• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zepiii

Forgeron
Salut,

Via la gazette foe, on connait en théorie tous les objets (basé sur la beta) mais juste l'ordre qui n'est pas bon.

J'ai marqué ceux déjà terminés :

!FAIT - Jour 1 : La Sentinelle d'Avant-Post Lv.1
!FAIT - Jour 2 : Kit de Sélection "Pilier des Héros"
!FAIT - Jour 3 : Sanctuaire du Savoir
!FAIT - Jour 4 : Kit de Sélection "Colosse"
!FAIT - Jour 5 : Amélioration "Tour du Tacticien"
!FAIT - Jour 6 : Kit de Sélection "Jardin Classique"
!FAIT - Jour 7 : Amélioration "Sentinelle d'Avant-Post"
!FAIT - Jour 8 : Quartiers des Athlètes
!FAIT - Jour 9 : Réducteur "Repaire de Voyous"
!FAIT - Jour 10 : Tour du Tacticien LV.1
!FAIT - Jour 11 : Réducteur "Puits aux Souhaits"
Jour 12 : Arène des vainqueurs
Jour 13 : Amélioration "Sentinelle d'Avant-Post"
!FAIT - Jour 14 : Kit de Sélection "Colosse"
!FAIT - Jour 15 : La Sentinelle d'Avant-Post Lv.1
Jour 16 : Pack de Rénovation
Jour 17 : Kit de Sélection "Jardin Classique"
!FAIT - Jour 18 : Bains fleuris
!FAIT - Jour 19 : Puits aux Souhaits
AUJOURD'HUI - Jour 20 : Kit de Sélection "Tholos d'Idoles"
Jour 21 : Gros pack de Médailles

En théorie (si je n'ai pas fait de fautes :D) il reste donc :
AUJOURD'HUI - Jour 20 : Kit de Sélection "Tholos d'Idoles"
Jour 12 : Arène des vainqueurs
Jour 13 : Amélioration "Sentinelle d'Avant-Post"
Jour 16 : Pack de Rénovation
Jour 17 : Kit de Sélection "Jardin Classique"
Jour 21 : Gros pack de Médailles
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour, je vois des joueurs qui ont une 2ème trésorerie olympique niveau 1, je ne me rappelle pas en avoir vu passer dans les quetes...
Savez-vous comment ils ont pu l'obtenir, et sera-t-il possible d'en avoir une 2ème ?
 

Anamatt

Empereur
Mon trésor Olympique est au niveau 8. Si je continue sur ma lancée, je devrais avoir le niveau 9 bientôt
1580378615335.png

Et le niveau 10 en fin de parcours
1580378668933.png

... et mon but sera atteint, en ayant, au passage, gagné de quoi ouvrir deux expansions avec les médailles ainsi qu'une ribambelle d'unités militaires qui me permettent de faire les EG et donc de gagner plus d'unités militaires.... Je sais, je sais... je ne suis pas au même niveau que ceux qui ont des "milliers" de ceci ou de cela. Je me contente de ce que j'ai ^^
 

DeletedUser53320

Guest
Bonjour tout le monde ,
le site en Anglais il existe pas en Français ,oui j'suis trop vieux
MDR !! et Véridique même l’Étudiant qui me donnait des cours m'a dit de laisser tomber .
et en plus comme je ne retiens que les écrits ,oui un Neurone pas plus ,mais ça a du bon une nouvelle Femme tous les jours ,YESS!!!
Ha !! oui FOE est contre Nous :razz:pour preuve celui avec la tronche en biais qui échange les plans
y peut pas Nous voir :-) et me dites pas que suis le seul a vouloir lui mettre la pâtée de sa vie
Bon jeu à tous
 

Anamatt

Empereur
Bonjour tout le monde ,
le site en Anglais il existe pas en Français ,oui j'suis trop vieux
MDR !! et Véridique même l’Étudiant qui me donnait des cours m'a dit de laisser tomber .
et en plus comme je ne retiens que les écrits ,oui un Neurone pas plus ,mais ça a du bon une nouvelle Femme tous les jours ,YESS!!!
Ha !! oui FOE est contre Nous :razz:pour preuve celui avec la tronche en biais qui échange les plans
y peut pas Nous voir :-) et me dites pas que suis le seul a vouloir lui mettre la pâtée de sa vie
Bon jeu à tous

Le fandom auquel les joueurs se référent souvent n'est pas un site officiel de FOE, il existe cependant des sites français, non officiels, dont les membres du forum se feront une joie de communiquer les liens.
 

DeletedUser53320

Guest
Big MERCI pour vos réponses
euh les zanglofones ,il reste quoi à recevoir :up:

ha vous avez vu le neurone ,c'est marqué au dessus merci A+
 

DeletedUser60358

Guest
Bonsoir tout le monde,
Je tiens à remercier Sandrine D qui a mis à disposition toutes les quêtes de l'évènement en cours et qui m'a permis de les réussir assez facilement jusqu'à aujourd'hui. Je pense que je vais finir cet évènement sans trop de difficulté.
Je tiens aussi à remercier placid88 et Sylvie Cultrice qui m'ont aidé à améliorer ma façon de jouer suite à mon message du 15 janvier. Grâce à leurs conseils, j'ai pu obtenir les 6 améliorations de la trésorerie dans le Touchdown et il me manque celle de la requête 55 pour avoir la dernière amélioration et obtenir le niveau max de la trésorerie.
Je suis satisfaite de cet évènement que je pensais ne pas faire car j'ai pu agrandir ma ville de deux expansions avec les médailles gagnées et aussi obtenir des puits et des packs réducteurs ainsi que des sentinelles sur mon unique monde (tout cela sans diamant car je n'en ai pas et en utilisant les deux entraineurs +1 mètre ou doubler le nombre de pts gagnés dans le tableau des ligues).
Bonne soirée à tous,
Myrca
 

Pusso

Empereur
Pour moi, je vais peut-être pouvoir aller jusqu'au tochdown supplémentaire après la dernière amélioration de la trésorerie olympique. Je dois être assez chanceux car j'ai obtenu l'équivalent de près d'une traversée de terrain avec l'ensemble des ballons reçus dans les incidents (même si je n'ai pas fait le compte exact). L'autre jour, un incident à 200 ballons, aujourd'hui, un à 100 et je crois en avoir obtenu au moins un autre à 100 depuis le début de l'événement...

Du coup, je vais essayer de viser la tour du tacticien du touchdown suivant, mais ça risque d'être un peu juste.
 

fortes974

Mathématicien
Très content aussi de cet évènement. Super rentable niveau puits à souhait, 2 trésorerie, une 20 aîne de sentinelle dont la moitié lvl2. Ça faisait longtemps que j'avais pas gagner autant. Si l'amélioration de la sentinelle repasse avant la fin, se sera juste parfait. Mais je vais pas trop en demander quand même
 

Anamatt

Empereur
Coool ^^ j'ai obtenu mon 9eme niveau et accessoirement le prix spécial du jour (pack de sélection jardin classique)
1580455337424.png

Je reste dans la course pour le niveau final de la trésorerie !
 

Pusso

Empereur
Demain je vais utiliser tous mes ballons pour avoir le maximum d'amélioration de la tour sentinelle. Et vu que j'ai obtenu au moins 110 ballons supplémentaires dans les incidents, je suis sûr d'aller au touchdown après la dernière amélioration de la trésorerie olympique (donc la tour du tacticien sera acquise).
 

Elisabeth13

Forgeron
bonjours , il me manque la quête 55 au football qui pourrait me la donner svp merci

Edit modération : message déplacé
 
Dernière édition par un modérateur :

bilou972

Astronome
Alors déjà il y a une discussion à ce sujet, pas la peine d'en ouvrir une autre. Sinon la quête 55 tu l'auras demain.

Et pour la liste des quêtes c'est ici

Edit modération : message déplacé
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut