• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Brief

Missionnaire
J'ai eu la même réponse, Innogames n'en a rien à faire que tous ses joueurs ne reçoivent pas le cadeau des 500 chaudrons. Je vais donc noter 1/5 le jeu sur le Play store avec de nombreux comptes.

Après plus d'un an je ne reçois pas les newsletter, j'ai ouvert un total de 7 tickets qui finissent par être fermé sans résolution, et aucune compensation. Cela en dit beaucoup sur la mentalité de InnoGames envers ses joueurs.

Idem.
Bah....
 

Harley D

Forgeur d'or
Entre la malchance des incidents et le "bug" de la newsletter, il y a une ville d'écart au résultat avec la même stratégie.
Sur un événement sans prix du jour (ce que j'affectionne particulièrement) je trouve que l'aléatoire nuit énormément à une stratégie réfléchie...

Sur ma 4ème ville, j'en suis à accumuler les trèfles (17Q en stock) en attendant d'avoir assez de chaudrons pour valider celle en cours, pouvoir ouvrir les 6 coffres et en recommencer une nouvelle.
 

Gotrek84

Missionnaire
6 années de jeu et j'ai toujours reçu la newsletter sauf cette fois ci. Je n'ai absolument fait aucun changement dans mes paramètres.
J'ouvre un ticket au support qui m'a fourni une réponse qui me laisse sceptique.
Bref...
 

Ictère

Chef d'expédition
J'ai reçu la newsletter dans les indésirables (spams). Tout est en ordre.
Pas d'incidents à 500, mais 3 ou 4 à 200, ainsi que des 50 et autres...
Cela étant, j'estime que cet event est le pire suceur de diams... Vade retro, diamtanas!!!!!
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sans prix du jour, j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi dépenser des diamants sur cet événement.
 

Ictère

Chef d'expédition
Je ne vois pas vraiment le rapport entre des prix du jour qui pousseraient à dépenser des diams.
Ici, les tentations sont permanentes : monter le niv des chefs, ouvrir les coffres,...
C'est le seul événement pour lequel j'en dépense. c'est aussi celui que je déteste cordialement et pour lequel je n'ai aucune patience. Ceci ne s'explique pas mais explique sans doute cela...
 
On sort le bâtiment au niveau max pour 0 diamant... Tu en sors quoi de cet évènement en dépensant des diamants ?
Et monter le niveau des chefs ou ouvrir les coffres ça demande seulement des chaudrons, on en a bien assez sur l'ensemble de l'évènement.
 

guilhem1

Mousquetaire
Comment il sont complétement avantager ceux qui ont reçu la lettre des 500 chaudrons moi sa fait plusieurs jours que je suis bloquer sur ma dernière ville pour avoir le bâtiment max a cause du manque de chaudrons je suis obliger d'attendre les chaudrons quotidien et et quête du jours pour pouvoir avancer.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tout comme ceux qui ont eu au moins une fois un incident à 500 chaudrons par rapport à d'autres...
mais comme le fait justement remarquer Kaeso, cela ne changera rien pour ceux voulant le bâtiments principal au niveau max, c'est juste une question de temps.
Lors d'une de mes cités, j'ai pu valider la tâches de récolter 16Q en attendant d'avoir assez de chaudrons pour accéder à la ville suivante.
 
@guilhem1 j'ai eu le mail et je suis aussi en attente des 1900 chaudrons pour valider ma 4eme ville.
wfkb.jpg
De toute façon avec la stratégie 4x (ville+6coffres) on sait qu'on va jouer 4 jours l'evenement et attendre les autres jours, avec ou sans mail, avec ou sans incidents.
 
Dernière édition :

orejona

Laborantin
4ième et dernière ville pour avoir le bâtiment niveau max. Encore 5 jours à attendre avant d'avoir la quantité de chaudrons nécessaires et déjà 51 Q. Je sens que je vais battre un record !!
Franchement, je n'ai jamais vraiment accroché à cet event...
 

Fichiers joints

  • foe st pat.jpg
    foe st pat.jpg
    180,8 KB · Affichages : 24

Sweilters2024

Forgeron
perso jachete pas plus de 2 coffre, suivant se que jai en chaudron, je prefere economiser pour pouvoir up au mieux les usine des le depart, et sa marche plutot bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut