• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, j’ai repris il y a peu les défis quotidiens et je me souvenais pas de cette quête (sur bêta je fais les quêtes sans réfléchir, par automatisme, donc je retiens pas). Personnellement, que je dépense plus ou mois c’est pareil, mais ça en pénalise certains, oui.
Sur le forum bêta et sur le fofo allemand, cette réduction (entre autre chose) à fait partie des nombreuses plaintes, reste à Inno de laisser ou retirer ce ”bonus”. Bref, pour l’instant c’est comme ça. Et pour le peu de fois où il faut faire cette quête ......
 
d'où un autre avantage de changer son horaire de quêtes quotidiennes pour 18h00.
Tout à fait juste. Les joueurs ont l’impression que Inno les brides, qu’il rend plus difficile leur jeu... hors, pour le château, il existe une multitude de possibilités pour s’assurer.
Et en parallèle les joueurs ne voient pas, ou mal, les avantages.
Je me suis aperçu, avec cette nouveauté, que mes quoti n’étaient pas toutes sur le même horaire. Personnellement je vais les régler sur 11h30 (heure du début actuel des événements) voire 12h00. Je ”perd” une quotidienne pour changement d’horaire, mais c’est plus simple
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur K une rumeur grossit avec une affirmation qui viendrait d'un joueur sur Jaims.
Il serait passé de CTP à FO en 1 semaine et son chateau serait niv 15.
C'est totalement faux, pas son niveau de chateau (je m'en moque d'ailleurs) mais que le changement d'âge apporterait des points de chateau.
Je le signale ici car je sens que cette rumeur va continuer et que tôt ou tard quelqu'un posera la question sur le forum.
 

El Matou

Ouvrier
Je me posais deux questions concernant le château,
Par curiosité, combien de points de château gagne-t-on via les achats en jeu ?
Est-ce que vous aussi vous n'avez pas l'icône rouge avec le point d'exclamation lorsque les coffres au château sont disponibles ?
 

Sylvie Cultrice

Président
On peut quand même noter que c'est la première fois qu'acheter des diamants apporte un avantage sans avoir besoin de les dépenser ....
Donc double avantage avec la dépense.

Une conséquence importante, c'est que les joueurs ayant un gros stock de diamants qui pensaient prendre facilement la tête du monde W se trouvent derrière ceux qui en ont acheté un paquet.
Un château niveau 10 ou 11 est un avantage non négligeable dans un monde jeune, sans arches et donc sans possibilité de monter rapidement les bonus d'attaque
 
Un château niveau 10 ou 11 est un avantage non négligeable dans un monde jeune, sans arches et donc sans possibilité de monter rapidement les bonus d'attaque
Pourtant pour monter son bonus rapidement suffit de dépenser des diamants sur les bons prix du jour....
La faut depenser des euros. C'est bien différent. J'ai dépenser au moins 30k diamants dans les événements sans dépenser le moindre euro...
 

Sylvie Cultrice

Président
Pourtant pour monter son bonus rapidement suffit de dépenser des diamants sur les bons prix du jour....
Regarde les villes des premiers joueurs sur W, ils ont pris un avantage certain grâce au château, rien qu'avec les repaires / antres de voyous, et les diamants achetés viennent en plus pour le prochain événement qui donnera un bon bâtiment à bonus militaire
En attendant 30 % de bonus "château" en Renaissance c'est nettement mieux que ce que peuvent avoir ceux qui n'ont pas acheté les diamants.
 

Harley D

Forgeur d'or
Petite question de novice : ceux qui achètent des diamants gagnent des points de château sur tous leurs mondes actifs ou uniquement sur celui qui est ouvert au moment de l'achat ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut