• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
non c'est toujours l'ère arctique donc du contemporain pour les GM

ah dommage ....:-(snif


@AEMINUM :Avec la 5eme partie de L'arctique!
:thisifoe:
J espère au moins que ça va changer à la 4ème partie parce que ça ne sert plus à rien le contemporain par contre le demain ou le futur oui pour les expéditions ....
 

robertguytou

Lancier
çà m'a l'air d'un coup pour rien cette ' nouveauté ' :-(
et encore rien pour la trésorerie guilde arctique :-(
on va continuer à empiler encore combien de temps comme çà ?
si foe ne veut rien faire , qu'il le dise on va supprimer les gm , on récupérera au moins de la place :-(
a quoi çà sert des ressources qui n'ont aucun emplois ?:mad:
On se fout vraiment de nous !:mad:
 

Vandetta

Mathématicien
Je suis d'accord, ça fait un bout de temps que je pense à supprimer au moins l'Atomnium, qui ne me sert à rien et qui bouffe énormement de place...!
Si on pouvait au moins nous confirmer que quelque chose est prévu ça serait correct vis à vis des joueurs...
 

Tarmin

Mousquetaire
Ca a été confirmé une bonne dizaine de fois. Oui les ressources FA seront utile a quelque chose. Il faut juste etre patient et bien se dire que ça ne sera pas perdu au final.
 

Vandetta

Mathématicien
Ca a été confirmé une bonne dizaine de fois. Oui les ressources FA seront utile a quelque chose. Il faut juste etre patient et bien se dire que ça ne sera pas perdu au final.

Une bonne dizaine de fois ? Les ressources Arctique trésorerie ?
Alors vas-y donne moi le lien de ces 10 confirmations...
 

DeletedUser21909

Guest
il y a deja eu des demande je crois pour choisir l'age des ressources que les GM guilde donne et il a été dit qu'elles seront utilisable un jour donc tout ce qui te reste c'est de attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre ATTEND c'est pas encore fini attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre... ou postule chez innogames pour en connaître les détailles mais chaque chose a été créé pour une bonne raison donc c'est déjà prévus et tout ce qu'on peut faire c'est d'imaginer comment elles vont être utilisé et je suis sur que toute les personnes qui se sont plains vont venir chouiner que ça bouffe trop de ressource
 

DeletedUser33137

Guest
il y a deja eu des demande je crois pour choisir l'age des ressources que les GM guilde donne et il a été dit qu'elles seront utilisable un jour donc tout ce qui te reste c'est de attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre ATTEND c'est pas encore fini attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre attendre... ou postule chez innogames pour en connaître les détailles mais chaque chose a été créé pour une bonne raison donc c'est déjà prévus et tout ce qu'on peut faire c'est d'imaginer comment elles vont être utilisé et je suis sur que toute les personnes qui se sont plains vont venir chouiner que ça bouffe trop de ressource

MDR ....
 

robertguytou

Lancier
Un jour...... en 2050 peut être :rolleyes:
Pourquoi ne pas donner les ressources au propriétaire plutôt qu'a la guilde ?
C'est pas très compliqué à programer et ce ne serait plus des gm pour rien :confused:
Mais des joueurs , foe n'en a rien à faire :mad:
çà fait combien de mise à jour depuis l'arctique sans que rien ne soit fait ????:-(
 

pasiphaé

Mousquetaire
Tout ceci me fait penser a un temps lointain, lointain, lointain ou il existait des posts et des posts de joueurs qui se plaignaient des doubles, triples etc plans d'un gm
il était systématiquement répondu que ça servirait un jour! et ça râlait grave! mais vous avez bien su vous servir des avantages qu'apportaient ces doublons, trillons etc plans
donc si on nous répond que les ressources serviront attendons en réfléchissant (comme dit mon voisinou siam) à quoi ça pourrait servir!
mais ceci doit plus parler aux anciens de foe qui n'avaient même pas les gm dans le jeu ! o_O
 

AEMINIUM

Parachutiste
Tout ceci me fait penser a un temps lointain, lointain, lointain ou il existait des posts et des posts de joueurs qui se plaignaient des doubles, triples etc plans d'un gm
il était systématiquement répondu que ça servirait un jour! et ça râlait grave! mais vous avez bien su vous servir des avantages qu'apportaient ces doublons, trillons etc plans
donc si on nous répond que les ressources serviront attendons en réfléchissant (comme dit mon voisinou siam) à quoi ça pourrait servir!
mais ceci doit plus parler aux anciens de foe qui n'avaient même pas les gm dans le jeu ! o_O
Et seulement 60 voisins, les tecnhos jusq'a REN...depuis Mai 2012!
Et aussi avant la premiere mise en jour....:thisifoe::up:
 

robertguytou

Lancier
Je suis un ancien joueur et j'ai connu tout çà :-)
Ce n'est pas une raison pour continuer à produire des ressources qui ne servent à rien depuis le passage en arctique :-(
C'est la première fois dans le jeu :-( mis à part les médailles qui pendant un certain temps n'avaient aucunes utilisations ;-)
Mais les médailles ne prenaient pas la place exorbitante de nos GM :eek:
Je joue en solo et j'ai presque 3000 ressources de chaque dans la trésorerie de la guilde ! je n'ose penser à combien en sont ceux qui sont à 4 ou 5 en arctique avec des GM niveau 10 ou plus :confused:
 

Sylvie Cultrice

Président
Petite info: si ma traduction du forum anglais est bonne, il y a une expansion de plus sur la carte.
Comme il y en a une également dans les technologies, et qu'il y en a de nouvelles avec les médailles, toutes les possibilités seront presque occupées (il me reste 5 possibilités et encore au moins une expansion à 200 000 médailles à obtenir)
 

DeletedUser

Guest
Cc des gens,

j'ai l'impression que ça a l'air drôlement compliqué ce futur arctique...
la partie 3 avec de nouveaux membres d'équipages pour le bateau, etc...déjà que y'en avait pléthore auparavant...
ça fait un total de combien sur le nombre maximum qu'on peut envoyer ? j'avoue que je suis perdu et que cet âge m'a l'air très très pénible et torturé !
et puis je lis les commentaires des joueurs qui écrivent quand même que le prométhium ne sert quasiment à rien et coûte très cher à ramener.

bref, j'ai pas hâte d'y arriver à cet âge là :-)
 

placid88

Empereur
Petite info: si ma traduction du forum anglais est bonne, il y a une expansion de plus sur la carte.
Comme il y en a une également dans les technologies, et qu'il y en a de nouvelles avec les médailles, toutes les possibilités seront presque occupées (il me reste 5 possibilités et encore au moins une expansion à 200 000 médailles à obtenir)

Pas d'expansion sur la carte pour la 3eme partie, une dans les technologies et une à 240.000 médailles.
il me reste 2 emplacements disponibles sur la béta
 

DeletedUser42612

Guest
Je suis à l'àge coloniale,j'aurais aussi ces récompenses?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut