• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PitaineJr

Laborantin
Cela fait 3 jours que je ne trouve plus de ballons dans les incidents alors que j'en ai eu quasiment tout les jours!!!... étrange ou il faut nous ralentir
 

Gwada44

Forgeron
bonjour
pour moi il sera difficilement faisable sans diamants
dommage le principe de booster la défense en attaque par un bâtiment d'évent était une bonne idée
 

PitaineJr

Laborantin
Les quêtes ce sera bouclé cette nuit par contre pour gratter le niveau 10 ce sera de justesse ou pas!!!... c surement pour cela qu'il n'y a plus de ballons offert via les incidents
 

PitaineJr

Laborantin
Voici la dernière quête:
55- Construire 2 bâtiments de Ressources de votre âge OU Collecter xxx Ressources via EG, Récolte ou Marché (40 ADF, 80 HMA, 110 MAC, 120 Ren, 130 Colo à Prog, 140 Mod à Cont, 150 Dem à FO, 160 FV, 200 Ma)
Terminer xx Productions de Marchandises d'1 heure (6 ADF, 7 HMA, 10 MAC, 12 Ren, 13 Colo à Fut, 14 FA à Ma)
 

PitaineJr

Laborantin
Cela fait 3 jours que je ne trouve aucun ballon dans les incidents cela risque de passer de justesse pour finir la traversé du terrain et décrocher le niveau 10...
 

PitaineJr

Laborantin
Demain je vais utiliser tous mes ballons pour avoir le maximum d'amélioration de la tour sentinelle. Et vu que j'ai obtenu au moins 110 ballons supplémentaires dans les incidents, je suis sûr d'aller au touchdown après la dernière amélioration de la trésorerie olympique (donc la tour du tacticien sera acquise).

Tu as de la chance d'avoir trouvé les ballons dans les incidents…
 

DeletedUser54087

Guest
Terminé !!! :D
Ce serait vraiment dommage de rater le nv 10 de la tour olympique, elle vaut vraiment le coup ! :D :D
 

PitaineJr

Laborantin
tant pis pour toi si tu n'as pas suivi les conseils donnés ici depuis le début, sinon tu aurais le bâtiment au max.
venir le dernier jour se plaindre, c'est petit

Le batiment a des chances d'être au Max mais la question que je me posais est que j'ai quasiment toujours eu chaque jours des ballons dans les incidents et là cela fait 3 jours que je découvre rien comme au bout de X quêtes réussis en un laps de temps très court on nous bride pour nous en proposer simplement une par jour je me dis que là aussi on nous bride et es ce que c'est la même chose pour tous….
 

fortes974

Mathématicien
les incidents sont aléatoires. Y a des fois tu en a pleins et d'autres moins. Quand ça tombe pendant une quète où tu dois ramasser des incidents c'est dommage mais au pire y a des alternatives à ce type de quète. Pour le pourcentage d'apparition des ballons, on n'en sait rien. Peut être que c'etait 1 incident sur 20 et que tu as eu beaucoup de chance au début et que ça c'est équilibré quand tu en a eu moins.
 

DeletedUser26946

Guest
Bonjour,
j'ai fini la série de quête mais je n'ai plus de ballons pour finir le dernier niveau alors qu'avant dans les autres quête on finissait sans problème, pk ?
Une nouvelle technique pour faire acheter des diamants ?
 

bilou972

Astronome
Pour une fois je plussoie @placid88 il fallait choisir les bons joueurs pour avoir le lvl max ! En prenant les plus petits lancers, il n'y avait aucun soucis pour finir le niveau 10. J'irai même jusqu'à dire qu'en prenant les bons coatchs, j'aurai deux améliorations en trop ;)
 
La mienne est déjà au max depuis 4 jours et j'aurai même une amélioration (celle de la 55eme quête) en trop.
Par contre pas eu de chance sur le lot du jour :s une seule amélioration de sentinelle sur tout l'évènement, mais c'est pas grâve ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut