enchères (4h entre 50 joueurs) donne aucune chance aux non gros joueurs.

Non, il ne faut pas chercher à corriger des inégalités quand elles sont justifiées. Si les enchères ne te plaisent pas, tu peux faire des achats direct. (ou acheter des diamants, justement j'aime que d'autres fasse que le jeu existe)

Et arrête de dire que l'on ne contre argumente pas. Cela fait maintenant plusieurs pages qu'on te répète la même chose.
 

Sir John

Mousquetaire
Bonsoir à tous,

J'aime bien l'idée du vendeur d'antiquité cependant le manque de choix surtout en gemmes fait qu'à part 2 améliorations je stock les ressources en attendant ma perle rare

Bonne fin de soirée et excellent jeu
 

DeletedUser56020

Guest
Comment annuler une enchère lorsqu'on s est rendu compte qu on a bcp trop enchéri ???? Et bien au delà de ses capacités ???
 

DeletedUser56710

Guest
Trop drôle... Je me réveille et je vois un palais Maharadja en prix journalier :) Finalement pas besoin des enchères hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut