• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon ben pour le château, en fait ça ne sert à rien de décocher la case relative à son apparence : elle ne change que pour les visiteurs, pas pour le joueur. Je pensais pouvoir conserver le joli visuel du niveau 0 (que je préfère aux autres), mais pas possible. Dommage.
 

Razhan

Force de frappe
et bien elle sert au moins à ne pas s'exhiber aux autres et parfois comme je le disais c'est pas plus mal.
Sinon pour le visuel que tu aime et bien visite les cités des autres et prend des photos ça favorise le tourisme :D
 

nanard47

Navigateur
bonjour pour info j ai achété par téléphone par sms 3 euros j'ai eu 360 points age postmoderne c etait pour acheter 180 diamants
 

DeletedUser

Guest
@Okamiris c'est bien indiqué :
"Vous pouvez recevoir 15 points de château jusqu'à 4 fois pour avoir complété une grande rencontre."
Jusqu'à ça veut bien dire jusqu'à... on nous dit qu'on peut avoir des points jusqu'à 4 grandes rencontres par jour.
Oui c'est encore une erreur de formulation mais c'est écrit, de plus dans une annonce officielle.
Ah merci je suis pas la seule à comprendre ça hihi
 

Larmenius

Force de frappe
C'est cool le bonus de diminution du coût des options de la taverne.
Mais je sens que ça va venir chouiner sur les quêtes du type "Dépenser 3500 argent de taverne" et que l'option habituellement utilisée ne coûte plus que 3348 pièces.
Un moyen détourné pour nous forcer à dépenser nos (millions de) pièces acquises à la sueur des visiteurs ?
 

Nahiri

Lancier
C'est cool le bonus de diminution du coût des options de la taverne.
Mais je sens que ça va venir chouiner sur les quêtes du type "Dépenser 3500 argent de taverne" et que l'option habituellement utilisée ne coûte plus que 3348 pièces.
Un moyen détourné pour nous forcer à dépenser nos (millions de) pièces acquises à la sueur des visiteurs ?
Je ne pense pas. Cela ce gèrera en dépensant les sous sur 2 options au lieu d'une (ce qui nécessitera plus de temps selon la durée de l'option donc plus d'anticipation). Globalement, cela nous permettra surtout de faire des économies sur la durée sur des options que certains utilisent régulièrement (par exemple, il m'arrive assez facilement, une fois par semaine, de prendre un bonus d'attaque de la taverne pour finir le niveau 4 de l'EG afin de faciliter certains combats ou de minimiser les pertes).
 
Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que pour l'achat de diamants on soit à 500 points par euros. Pour une offre à 50 euros, un guildeux a reçu 25 000 points de chateau. Il est possible que ça donne plus si on prend de plus grosses offres, mais ça donne déjà une idée

Intéressant, cela reste à confirmer mais c'est une donnée précieuse. Je crois que le nombre de points pour passer d'un niveau à l'autre a été indiqué... donc si cela se confirme il est aisé de déterminer l'évolution en niveaux pour les diamantaires.
 
Quelqu'un aurait le lien vers le coût des 15 niveaux du château ? 500 pour le premier, 3 000 pour le suivant...Je voudrais voir ce que cela donne par rapport à qui diamse puisque nous avons maintenant les données. :)
 
Oki, donc château de niveau 15 pour un peu plus de 2 000€ d'achats si les infos sont justes. Château niveau 7 pour 150€. C'est conforme à ce qui semble avoir été observé.

Merci beaucoup !
 

Pirolf

Explorateur
Est ce que les négociations au japon médiéval et les combats de l'égypte antique peuvent rapporter des points ?

(sinon on dit bien couque au chocolat outre-quiévrain)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut