• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Forge Bowl 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Actuellement à 75 puits pour 4 mondes... Encore 16 à faire... Mais c'est déjà bien parti !
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma part je me contente de 44 sur 14 mondes, mais sans être allé au delà de la quatrième quête (en comptant 2 fragments qui en complétaient d'autres donc 42 directement et 2 en plus).
Il me semble que cet événement est le meilleur depuis longtemps pour la chasse aux puits, d'une part grâce à la date de passage, et d'autre part grâce à l’entraîneur. En effet, dans une telle ville on peut, sans hésiter, négliger les grand prix, et privilégier le lot du jour, l'entraîneur est très efficace sur ce point.

Mon regret est d'avoir eu un mauvais rendement sur ma ville principale le jour de l'amélioration de sentinelle, reste à espérer le second passage.
------------------
Et maintenant que vais-je faire
De tout ces diams qui sont dans ma ville
De tous ces lots qui m'indiffèrent
Maintenant qu'elle est bien finie.
 

Taxy

Médecin
19 mondes secondaires: 383 puits... dire que certains s'inquiétaient :p

min: 12
max: 26


Je n'ai pas ramassé les incidents,sans doute une explication du meilleur rendement chez taxy

J'en ai très peu ramassé, ça doit jouer sur 2-3 joueurs de plus par monde, c'est très minime. Je n'ai pas pris l’entraîneur à 150 mais uniquement le gars avec 5% de bonus et les joueurs les moins chers bien entendu.
 
Dernière édition :

DeletedUser43881

Guest
18 mondes secondaires:336 puits
min 11
max 24
Je n'ai pas ramassé les incidents,sans doute une explication du meilleur rendement chez taxy .....J'ai pris l'entraineur 150 diams et la plus courte distance a chaque fois.
 

DeletedUser26168

Guest
Sur 20 mondes : 406 puits

Entre 13 min et 28 au Max . Avec 5000 ballons au total joués en ne mettant pas me bon coach -_-

Seul problème... Trouver la place pour les mettre tous... :'(
 

Zepiii

Forgeron
J'ai 6000 ballons à dépenser pour ce kit :D

Si j'arrive à atteindre le niveau max (j'en ai déjà 3); vous pensez que je garde mes ballons pour une autre grosse récompense? Si oui, laquelle?

Merci :)
 

fortes974

Mathématicien
Pour ma part le seul item qui vaille le coup, c'est la sentinelle. Mais elle est déjà passée 2 fois donc très peu de chance de la revoir
 

DeletedUser50472

Guest
Pour ma part le seul item qui vaille le coup, c'est la sentinelle. Mais elle est déjà passée 2 fois donc très peu de chance de la revoir
Il y a aussi l'up de la sentinelle qui est bien.

Je viens de voir un truc: pour l'instant, pour être en ligue OR sur l'event, il faut 1455 avancée sur Rugnir, mais 2070 sur Vigrid. Ce qui signifie que les diamanteurs sur Vigrid dépense bien plus de diamants que sur Rugnir.
 

DeletedUser26168

Guest
Sur 20 p***** de mondes avec 1000 ballons de moins j'arrive à sortir 20 prix du jour en moyenne sur chaque.

Sur le seul foutu prix qui m'interesse avec l'entraineur ultime et 1000 ballons de plus , 13 prix spéciaux sur le monde principal. Jeu de M**** . Merci forge of RNG. Jeu de hasard avant la stratégie.
 

DeletedUser57228

Guest
et voila, le colosse au complet, il ma fallu 3000 ballons pour l'avoir, il sera bien, disposer a côté de la trésorerie olympiques, reste a avoir 2 améliorations et j'aurais tout l'ensemble pour cette événement, grand merci a l'équipe forge of empire, ne lacher rien lol
 

FoX x ElIt3

Laborantin
5300 ballons pour 9 prix du jour, en suivant votre conseil de ne jouer que le joueur le plus faible et l'entraîneur bonus, à peu près 1 par traversée de terrain donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut