• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Arctique - Partie 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
3ème partie tout aussi utile que les 2 précédentes, aucun bâtiment vraiment utile, sans oublier qu'il va coûter 6 reins et 4 jambes pour tout débloquer x)
 

DeletedUser21909

Guest
wrdcakbzsvqthqeoimoirhisjkibvddtfukvjqnhctvjvtxvlclkxhrkcvltbipinoyemkjnbtybtaqqozgcfiicjaxczdfgichn
pas vraiment une révolution
gcorjnkqxiflplfvwtswwzarffvhouhzohaxbuympaeyiqguerodhwyawtjvtcqjafnoqhigtoxnjtwanhegxjyrnqcirhdpuqks

j'ai pas trouvé qu'est ce que c'était ce rajout sur le port
 

DeletedUser35558

Guest
Esque c'est vrai que le futur artique, sera le tout dernier age ?
 

DeletedUser

Guest
Peut etre pour la 3eme partie, mais bcp de rumeur comme quoi le futur artique sera la dernière

D'un coter se serais dommage...
Mais j'imagine les nouveaux joueurs qui se dissent qu'ils y a beaucoup trop de technologies et que se sera très très long mais bon pour les joueurs déjà en arctique, c'est sur que un nouvelle âge serais pas de trop ;)
 

DeletedUser35558

Guest
D'un coter se serais dommage...
Mais j'imagine les nouveaux joueurs qui se dissent qu'ils y a beaucoup trop de technologies et que se sera très très long mais bon pour les joueurs déjà en arctique, c'est sur que un nouvelle âge serais pas de trop ;)
Un nouveau concept pour les joueurs déjà futur artique qui permet de les occuper et au nouveau joueurs sa n'aurait aucun impacte !
faut bien un moment arrête le jeu tout en améliorant
 
wrdcakbzsvqthqeoimoirhisjkibvddtfukvjqnhctvjvtxvlclkxhrkcvltbipinoyemkjnbtybtaqqozgcfiicjaxczdfgichn
pas vraiment une révolution
gcorjnkqxiflplfvwtswwzarffvhouhzohaxbuympaeyiqguerodhwyawtjvtcqjafnoqhigtoxnjtwanhegxjyrnqcirhdpuqks

j'ai pas trouvé qu'est ce que c'était ce rajout sur le port

Merci Le Siam !

Sympa d'en savoir réellement plus sur la nouvelle unité. Pour qui voit ses points d'attaque, de défense, sa mobilité et sa portée les stratégies deviennent de suite beaucoup plus claires.
 

DeletedUser21712

Guest
salut siam
en comparant ton image du port et le port actuel on y voit un nouveau quai avec 2 citernes violette, le tout relier au port par un long pont qui n'existe pas aujourd'hui
port.png
pas vraiment une révolution
gcorjnkqxiflplfvwtswwzarffvhouhzohaxbuympaeyiqguerodhwyawtjvtcqjafnoqhigtoxnjtwanhegxjyrnqcirhdpuqks

j'ai pas trouvé qu'est ce que c'était ce rajout sur le port
 

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

L'existence de deux fils de discussion sur le même sujet risque de perdre un peu tout le monde... De fait, je ferme celui-ci (moins de messages) et met le lien dans l'autre fil histoire que les discussions ici ne soient pas perdues. Merci à l'avenir de patienter jusqu'à l'ouverture du fil par un membre de l'équipe (ce qui est fait systématiquement pour les annonces/évènements), cela évitera la multiplication des fils de discussions sur le même sujet.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut