• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le vendeur d'antiquités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Dire que je me suis battu pour essayer de choper un kit pour la cidrerie. Heureusement que je n'ai pas gagné, elle était dans les ventes quotidiennes à un prix dérisoire ! (8100 pièces et 22 gemmes de mémoire).

D'ailleurs, pour ceux qui voudraient en connaître un peu plus sur les tarifs et les choses que l'on peut trouver dedans, voici un lien fort sympathique qui complète le wiki Fr qui est assez pauvre à ce sujet.
 

DeletedUser50472

Guest
Mon amélioration cidrerie, je l'ai acheté aux enchères bien plus cher (60 000) mais si elle tombait en lot du jour, j'en rachèterais une, donc pas de regret.
 

Anamatt

Empereur
Si on poste à 5 secondes d'intervalle aussi...

Et le but c'est un peu de parler de l'antiquaire, de dire si c'est bien, pas bien, pourquoi, bref de donner son avis... si on ne peut plus parler de l'antiquaire sur le fil dédié à celui-ci... :confused:

Plutôt 5 minutes ^^. Bien entendu que ce fil est dédié au vendeur d'antiquité... pas à des polémiques qui durent des pages ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
... pas à des polémiques qui durent des page
si cela dure des pages c'est que le soucis reste présent, donc ce n'est pas en postant 'merci de revenir au sujet' (qui en plus on est en plein dedans) qui va tout régler.

Soit tu fermes le sujet si tu juges qu'il y a trop de débordements, soit tu sanctionnes ceux qui ne respectent pas le sujet selon ton discernement, soit tu interviens en donnant ton avis (argument ou contre argument).
 

DeletedUser50472

Guest
Je ne vois aucun post qui sorte du sujet. @AraZe entre la page 22 et la page 25 a quand même écrit 15 post, les 14 premiers qui disaient tous la même chose, à savoir qu'il voulait que les débutants aient autant d'avantage que ceux qui sont là depuis des années.
Auquel nous avons été nombreux à lui répondre que non seulement c'était normal qu'il y ait un gros écart, mais aussi qu'il pouvait attendre d'avoir son lot en achat direct. Et paf, 15ème message de sa part, il a acheté le-dit palais une bouchée de pain en achat direct. Donc il avait bien tort depuis le début.
Et ça va être compliqué de sanctionner tous ceux qui lui ont bien répondu: du coup les questions risqueraient de prendre du temps pour obtenir une réponse correcte...
 

Anamatt

Empereur
... pas à des polémiques qui durent des pages ;)
si cela dure des pages c'est que le soucis reste présent, donc ce n'est pas en postant 'merci de revenir au sujet' (qui en plus on est en plein dedans) qui va tout régler.

Soit tu fermes le sujet si tu juges qu'il y a trop de débordements, soit tu sanctionnes ceux qui ne respectent pas le sujet selon ton discernement, soit tu interviens en donnant ton avis (argument ou contre argument).
@Harley : donc, d'après toi, le fait d'indiquer gentiment : "vous vous égarez, revenez au cœur de la discussion" n'est pas assez ! Il faut qu'arbitrairement, je vous "empêche" de continuer sur le vendeur d'antiquité ou que je vous punisse d'avoir polémiqué ? et si tu avais lu mes interventions au lieu de les zapper et de continuer toi aussi à polémiquer, tu aurais vu que j'ai aussi argumenté.

Je gère ma modération comme je l'entend et je n'ai pas besoin de toi pour me dire quoi faire. Et comme le dit Alcide, cela ne sortait pas du sujet...

Ceci dit, reprenons sur le thème de ce sujet : le vendeur d'antiquité, merci
 
Et si on conserve toutes ses pièces pour quand les autres en auront plus on devient le roi des enchères. Ben moi j'vais faire ça.
C'est pas une mauvaise solution... mais tu vas tomber avec ceux qui ont vendu de la m... euh... "matière première peu valorisée" en cycle de 2h afin de débloquer tous les slots de vente pour pouvoir vendre ebsuite par parquet de 5 fontaine et autre gros objets en cycle 24h. Bonjour pour arriver à les détroner sur les enchères...

En attendant j'en suis à 2 up navire (me permettant de finir mon 2nd navire) et 2 up pillier (passé niv 7)
Me reste plus que des up de la tholos + moulins et j'aurai fait le tour complet de ce qui m'intéresse.
 

DeletedUser50472

Guest
quelqu'un a vu passé des amélioration de tholos en lot du jour, et si oui, à quel prix?
 

DeletedUser50472

Guest
oui, là je l'ai vu aussi. D'ailleurs, il passe en ce moment dans ma ville à 75 000 pièces pour l'instant. Mais il reste 2H10 pour que les enchères montent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut