• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-RKinG-

Mousquetaire
La suite est en cours de développement et a inventer.
Les joueurs de Foe sont impatients :rolleyes:

Il va prochainement y avoir prochainement quelque chose qui va vous faire très peur, ça vous occupera un moment ...

Apres pour ceux qui sont trop impatients, il y a toujours le monde béta pour avoir quelques semaines d'avances, tester et proposer pleins de choses.

Il existe deux sortes de jeux ceux qui ont un développement qui évolue comme FoE et ceux qui ont un développement fini.

C'est bien les surprises ;-)
 

DeletedUser38152

Guest
Salut,

tu as sûrement raison, faut sans cesse des nouveautés pour rester compétitif. Néanmoins, peut-être parfois se laisser un peu plus de temps à la réflexion pour que ces nouveautés plaisent aussi.
Je pense à la problématique des ressources arctiques dans la trésorerie, et depuis la mise à jour de ce matin de l'androide arctique qui est devenu unité distante (donc elle ne se défend plus si attaquée d'une case adjacente), qui fait que les unités arctiques sont maintenant toutes très décevantes et comme les ressources "inutilisables", fallait vraiment y penser et encore plus le faire cette dernière "amélioration", hihi :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38804

Guest
En effet Michou-f67 : une unité camouflé est cool car elle oblige le corps a corps et donc permet la riposte... avec cette modif, je suis tout à fait d'accord : aucune unité de combat arctiques ne vaut le détour ( a part le champion, dont les caractéristique sont meilleurs... ça fait pas lourd )
si les commando avait une porté supérieur... si les androîde gardaient leur statue " leger " ... si une unité ne pouvaient pas être frappé par l'indétronable canon electrique... si on avait une unité suicide capable de tuer n'importe qu'elle unité en one shoot...un nouveau voyou plus puissant... bref un truc qui fasse q'être en arctique te rende plus puissant qu'un joueur en futur, ça serait pas mal.
il en va de même pour les batiments, je tourne toujours à l'archologie et hélium3 car y a rien de plus gros.
 

DeletedUser21909

Guest
les secteurs de map qui sont en rouge sous les nuages m'intrigue au plus haut point ;)
 

DeletedUser21909

Guest
refresh car pour moi c'est bon


piaf: bizarre que la nouvelle unité dragon se retrouve déjà dans un EG en cours???
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38596

Guest
Bonjour,

Est-ce normal que je ne puisse pas lancer la première exploration de province? tout est en grisé comme si j'avais une exploration en cours.

Merci
 

DeletedUser29332

Guest
J'ai hâte de voir l'Orangerie dans l'onglet GM du forum.
Félicitations à toute l'équipe pour cet esprit de renouveau....
 

DeletedUser38596

Guest
.... Merci pour la réponse et vraiment désolé de ne pas avoir bu de café ce matin! :-)
Vais retourner me coucher.

Bonne journée
 

DeletedUser31192

Guest
Petite question : a quoi sert la 1ère technologie de la 3ème partie de l'arctique appelé : Amélioration du port vers l'arctique" alors que l'on a déjà accès au prométhium via la 1ère technologie de la 2nd partie ?
 

DeletedUser31192

Guest
dans ce cas quel sont ses améliorations à part l'esthétique ?
 

DeletedUser38152

Guest
ah, j'adore la nouvelle unité drone dragon et la modification de l'androïd en unité distante, il y en a beaucoup sur la nouvelle carte, c'est du tir aux pigeons, on pourrait presque la faire avec des frondeurs :-D
 

AEMINIUM

Parachutiste
Alors, avec la 3eme partie d'arctique, il manque que 3 extension pour la cité être au maximum, c'est ça?
:thisifoe:
 
Carte de la campagne terminée, je trouve cela trop facile et regrette la dernière province bien plus technique qui existait auparavant...

Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut