1. Événement d'été 2019 !

L'été est là, et cette année nous visitons l’île Forge pour participer au festival d’été annuel ! Il y a des prix incroyables à gagner, alors assurez-vous de monter à bord du navire ! Faites tournoyer la roue et voyez quelles récompenses elle vous réserve ! Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquer ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Événement forum : Devinez... des doublons vous gagnez !

Oyez oyez ! Oui vous, qui profitez de l'été pour amasser trésors et richesses !
    Un bateau pirate a été aperçu à l'horizon..
    Toutefois, il semblerait qu'il ne soit plus habité que par les fantômes des unités que vous avez vaincu au cours de vos périples.
    Oserez vous vous approcher pour tenter de vous accaparer un trésor de plus ?
    Pour lire l'annonce complète de l'événement cliquez ici.
    Rejeter la notification
  4. Vendeur d'antiquités

Le vendeur d'antiquités est une toute nouvelle fonctionnalité dans Forge of Empires qui a pour but d'aider les joueurs à utiliser les objets dans leur inventaire qui prennent la poussière. Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Discussion dans 'Annonces : discussions' démarrée par Naolia, 31. Juil 2019.

1. Cureindo

Cureindo Force de frappe

"J'aime" reçus :
    166
    Bonjour,

Pardon, mais il n'y a pas eu QUE 1 seul " cas particulier" mais, quelques autres depuis le début de ce fil....
    Et si des jeunes joueurs du forum francophone trouvent injuste de se retrouver avec des joueurs + anciens dans le groupe de 50, je suppose que c'est le cas dans d'autres forum étrangers....

Si Inno accède à leur demande, on aura -par exemple- des améliorations de la cidre qui partiront à 500 pièces dans le groupe de jeunes joueurs et à 200 000 pièces dans le groupes de joueurs + anciens !

Et là, je ne voudrai pas qu'Inno satisfasse à leur attente sachant que le but du vendeur d'antiquités est d'abord de vider les inventaires.
    Comme on ne va pas vendre sans rien en échange, il est logique que le vendeur propose des achats en direct ainsi que des enchères (créant une interaction entre les joueurs)

En outre, @Taxy, l'âge dont je parle est bien sûr celle de la cité. Oui, le groupe des 50 joueurs n'est pas constitué en fonction de cet âge mais, c'est ce que réclament les jeunes joueurs justement (d'où mes post sur ce sujet)

Enfin, je trouve le vendeur d'antiquités super comme il est, c'est pour ça que je souhaite le statu quo

Bon jeu

Sylvie Cultrice aime cela.
  2. grement

grement Parachutiste

"J'aime" reçus :
    517
    Bonsoir, forum!

J'apprécie l'antiquaire : un joueur a été assez aimable pour m'acheter un repère de voyous.

J'ai acheté un bonus de marchandises.

Il y a des lots de valeur très variée et dans des domaines variés.

Merci pour cette innovation!

@Anamatt : je suis ravie de ta modération :up:
    :up::up::up::up::up::up::up::up::up:

Anamatt aime cela.
  3. placid88

placid88 Président

"J'aime" reçus :
    2.852
    aucun jouer ne t'achéte d'objet, c'est l'antiquaire qui le fait

SagePanous aime cela.
  4. grement

grement Parachutiste

"J'aime" reçus :
    517
    C'est de l'humour, placid : un jouuuuuuur, tu comprendraaaaaaaas

Encore merci pour l'antiquaire!!!!!!!!!!!!

Et je pose 2 genous et 4 oreilles à terre pour saluer la valeureuse, pertinente et extraordinaire @Anamatt !!!!!!!!!!!!!
    :up::up::up:

Anamatt aime cela.
  5. Loup Tenace

Loup Tenace Empereur

"J'aime" reçus :
    19.797
    Arhhhhh!!! un monstre.

Harley D aime cela.
  6. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    804
    Allons, allons ! ^^ Je suis flattée ;) Par contre, nous somme dans le sujet du vendeur d'antiquité.. Je suis sure qu'il serait lui aussi flatté de recevoir autant de compliments... avec... 4 oreilles o.o Revenons maintenant à ce vendeur... brocanteur et parfois harpagon d'après certains joueurs.

Actuellement un pack de sélection cidrerie qui est à 9 800.. mais les enchères ne sont pas finies....
    pack cidrerie.PNG

Edit : 10 000 à 4 minutes de la fin

Re... Enchère âprement disputée sur les 30 dernières secondes par deux joueurs, enlevée pour 30 000
    pack cidrerie dure lutte.PNG

Dernière édition: 13. Aou 2019
    grement aime cela.
  7. OrchiS09

OrchiS09 Parachutiste

"J'aime" reçus :
    1.526
    Et usurier, aussi :rolleyes::-D;-)

Anamatt aime cela.
  8. hooni59

hooni59 Laborantin

"J'aime" reçus :
    4
    Bonsoir,
    je vois un objet qui m'intéresse enchère en cours a 10000, je mets 20000 pour assurer car c'est le max que je veux payer, et mauvaise surprise je dois payer 20000 alors que personne n'a renchéri ??
    faut apprendre a FOE comment se passe des enchères ?
    ca m'étonne que personne n'est ralé car c'est n'importe quoi ce système et expliqué nul part...

9. lost-child

lost-child Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    458
    C’est pas ebay ici. Dans une salle d’enchères, si tu annonces un prix pour un objet ils vont pas le baisser à 1. € au dessus de l’enchère précédente, mais tu vas le payer au prix annoncé...
    Faudrait réviser avant de parler ;)

Godverdomme, Loup Tenace et Harley D aiment ceci.
  10. hooni59

hooni59 Laborantin

"J'aime" reçus :
    4
    Et selon toi FOE est plus proche d'Ebay ou d'une salle d'enchères ? :rolleyes:

11. lost-child

lost-child Chef d'expédition

"J'aime" reçus :
    458
    Site de vente en ligne vs jeu de stratégie, civilisation, etc... en ligne, non pas beaucoup de points communs...
    Enchères dans des salles avec des règles précises vs enchères virtuelles dans un jeu en ligne reprenant les règles universelles des enchères, 100% identique.
    La réponse à ta question est assez évidente :)

12. Diogène 513 le Lion

Diogène 513 le Lion Cueilleur

"J'aime" reçus :
    3
    C'est très sympa de pouvoir vendre ses vieilleries !!
    Par contre comme certains, j'ai vraiment l'impression que les objets en vente tournent en boucle. Je n'ai rien trouvé d'intéressant pour le moment, mais ça me permet d'économiser pour pouvoir me payer des morceaux du set japonais quand il passeront !

13. SagePanous

SagePanous Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    242
    Grâce aux enchères de l'antiquaire, j'ai pu percevoir deux améliorations de la Cidrerie.
    Bien, les baobabs, les Améliorations de colosse et autres y sont passées, mais, que ferais-je d'un colosse aux pieds d'argile, tandis que me deux améliorations de la cidrerie ont fait que j'ai atteint le niveau maxi ?
    pareil pour les piliers des Héros....

14. Anamatt

Anamatt Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    804
    Tu as mis 10 000 de plus pour être sûr d'emporter l'enchère... C'est ce qui c'est passé. Tu aurais tout aussi bien pu surveiller et mettre 1 pièce supplémentaire par pièce supplémentaire jusqu'à emporter l'enchère ou attendre la dernière minute et enchérir juste au dessus en espérant que personne ne fasse de même.

grement et vandetta* aiment cela.
  15. vandetta*

vandetta* Astronome

"J'aime" reçus :
    447
    Comme dit précédemment, c'est à toi d’enchérir moins gros... Si tu bloques en misant 20 000 c'est normal que tu paies 20 000...

SagePanous aime cela.
  16. SagePanous

SagePanous Modérateur en formation Équipe

"J'aime" reçus :
    242
    Ben oui...

17. 6-ko

6-ko Chevalier

"J'aime" reçus :
    109
    Sauf que ça ne marche pas. Encore une fois, ce n'est pas ebay avec la possibilité d'enchérir à la dernière seconde. A chaque nouvelle enchère au dernier moment, le compteur se prolonge de trente nouvelles secondes.

18. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    620
    Et c'est tant mieux. En fait, c'est comme dans une salle de vente, quand quelqu'un enchéri, le commissaire-priseur redemande s'il y a quelqu'un prêt à surenchérir, et ensuite, dit une fois, deux fois, 3 fois, adjugé, et sil quelqu'un renchéri avant le adjugé, c'est reparti pour un tour.
    En bref, c'est une enchère.

19. stoik

stoik Lancier

"J'aime" reçus :
    128
    J'ai failli m'étouffer dans ma barbe en lisant la nouvelle réprimande envers l'antiquaire. Sérieusement, cela ne manque pas d'ingéniosité pour critiquer cette nouvelle fonctionnalité.

Pour ma part, je viens de finir mon 2eme set de printemps avec un rocher sakura niveau 2. Cela m'a couté environ 80 000 pieces en tout (pour 3 pieces du set) mais ce n'est pas bien grave car c'était le set prioritaire à terminer. Place a la derniere piece du set du palais indien maintenant :D

Harley D aime cela.
  20. Alcide de Macédoine

Alcide de Macédoine Astronome

"J'aime" reçus :
    620
    Dommage qu'à l'évènement il nous aient remis le navire au lieu de faire un niveau 2 de palais et de fontaine. Sinon j'aurais été très intéressé pour récupérer d'autres palais via l'antiquaire (en plus des up de navire via l'antiquaire aussi, bien évidement.

Oui, moi aussi, je suis tombé des nues en lisant que certains ne savaient pas ce qu'était une enchère. Je ne connais pas e bay mais visiblement ils appellent enchères un truc qui n'en est pas.

Harley D aime cela.

Haut de page