• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Si, il y en a sur le niveau 3 et 4 et les troupes de lance roquettes attaquent en premier, là est le problème.

J'en ai eu aussi sur le niveau 2, les chars planeurs en font de la pâtée. A voir avec les gros bonus ce que ça donnera, je n'en suis pas là. La solution est certainement d'en avoir plus qu'en défense et de les pulvériser avant qu'elles ne tapent, comme avant avec les tortues.
 

DeletedUser21909

Guest
bien sur que la nouvelle unité est dans l'EG
si placid a fini après la maj ça veut pas dire qu'il l'a fini après l'arrivé de la 2eme partie...
 

DeletedUser7667

Guest
Si, il y en a sur le niveau 3 et 4 et les troupes de lance roquettes attaquent en premier, là est le problème.
J'en ai eu aussi sur le niveau 2, les chars planeurs en font de la pâtée. A voir avec les gros bonus ce que ça donnera, je n'en suis pas là. La solution est certainement d'en avoir plus qu'en défense et de les pulvériser avant qu'elles ne tapent, comme avant avec les tortues.

En effet, les chars planeurs sont encore la botte magique, sauf quand il y a des Ninjas ou des Samourai avec, ou au premier tour. Je n'ai pas réussi sans diamanter pour guérir mes unités entre les deux tours.
 

Bibiche one

Laborantin
Les chars font du pâté avec les ninjas aussi. Surtout que ceux ci ne ripostent pas, donc on peut même aller les tabasser quand ils sont furtifs sur leur tronc d'arbre.

C'est exact, mais il ne faut pas trop laisser approcher les lance roquettes, elles prennent de la puissance et il faut taper dessus au moins 6 fois pour en éliminer une, alors ça passe, mais avec de la patience et pas mal de perte.
La solution est d'en placer 8, mais il faut se méfier s'il y a des planeurs.
 

DeletedUser21909

Guest
je les trouve bien trop puissant c'est lance-roquettes et totalement déséquilibré par rapport au autres unités du même age
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonsoir ..

Tellement puissant et déséquilibré que tu les dégommes avec les chars planeurs du futur :rolleyes:
Sinon il reste a essayé avec les planeurs du forum :-D comme disait prince des tarbas

1542315837-cartes-provi
 

code032

Lancier
En général moi la nouvelle carte et l'arbre c'est torché en 48-72h max
Salut, @Kissc00l
J'ai une p'tite question pour toi.
Je ne mets pas en doute ce que tu dis à propos du fait que tu "torches" l'arbre en 48 - 72h, mais je voudrais comprendre comment tu obtiens autant d'Orichalques et de Prom en si peu de temps.
On ne sait pas acheter ni échanger ces ressources qui s'obtiennent, quand tout va bien, un fois par jour par petites quantités.
Si tu as une astuce, je suis preneur...:-)
 

placid88

Empereur
Je ne mets pas en doute ce que tu dis à propos du fait que tu "torches" l'arbre en 48 - 72h, mais je voudrais comprendre comment tu obtiens autant d'Orichalques et de Prom en si peu de temps.

j'ai fini l'arbre en moins d'une heure et il suffit d'avoir ces ressources en stock, j'en avais prévu 1000 d'avance
 
j'ai fini l'arbre en moins d'une heure et il suffit d'avoir ces ressources en stock, j'en avais prévu 1000 d'avance

Moins de 10 minutes pour moi (bisque bisque rage :mrgreeen::thisifoe::whistle:)

Bêtise à part sur ce jeu tout se prépare des jours, des semaines, des mois voire plus de un an à l'avance (montée d'arche niveau 150 pour moi dans ce dernier cas). La seule chose qui ne se planifie pas est la lassitude de FoE ;).
 

code032

Lancier
j'ai fini l'arbre en moins d'une heure et il suffit d'avoir ces ressources en stock, j'en avais prévu 1000 d'avance
@placid88
Pour le virtuel, pour l'instant, il faut presque 2000 Ori pour tout terminer...
Je suis en FO et en récoltant +/- 80 ori/jour, alors que pour débloquer 1 techno, il en faut plus de 300... pas évident...
 

code032

Lancier
Moins de 10 minutes pour moi (bisque bisque rage :mrgreeen::thisifoe::whistle:)

Bêtise à part sur ce jeu tout se prépare des jours, des semaines, des mois voire plus de un an à l'avance (montée d'arche niveau 150 pour moi dans ce dernier cas). La seule chose qui ne se planifie pas est la lassitude de FoE ;).

Et comment faites vous pour avoir autant de ressources en stock pour un nouvel âge, avec des bâtiments de prod qui ne sont pas encore construits? Diamants?....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut