• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau système de fusion des voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Cette MaJ a mis fin à un règne sans partage de plus de 7 mois : Je suis passé de la 1ère à la 14e place... Enfin un peu de Challenge !!! 300 000 points à rattraper sur le premier ça devrait me prendre quelques semaines !! mdr
 

DeletedUser15903

Guest
y en a qui ont de la chance.... je ne demanderai pas mieux d'avoir du challenge...
 

DeletedUser6725

Guest
Sur Arvahall, j'ai été séparée de tous mes anciens voisins dont certains avaient le même avancement avec un nombre de points voisin, le "bloc" a été reduit à ma petite personne, pour me retrouver avec des joueurs qui ont 5 fois mes points (plus de 2 000 000 alors que je suis à 400 000) avec des bonus d'attaque à 150%. J'ai l'impression d'avoir été choisie pour servir de défouloir aux premiers du classement.
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Salut moi je suis descendu de la 20ème place à la 34eme sur 74 joueurs. J'ai gardé quelques anciens voisins. Mon voisinage a entre 120'000 et 13'000 points.
 

DeletedUser6725

Guest
Mon voisinage va de 2 000 000 à 100 000. on ne peut pas dire que ce soit très équitable. Je suis vraiment déçue.
 

DeletedUser7645

Guest
Pour ma part je suis ravie du changement effectué cette nuit / matin

Dans un des mondes, où je me maintiens volontairement à un niveau restreint (HMA 12.000 pts), j'avais, avec la première fusion des voisins, un top 1 de 1.200.000 pts, faisant partie d'une guilde, de plus, ayant pacte de non pillage avec ma guilde, qui prenait un malin plaisir à m'attaquer et me piller. Il a disparu de mon voisinage, nous sommes maintenant 75 allant de 3.000 à 27.000 points.

Excellente nouvelle bonniejaja :)
 

DeletedUser18108

Guest
Bonjour,

Perso avec 130 000 points, je suis passé de la 2ème à la 20ème place. Je dirais qu'une dizaine de mes anciens voisins se retrouvent avec moi, mais pas forcément dans l'ordre que j'aurais attendu (le 1er par exemple, qui avait ~150 000 points, n'est pas présent).

Nouveau voisinage entre 491 000 et 18 000 points.

Avantages :
- voisinage nettement plus rempli (73 au lieu de ~40)
- voisinage moins déséquilibré (pas tellement plus équilibré, cela dit)

Inconvénients :
- c'est nettement plus actif niveau combats :D
 

DeletedUser19823

Guest
C'est complètement n'importe quoi !
C'est inéquitable, il y'a trop d'écart entre les joueurs... ce nouveau système va renforcer la loi du plus fort.
Ca devient le pot de terre contre le pot de fer.
Certainement beaucoup de joueurs vont quitter le jeu, on va servir, comme il a été dit de défouloir, servir à renforcer les plus gros.
 

DeletedUser6725

Guest
Oui nous sommes dans la même galère je n'avais pas vu ça !
Pour l'instant je n'ai reçu qu'une attaque, j'ai presque tué une troupe il ne lui restait qu'un carré de vie... Le gars a déjà 600 000 points de combat, je les fais pas dans la semaine !
 

DeletedUser19824

Guest
Malheureusement, très mal préparé, cela a agrandi considérablement l'écart entre les joueurs, le premier de mes voisins est a 1.400.000, le dernier a 100.000, j'ai perdu 40 places, je me retrouve a jouer contre des joueurs ayant 6 mois de serveurs de plus que moi, impossible de lutter pour les tournois, juste attendre de se faire piller car comment lutter contre des joueurs du top 10 ayant la totalité des Grands monuments monté au niv 10 avec tous les bonus qui les accompagnent?
Comment cela a pu être implanté dans le jeu? surtout que cela va a l'encontre même d'une des règles du jeu, le fair-play.
Beaucoup de joueurs écœurés vont surement arrêter de jouer, je pense en faire de même.
Le top 20 des joueurs doivent se frotter les mains...il n'y a qu'eux que cela arrange, quelle aberration, après si peu de temps en version non-beta et déboursant pour de la publicitée a la tv, ils vont vraiment le regretter, ça va vite faire le tour de la toile...
 

DeletedUser16198

Guest
C'est ça un classement classé en niveau de l'âge et des points ?
Les 9 premier de mon voisinage ont plus de 1m de points, j'ai les 2 premier du jeu dans mes voisinages...
Comme l'a dit Brigitte, le premier a 1m7 et le dernier 100 000, si ça c'est équilibrer...

Bref, si tu veux reussir dans mon voisinage, t'as interet de jouer full diamant !
 

DeletedUser11486

Guest
Malheureusement, très mal préparé, cela a agrandi considérablement l'écart entre les joueurs, le premier de mes voisins est a 1.400.000, le dernier a 100.000, j'ai perdu 40 places, je me retrouve a jouer contre des joueurs ayant 6 mois de serveurs de plus que moi, impossible de lutter pour les tournois, juste attendre de se faire piller car comment lutter contre des joueurs du top 10 ayant la totalité des Grands monuments monté au niv 10 avec tous les bonus qui les accompagnent?

Bonjour, quand a moi je suis 11ème du classement, hier j avais 85 voisins et aujourd hui je me retrouve avec deux gros joueurs en moins et 10 petit moins de 500 points avec deux lanciers et plus que 80 voisins au total, personnellement je préféré l autre version car la au niveau des points heureusement qu il y a la carte des territoires en plus sinon je vais rapidement baisser dans le classement.
 

DeletedUser12970

Guest
Pour ma part, j'aime beaucoup, ces voisinages m'ont l'air beaucoup plus homogène qu'avant.
 

DeletedUser14887

Guest
Idem pour moi , pas cool le changement de voisins .. Avec des voisins plus avancer que moi (niveau technologie) et avec + de 300 000 pts ( j en ai moins de 100 000 ) , j ai pas fini de galéré , sans parler des combats pour les tournois c est même plus la peine !!!! Suis déçu du changement !! je n ai pas envie de devenir une proie , donc je vais attendre voir si cela rechange , sinon je pense arrêter FoE , qui je trouve commence a perdre un peu d intérêt a mes yeux !!!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15903

Guest
mwouais, mwouais, mwouais...
Je m'auto censure sur ce coup là
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser19829

Guest
Salut tout le monde !!!

Pareil, c'est vraiment du grand grand n'importe quoi cette modification de voisinage !!!!

J'ai 230 000pts, avant j'étais 4°, on était une 20aine a être plus ou moins au même niveau avec une très bonne entente, j'ai quasiment perdu tout le monde et je me retrouve maintenant 46° avec des écarts énorme entre les joueurs...
+1 200 000pts pour les premiers et à peine 8 000pts pour le dernier....

Il est totalement impossible de gagner le moindre combat, la plupart des joueurs ont tous les GM au maxi avec les bonus qui vont bien... du coup, impossible d'avoir la moindre médaille etc...
En fait comme certains l'ont dit, on va servir de défouloir pour les meilleurs joueurs....

Il est ou le but la dedans ? quel est l'intérêt d'une telle modification ?
C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!!!!
 

DeletedUser16198

Guest
Je sens que FoE va perde beaucoup de gens et que pas mal vont arrêter de sortir la CB
 

DeletedUser

Guest
Je pense comme toi ludo perdre des joueurs et surtout des joueurs qui comme moi ont utilisé la CB pour rien.
Et peut être même qu'ils vont demander à être remboursé...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut