• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34667

Guest
Une 2éme partie ok j'espère qu'il n'y en aura pas douze comme depuis le futur arctique mais une nouvelle ére et à quoi servent les ressources produites en océanique et virtuel à part les technologies y a aucun intérêt à faire durer les ages. Beaucoup de joueur arrete à cause de ce type de développement c'est ballot mais ce sera surement encore la cas de beaucoup d'autres dont moi même.
jolie comme tu es ce serait un crève coeur que tu quittes ce jeu
rien que pour moi reste stp reste ♥♥♥
 

DeletedUser

Guest
@code032 et @Sylvie Cultrice je suis ravi de me tromper =)
C'est sincère, mes GM off sont pas mal, j'ai une prod proche de la vôtre en Indus... je vais pouvoir monter =)

Je ne cherche pas non plus à "torcher" un âge en 3 jours (mais je vais "juste" rusher 3 âges, avant de stagner à nouveau ^^) mais à être à l'aise dans mon environnement. Perso je combats EG3, un peu EG4 après c'est chaud, je pensais, visiblement à tort, qu'en changeant j'aurai du mal à boucler EG3 en combat. Je ne voudrais pas non plus que mes voisins s'imaginent "s'installer" chez moi trop facilement xD

Par contre, je confirme aussi que les niveaux des armées adverses en EG dépendent de l'âge, pas de nos propres bonus ;-)
 

DeletedUser44170

Guest
C'est moi ou l'on assiste à un Poule / Renard / Vipère avec les unités du FV ?

Troupes à lance roquette > Robot Ronin
Robot Ronin
> Ninja
Ninja
> Troupes à lance roquette

Avec au milieu le Samouraï qui ne sert à rien et qui se fait détruire par toutes les unités.

Les unités formant le Poule/Renard/Vipères sont dans tout les cas très bien équilibrées et se complètent parfaitement.
 

DeletedUser18765

Guest
Ah ! Je ne connaissais pas Poule/Renard/Vipère ... c'est la version moderne de Pierre/ Feuille/ Ciseaux ? Comment on fait Vipère avec les doigts ?

Pardon j'étais venu pour demander où se trouve Archives of Junkman svp ? Au Nord ou Au Sud ?

[Édit Modération] : Attention aux double posts, veuillez utiliser l'outil "éditer", merci :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut