• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Rabaisser les autres ne te rend pas plus grand...
Non il les ramène à son niveau. :-p

Oh oui je suis comme toi, quel intérêt d'installer un des meilleurs bâtiments existants, je vais plutôt me monter un Space Needel niveau 100
Bé non t'es pas comme moi et heureusement.
Un des meilleurs ? Peut être mais pour moi c'est sans importance. :-p Vais plutôt monter le truc le plus inutile : Le Colisée :-D
 

SchtroumpFée

Astronome
Bonjour,
j'ai fini la série de quête mais je n'ai plus de ballons pour finir le dernier niveau alors qu'avant dans les autres quête on finissait sans problème, pk ?
Une nouvelle technique pour faire acheter des diamants ?
N'oubliez pas les améliorations à gagner selon le classement dans les ligues
 
Je comprends pas tous ceux qui râlent, comme le dit si bien Placid, ça été dit comment il fallait faire, moi j'ai eu aucun souci à obtenir sur 2 mondes niveaux 10. Et après niveaux incidents j'ai toujours eu donc après c'est de la loterie.

Après c'était un bon évent, plus qu'à trouver la place pour le poser :)

Bon dimanche tout le monde
 

sebdan58

Ouvrier
Bonjour à tous,
la fin de l'event est demain d'après le chrono sur mon écran, vous validez? Il y aura bien possibilité d'utiliser les ballons?
 

Pusso

Empereur
Vous pourrez utiliser les ballons jusqu'à la fin du compte à rebours. Au-delà, il n'y aura plus aucune possibilité de le faire.
 
N'oubliez pas les améliorations à gagner selon le classement dans les ligues
Euuuhhh sur R j'ai tout bien fait comme il faut et je suis en bronze, donc les bonus ligue sur R c'est forcément avec diams (gratuits ou non).
Je ne me plains pas du fait (merci à ceux qui me permettent de jouer gratuitement) mais non pour cet évènement faut faire l'impasse sur les améliorations de tréso apportées par la ligue.
 

lost-child

Astronome
Je rermine en argent aux portes de l’or car j’ai pris le coach pour doubler les points de ligue.
J’ai le bâtiment au max avec les récompenses ligue argent en rab.
Comme d’hab event assez facile et efficace :)
 

Anamatt

Empereur
55eme quête terminée ! 10eme niveau de la trésorerie atteint ^^
(et en plus, elle est joliment animée.... j'adooore !)
1580646748331.png

Bon, je suis en ligue amateur, j'ai 452 ballons, je vais choisir l'entraineur de ligue... et on verra bien jusqu'où cela m’amène ;)
 

BlackKwolph

Biologiste
j'ai préféré l'entraîneur de lot du jour, et j'ai récupéré quelques packs de rénovation. Envisageant de changer d'âge dans peu de temps, c'est bienvenu.
 

fortes974

Mathématicien
Vous avez choisi le mauvais coach si vous n'est pas en ligue or. C'était le coach qui cumulait tous les bonus qu'il fallait choisir. Sinon en effet aucune chance d'être en ligue or. Mais peut importe vu que le bâtiment lvl max est facilement obtenu sans les 2 de la ligue or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut