• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le système de château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Parachutiste
En fait, j'ai fait défiler le coffre de chaque niveau et j'ai vu que seul le passage du niveau 3 à 4 restait inchangé (à avoir : 5 PF, 10 ressources, 5 ressources antérieures).
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Je réactive ce sujet car j'ai une proposition à faire
Le signal qui indique un changement dans les comptes du château (c'est très bien) mais là ou le bât blesse c'est que l'on ne sait pas de combien on est crédité (ou alors je n'ai pas vu)
Donc une information du style : Votre compte est crédité de xxxx points et seulement un seul bouton pour valider l'information
Je me demande si ce signal est activé alors qu'il n'y a aucun changement (pas sur,sur)
A votre avis
Merci
 
@Michel1936 les suggestions ce n'est pas ici qu'on les fait mais => https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?forums/suggestions-et-idées.5/

A priori Innogames travaille sur le sujet du château, à voir déjà ce qu'ils vont modifier (ou pas). L'indicateur sur le chateau ne devrait normalement apparaitre bientot qu'uniquement quand il y a une action à réaliser (et l'actualisation des points gagnés dans la barre géré différemment)
Tu sais de combien tu es crédité à chaque fois que tu gagnes des points (suffit de lire les écrans du jeu)
 

DeletedUser

Guest
suffit de lire les écrans du jeu
Quels écrans ?
Quand je fais une négo ou une bataille en EG oui je sais de combien je vais être créditer, mais quand tu en fais plusieurs et surtout en plusieurs fois dans la journée difficile de se rappeler tous les avoirs que tu as eus
les suggestions ce n'est pas ici qu'on les fait
Je m'attends à une levée de boucliers pour le contre alors je tâte le terrain
 
difficile de se rappeler tous les avoirs que tu as eus
Oui, et ? Ca te sert à quoi de te rappeler des avoirs que tu as eu ? (tout comme on s'en fiche de savoir combien de pièces d'or on a récolté sur la journée)
La seule "problématique" est sur le nombre de combats potentiellement restants à faire (l'affichage des points chateau gagnés apparaissant après le combat) mais il suffit de faire un combat pour voir si la limite est atteinte ou pas (et ensuite se souvenir qu'on a atteint la limite). Donc une seule info à retenir.
 

DeletedUser

Guest
Avec une mémoire comme la tienne sans doute aucun problème mais tout le monde n'est pas dans le même cas
Et en plus je m'en fou de savoir tous les avoirs que j'ai eus, seulement combien j'en ai gagné et dans ce cas rien à retenir :
Au clic sur le château un message me dit "Vous avez gagné xxx points"
C'est tout ce que demande
Les boucliers se lèvent :cool:
 

DeletedUser

Guest
C'est une blague que tu fais ?
C'est marqué dans le message "Gagnez xxxx points de château supplémentaires pour atteindre le niveau xx...."
Même pas besoin de faire un calcul


Edit : J'ai mal interprété ton message : Désolé
 

DeletedUser

Guest
On allant plus loin
les messages que l'on reçoit :
Vous avez gagné des points forges : Combien -->tu les as alors, ce n'est pas important de le savoir
Vous avez gagné un bâtiment : Lequel ? ---> ........
Vous avez remporté 6 unités : quelles unités ? ---> ......
Quand tu fais les récoltes tu n'aimerais pas de ne pas savoir ce que tu as fabriqué, gagné Or, marchandises etc
etc ..., etc ....
C'est absurde non
J'aime bien savoir ce que j'ai gagné
 
J'aime bien savoir ce que j'ai gagné
Tu as déjà l'info
exemple :
udn1.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je dois mal m’expliquè
Quand je vois l'indicateur sur le château, et que je clique sur celui-ci c'est à ce moment là que j'aimerai savoir combien ai-je engrangé de points
C'est tout ce que je veux
Je ne vais pas noter à chaque négo/bataille/achat etc .. le nombre de points que je gagne
 

DeletedUser

Guest
Je dois mal m’expliquè
Quand je vois l'indicateur sur le château, et que je clique sur celui-ci c'est à ce moment là que j'aimerai savoir combien ai-je engrangé de points
C'est tout ce que je veux
Je ne vais pas noter à chaque négo/bataille/achat etc .. le nombre de points que je gagne
En fait ça passe assez vite, mais tu le vois : quand tu retournes dans ton château après avoir accompli des activités rapportant des points, au moment où le château a chargé, tu peux voir la barre verte progresser du nombre de points gagnés. Mais il faut vraiment y penser et se concentrer, parce que c'est fugace.
 

DeletedUser

Guest
"Si vous cherchez une guilde sur R, ne cherchez plus ! Venez chez Time Fly ! zéro stress, que du bonheur !
On est ici pour s'amuser pas pour se prendre la tête. Débutants bienvenus (et les autres aussi) ! "
Il faudrait appliquer ce qui est prôné ici
heuuuu mais pourquoi ?
Sans rancune
Merci Spokojno je vais y faire plus attention la prochaine fois
 
Et si vous relisiez ce fil ?
Pour rappel : 15 combats par jour pour un total de 240 PC et 15 négo par jour pour un total de 240 PC.
Les quêtes quotidiennes : 100 points par jour et un bonus de 700 PC à la 7ème quête quoti.
Bonus quotidien du château 10/15/20/25/30/35 et 100 le 7ème jour
Bonus des grandes rencontres en EG : 15 au niv 1, 30 au niv 2, 45 niv 3 et 60 niv 4
30 points pour une enchère réussie.
1€ dépensé pour l’achat de diamants = 500 PC
La seule variable est sur l’achat des objets chez l’antiquaire.

Et vous voulez un récap sur quoi en fait ?
 
Vous voudriez juste un (+45) écrit dans la barre de progression du château pour vous signalez que vous avez gagner 45 pts depuis la dernière fois sur vous l'avez ouvert ?
J'ai rien contre tant que je n'ai pas le point d'exclamation de notification à chaque fois que je gagne des points.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut