• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56710

Guest
Je crois avoir fermé la page, et non pas cliqué sur continuer
 

BlackKwolph

Biologiste
Sans jouer l'avocat du diable, je reconnais que si un joueur Bêta n'avait pas signalé dans ce fil qu'il fallait faire attention à ne pas fermer avant d'avoir ouvert tous les coffres pour avoir l'élément du set..... j'aurais eu tendance à fermer en me disant que je reviendrais avec plus de chaudrons pour terminer les coffres.
 

Anamatt

Empereur
3 packs de sélection
1583214065526.png
+ porte lunaire et faon
1583214122140.png

J'ai déjà l'ensemble au niveau 1 ^^... maintenant tentons d'obtenir le deuxième niveau ;)
 

DeletedUser41859

Guest
5 packs de sélection en 8 jours ! Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais ça va être chaud. Moi, il m'en faut encore 3 pour atteindre le niveau 2 complet et je n'ai pas grand espoir, mais je ne suis pas un optimiste par nature o.o
 

seb94psg

Laborantin
Bonjour, pour ma part je trouve cet Event plutôt sympa, set niv 1 déjà posé et pour l'instant 2 bat au niv 2.. Et 2 améliorations qui arrivent, il m'en manquera une je pense..
Au final, sans dépensé le moindre diamants et sans suivre les conseils prodigués par dartrana, je pense que je m'en sort pas trop mal, et puis si il me manque une amélioration à la fin bah c'est pas trop grave
 

Pusso

Empereur
Pour ma part, j'ai juste à attendre les 1900 chaudrons (j'en ai 600 donc à 250 par jour, il me reste à attendre cinq jours) et après j'aurais l'ensemble au niveau 2. Sur bêta j'ai fait un maximum de villes et il me manque un élément au niveau 2, là je vais y arriver.
 

DeletedUser

Guest
Combien faut-il de kits pour avoir tous les éléments et aussi niveaux 2 ?

8 en tout (tu as déjà deux bâtiments niveaux 1 en finissant les quêtes, plus un kit) soit 7 à obtenir en ouvrant les 6 coffres et en avançant dans les tâches de ville.
 

DARKBENMEL

Laborantin
bonsoir

spironos les kit il en faut 5 pour avoir au nv 2, le nv 1 c'est 2 kit seulement car les 2 bâtiment via quête + le kit donc au total 7 kit avoir pour set complet au nv 2

le set complet trouve sa dommage que le faon majesteux qu'il ne soit pas complet, j'ai mis le set comme sur l'image normal on va dire,pour le faon ensemble niveau 3 peut pas l'avoir
 
Dernière édition :

DeletedUser60907

Guest
J ai une question concernant le pack (et d ailleurs ma question vaut pour tous les types de pack foe je pense):

Il est noté pour chaque élément que si placé à côté de 1 /2 /3 ... autres éléments du pack , ils apportent +

Est ce que cela suppose que l'élément lui même doit toucher X autres éléments... ou est ce que c'est une comptabilisation d'ensemble du nombre d'eléments regroupés ?

Exemple si:
X touche Y, sans toucher Z
Mais que Y lui touche Z
...Je peux compter sur les apports de 2 éléments pour chaque
(X=+Y+Z ; Y=+X+Z; Z=+X+Y)
ou seulement 1 (X=+Y; Y=+Z; Z=+Y) ?

Je ne sais pas si je suis claire Oo
 

lost-child

Astronome
J ai une question concernant le pack (et d ailleurs ma question vaut pour tous les types de pack foe je pense):

Il est noté pour chaque élément que si placé à côté de 1 /2 /3 ... autres éléments du pack , ils apportent +

Est ce que cela suppose que l'élément lui même doit toucher X autres éléments... ou est ce que c'est une comptabilisation d'ensemble du nombre d'eléments regroupés ?

Exemple si:
X touche Y, sans toucher Z
Mais que Y lui touche Z
...Je peux compter sur les apports de 2 éléments pour chaque
(X=+Y+Z ; Y=+X+Z; Z=+X+Y)
ou seulement 1 (X=+Y; Y=+Z; Z=+Y) ?

Je ne sais pas si je suis claire Oo
Non il ne compte que les éléments qui se touchent, et encore faut -il que ce soient des éléments tous différents
 

DeletedUser60907

Guest
Non il ne compte que les éléments qui se touchent, et encore faut -il que ce soient des éléments tous différents
Merci de ces infos, car je n avais en plus pas envisagé le fait que les éléments doivents être différents .
 

DeletedUser20285

Guest
Salutations

Pour faire un lien avec notre monde, on s'aperçoit que le volume de production implique des prises de tête et une dépense supplémentaire de monnaie (ici les chaudrons)
j'ai entamé la 6 ieme cité sans augmenter les volumes comme un malade (niv 10 pour chapeau ) et ai attendu tranquille la suite des taches, de telle sorte qu'elles se combinaient (augmentation générale et particulière ) . Ainsi lorsqu'il faut augmenter 200 niveaux, cela devient beaucoup plus aisé

Le parallèle avec notre système est qu'il ne faut pas chercher la vitesse et le rendement intensif, sous peine de fâcheuses conséquences ...
 

DeletedUser30074

Guest
vous avez bien de la chance perso ça n'avance pas pas assez de chaudrons d'or
j'en suis qu'a la 3eme ville depuis 4 j et j'ai dépensé des diamants en stock
ça me prends la tête
 

DeletedUser56710

Guest
Enfait en fermant l'appli on se retrouve quand même avec les coffres, pas de ville qui recommence, donc maintenant j'ai plus qu'à me faire des chaudrons !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut