• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le nouveau système de fusion des voisinages

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir...
Les difference de points non plus rien avoir dans le changements des voisins, c'est basé sur le développement et l'avancement dans l'arbre de technologies. Et pour ce qui concerne les pillages il suffit dans les plus part des cas de mettre une défense digne du nom (pas que les 2 lanciers) et de décaler les récoltes. J'ai +/- 500 000 pts et je viens à bout d'un joueur avec 850 000 pts, sans le piller ;)
 

7tsuna

Médecin
Bonsoir,

je viens poser une question et exprimer mon mécontentement;
Bonjour vercingetorixx. Sur quel monde joues tu?


j'ai présentement 38 000 point, en renaissance, déjà bien entamée.
Depuis environ 1 mois j'ai un voisin à chaque changement qui est toujours là; 1 mois que j'ai le même qui me pille chaque jours...
Oui cela fait parti du jeu, bien que nombre d'attaque n'aboutissent pas sur un pillage, juste pour les médailles, mais lui pille.
Que puis je faire contre quelqu'un qui a 138 000 points ?

En fait les fusions ne se font que par rapport aux avancées technologiques, et pas sur les points. Si ton voisin attaque régulièrement il est normal qu'il ai plus de points que ses autres voisins. Les combats étant ce qui rapporte le plus de points.

Donc pour t'aider, peux tu nous dire avec quelle armée il t'attaque afin que l'on puisse te conseiller sur les armées à mettre en défense pour lui faire plus mal?

Ca deviens du harcèlement autorisé par le jeu....
Tout à fait. C'est autorisé, et face à ce harcèlement il va falloire trouver une parade dissuasive. C'est aussi un aspect du jeu. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais ce n'est pas impossible.

Depuis 1 mois il est systématiquement placé dans mes voisins et open bar !
Je pense qu'il risque de le rester un certain moment encore, s'il est aussi à la renaissance c'est presque sûr.

Si cela continu, je délete le compte, des jeux il y en a pleins mais je ne suis pas son fournisseur officiel !
Même en boostant mon développement, 100 000 points d'écart cela ne se rattrape pas, je suis donc condamné à être son frigo....
inadmissible; donc soit cela change, soit vous perdez un joueur.
On est beaucoups, moi y compris, à avoir mal vécu une fusion de voisinage. Je peux comprendre ta réaction. Cependant je ne peux que te suggérer que de te battre jusqu'au bout et de ne pas jeter l'éponge sur un coup de tête. J'ai un compte sur cirgard, si tu es aussi sur cirgard, ajoute moi à tes amis et on parlera ensemble si tu veux bien? Sinon envoie moi un MP sur le forum.
Et ne te décourage pas! Tu trouveras de l'aide dans la communauté foe, et le plaisir sera à nouveau au rendez vous!
 

DeletedUser20553

Guest
oui ne lache pas l'affairevercingétorixx

je ne saurais que trop te conseiller de mettre une bonne compo d'armée en défense
et d'essayer d'investir dans les GM cathédrale sainte Basile, et Chateau de Deal
sa fourniras du bonus a tes troupes de défense pour espérer lui faire assez mal et ainsi qu'il renonce au combat, voir perde
si tu peux choper des tour de garde essaye d 'en avoir lors des events

si tu n'a pas ecore le monastere , essaye de le récupérer
 

DeletedUser6841

Guest
Bonsoir :)

Fermeture du sujet pour inactivité :) Je reste disponible par MP si besoin :)

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut