• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blondehaut

Navigateur
ah non ! en Futur virtuel çà donne çà la conjugaison :
j'attendrairai .....
sinon la crypto-monnaie a dû se bloquer dans le "bastringue" du crypto-jeu ..... :)))))
ok je sors ...
 

DeletedUser21909

Guest
on parle de 5expansions, la médaille déjà donné ok +1 sur la map et +1 sur les techno, elles sont où les 2autres?
 

Sylvie Cultrice

Président
on parle de 5expansions, la médaille déjà donné ok +1 sur la map et +1 sur les techno, elles sont où les 2autres?
déjà données avec l'expansion de victoire:
La mise à jour 1.135 aura lieu le mercredi 19 septembre. ......Une nouvelle expansion de victoire a été ajoutée au jeu et tous les joueurs peuvent maintenant la placer s'ils ont les médailles nécessaires. Les joueurs ayant atteint le Futur Virtuel peuvent également placer deux nouvelles expansions premium.
 

DeletedUser21909

Guest
déjà données avec l'expansion de victoire:
La mise à jour 1.135 aura lieu le mercredi 19 septembre. ......Une nouvelle expansion de victoire a été ajoutée au jeu et tous les joueurs peuvent maintenant la placer s'ils ont les médailles nécessaires. Les joueurs ayant atteint le Futur Virtuel peuvent également placer deux nouvelles expansions premium.
une nouvelle publicité mensongère quoi...
 
C'est pas un bug puisqu'elles ont été données par anticipation en septembre avec l'expansion de victoire, c'était annoncé. C'est juste leur communication de la partie 2 qui est défaillante. On aura les prochaines certainement à mi chemin de la partie 3.

" Les joueurs ayant atteint le Futur Virtuel peuvent également placer deux nouvelles expansions premium."

Bug ou "communication défaillante" il y a comme un souci... mais, j'insiste, cela n'a rien ni de grave ni d'original sur FoE. Il manque juste l'intervention d'un modo tenant de la métaphysico-théologo-cosmolonigologie qui expliquera qu'il est maintenant possible en effet de placer ce qui pouvait déjà l'être auparavant et tout reviendra à la norme du lieu.
 

DeletedUser51403

Guest
Une 2éme partie ok j'espère qu'il n'y en aura pas douze comme depuis le futur arctique mais une nouvelle ére et à quoi servent les ressources produites en océanique et virtuel à part les technologies y a aucun intérêt à faire durer les ages. Beaucoup de joueur arrete à cause de ce type de développement c'est ballot mais ce sera surement encore la cas de beaucoup d'autres dont moi même.
d'un autre coté, c'est deja annoncé qu'ils ferait une especede cité additionnelle à themes, permettant de gagner des recompenses plutot sympa. Le premier age de ce theme sera les vikings
 

DeletedUser37916

Guest
L'annonce de septembre aurait donc pu préciser que c'était une avance sur la partie 2... Moi j'ai cru à un cadeau, comme c'était quelques jours avant mon anniversaire !!
 

kty95

Parachutiste
Bonjour

J'ai cherché sur le net la Carte des Provinces pour connaitre leur nom et savoir où lancer les explorations pour suivre les quêtes me demandant précisément de conquérir une telle ou une telle mais je n'ai pas trouvé
J'ai pour le moment la quête donnant des diamants me demandant d'acquérir Archives de Junkman (elle n'est pas dans les 5 premières)
Si quelqu'un de la béta ayant finie la MAP avait la gentillesse de la communiquer avec les noms des provinces, ce serait Top et super sympa

Je donne en lien (trouvé sur la béta) la carte continent donnant l'emplacement de la province offrant l'expension :
https://prnt.sc/ky51ip

Merci d'avance
 

DeletedUser22448

Guest
Pour résumer: sur les 5 expansions annoncées, il y a en 2. Une dans les techs et l'autre sur la map ?

J'espére que les modérateurs vont faire remonter à Inno que les joueurs se plaignent d'avoir des expansions en avance et que cela sera corrigé
Il faudrait surtout leur faire remonter qu'on gagne des tonnes de bâtiments qu'on ne peut pas poser faute de place...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut