• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27932

Guest
C'est bien beau tout ça, mais est-ce qu'ils ont seulement envisager un agrandissement de la ville pour qu'on puisse continuer à jouer sans avoir à tout supprimer au fur et à mesure ?
 

DeletedUser27932

Guest
ok, mais en dehors des extensions ? quand on les a toutes, c'est fini ? ils pourraient agrandir la ville tout autour par exemple ...
 

DeletedUser29397

Guest
Pour le moment aucune idée
Faudra patienter encore pour le savoir
 

DeletedUser38152

Guest
c'est clair que si on avait su, on serait tous resté en Futur. Peut-être faire la demande d'avoir la possibilité de régresser d'une ère, et de repasser de l'Arctique au Futur, ça se bousculerait au portillon, hihi :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
c'est clair que si on avait su, on serait tous resté en Futur. Peut-être faire la demande d'avoir la possibilité de régresser d'une ère, et de repasser de l'Arctique au Futur, ça se bousculerait au portillon, hihi :-D
Qui serait prêt à rendre les expansions arctiques ?
Qui serait prêt à renoncer à l'orangerie ?
Qui serait prêt à rétrograder les bâtiments spéciaux ou premium arctiques gagnés lors des derniers événements ?
Qu'est-ce qui vous empêche de n'avoir dans votre ville que des bâtiments non arctiques, tout en étant à la fin des technologies ?
 

DeletedUser26168

Guest
Qu'est-ce qui vous empêche de n'avoir dans votre ville que des bâtiments non arctiques, tout en étant à la fin des technologies ?

Rien, mais produire des ressources inutiles avec les gms de guilde alors que les hautes arches pourraient blindér la treso future, c'est moche. ( Perso je l'ai dit à plusieurs membres que c'était stupide, le mec avec une arche 75 qui passe du demain au futur arctique en un e journée, je l'aurai étranglé sur le moment -_-)
 

DeletedUser21909

Guest
certain vont se trouver bête le jour ou le futur arctique laissera place a une nouvelle ère, on peut penser a encore une voir 2 partie avant donc beaucoup de techno qui vous se rajouter et qu'ils devront rattraper pour bénéficier de la nouvelle
 

DeletedUser27314

Guest
Bonsoir, merci pour tous ces détails, encore une fois tout ce que vous faites est top, et je me régal de la partie futur arctique mais également de vos event qui sont tous très différents et si bien fait.

Vous n'avez pas confirmé ou infirmé sur ce point y aura-t-til une nouvelle ère après cette mise à jour ou alorsencore une ou 2 partie concernant le futur arctique ?

bonnse soirée à tous
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir, merci pour tous ces détails, encore une fois tout ce que vous faites est top, et je me régal de la partie futur arctique mais également de vos event qui sont tous très différents et si bien fait.

Vous n'avez pas confirmé ou infirmé sur ce point y aura-t-til une nouvelle ère après cette mise à jour ou alorsencore une ou 2 partie concernant le futur arctique ?

bonnse soirée à tous
Il y a encore au moins une partie arctique puisqu'il manque encore un type d'unités militaires.

Ensuite, si j'ai bien compris il y aura encore autre chose, mais pas une évolution dans le temps, le futur étant la dernière évolution temporelle.
L'arctique reste au futur, le changement consiste à explorer et utiliser l'arctique pour le promethium. On peut donc supposer que l'ère qui suivra l'arctique restera en futur mais avec un nouvel espace à explorer (sous-marin, spatial, autre ? :rolleyes:)
 

DeletedUser38152

Guest
ou l'antarctique peut être...
ah ouiais, l'antarctique, avec des motoneiges, hihi
Je pense, qu'il serait vraiment judicieux et grand temps d'introduire un carte gcg arctique, pour qu'on puisse enfin vider notre trésorerie, non ?
 

Izygomatique

Mathématicien
Ou attendre l'implantation d'une nouvelle fonctionnalité permettant l'utilisation desdites ressources ?
Il a clairement été dit qu'il n'y aurait plus de nouvelle carte GcG, les serveurs étant déjà saturés et full buggés avec les cartes à notre disposition.

En attendant admire cette patate :
images
 

Loup Tenace

Empereur
Elle a pas la frite ta patate izygomatique. :-p

Après l'arctique il y aura un réchauffement climatique, je vois bien une nouvelle carte plus désertique que les pôles glacés.
Enfin bon on verra bien ce qu'Inno nous mettra pour poursuivre l'aventure.
 

DeletedUser38152

Guest
Elle a pas la frite ta patate izygomatique. :-p

Après l'arctique il y aura un réchauffement climatique, je vois bien une nouvelle carte plus désertique que les pôles glacés.
Enfin bon on verra bien ce qu'Inno nous mettra pour poursuivre l'aventure.

elle est mignonne quand même la patate ...

oui, je pense aussi qu'on pourra s'attendre encore à pas mal de surprises d'Inno ; quoiqu'on en pense, il faut quand même dire que ça a pas mal bougé ces derniers mois, et il est tout à fait normal qu'on ne soit jamais content, on veut toujours plus et mieux, hihi
 

DeletedUser38651

Guest
Merci à toute l'équipe pour cette nouvelle partie.
N'étant pas encore à l'ère futur arctique, mais ayant atteint le continent glacé en JcJ, je trouve les batailles et les quêtes très distrayantes et réussies. Le graphismes sont très sympa et les nouvelles expansions de victoire bien utiles.
Quant au prométhium, je trouve ça très original et de nature à freiner les ardeurs des impatients qui veulent tout, tout de suite et râlent ensuite que c'est déjà fini. La constitution de l'équipage du bateau promet aussi d'être rigolote, pour peu que l'on ait aucune stratégie.
J'ai hâte d'y être.
Merci encore. :up::up::up::up::thisifoe:
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..

Elle a pas la frite ta patate izygomatique. :-p

Après l'arctique il y aura un réchauffement climatique, je vois bien une nouvelle carte plus désertique que les pôles glacés.
Enfin bon on verra bien ce qu'Inno nous mettra pour poursuivre l'aventure.

Alors FoE doit suivre aussi le directives du Protocole de Kyoto :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut