• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tityann

Forgeron
Merci.
J'avais ouvert un ticket au support quand j'ai remarqué ça pour le leur signaler et il m'a été répondu qu'ils allaient corriger ça. Apparemment ça prends plus de temps que prévu.

Edit : ce n'est pas un reproche hein juste un constat, je peut comprendre que ça ne soit pas facile de modifier un événement déjà en cours :)
Merci à Harley D et à toi. Du coup j'ai ouvert un ticket moi aussi
 

DeletedUser60907

Guest
Salut. Dans ma 3ème ville, j'ai eu cette mission. Sauf qu'il ne fallait pas 10Q de fleurs, mais de feux d'artifices. Et j'ai dépensé mes trèfles pour améliorer mon usine de fleurs. D'autres ont eu le même soucis?
Voir la pièce jointe 56402
Le bug etait signalé comme devant être corrigé rapidement ce mercredi
Mais bon... comme ils ne peuvent pas non plus vérifier leurs erreurs de remise mailing, ne soyons ni exigents ni frustrés :
Tu l'as ds le babaOrhume :p
En effet XabiUstaritz. Cette tâche a été mal traduite et sera corrigée très rapidement.
Merci de l'avoir signalé. ;-)

Coucou à tous

Ben moi j’ai adoré cet évent, merci à ceux qui ont donné des conseils, ils m’ont été bien utiles. Je n’ai pas tout fini mais ça va le faire d’ici la fin.
Cet évent rappelle un peu FOE dans ses débuts, avant que ça devienne un jeu pour monteurs de GMs...
un truc faux que j’ai lu est qu’on n’a pas droit à l’erreur dans cet évent : eh bien non, je me suis précipité à monter mes directeurs sur la ville 1, mais grâce aux incidents j’ai récupéré les chaudrons gaspillés ... Il y a eu des adaptations par rapport à la version bêta et du coup c’est réalisable. Et comme déjà dit plus haut, avoir 9/10 parties du set ce n’est pas dramatique.
Alors il y a ceux qui trouvent que c’est trop chronophage, et ceux qui disent qu’il y a trop de temps à attendre...
Aucun jeu ne plaira à tout le monde, mais l’avantage avec les évents c’est que c’est facultatif^^ Moi j’apprécie le fait que ce soit varié (entre le coup des pelles et l’event de Noël ca change et c’est cool ;-))
Merci
C était quoi les pelles ????


Pour info édit de dimanche 1er mars:
Le but n est toujours pas corrigé mais il s agit bien de produire des feux d artifice et non des fleurs!
A quel moment considérez vous que la correction soit rapide?
Ci joint screen de ce dimanche Voir la pièce jointe 56421


Pour info aux joueurs:
il s agit bien ici de produire des feux d artifice et non des fleurs. Seul le graphisme est donc à prendre en compte sur cette tâche !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser52639

Guest
Bilan à 11j de la fin. Ça passe trop lentement. Comme certainement la majorité des joueurs, ceux qui ne viennent pas ici et ne s'exprimeront jamais, toujours rien compris et aucun grand prix gagné, ce qui n'était jamais arrivé. juste des chaudrons et des trèfles que je regarde avec tristesse... mémorable événement !
 

Loup Tenace

Empereur
Heu en passant juste une question, comment sait on combien de villes on a fait ?
Je suis certain de ne plus être à ma première mais je sais pas à quel ville j'en suis.
 

Anamatt

Empereur
Bilan à 11j de la fin. Ça passe trop lentement. Comme certainement la majorité des joueurs, ceux qui ne viennent pas ici et ne s'exprimeront jamais, toujours rien compris et aucun grand prix gagné, ce qui n'était jamais arrivé. juste des chaudrons et des trèfles que je regarde avec tristesse... mémorable événement !

Le grand prix ne se résume pas à la forêt celtique. J'en suis à ma troisième ville, j'ai déjà eu le pack de la forêt, des points forge, un sanctuaire du savoir et là j'espère bien avoir un autre pack de la forêt celtique.

ville 3-21.PNG

En faisant les quêtes, j'ai déjà obtenu : le "faon majestueux" de la forêt celtique, les 750 chaudrons et la "porte lunaire" de la forêt celtique.

ville 3-22.PNG

A la deuxième ville, j'ai vu que le montant des chaudrons était le même qu'à la première, j'avais beaucoup de chaudrons, j'ai donc ouvert les six coffres. En plus de tous les items indiqués sur le côté, j'ai donc obtenu un autre pack de la forêt celtique.

29-02 ouvrir les coffres.PNG

Je ne suis pourtant pas une "pro" des évènements, je les fais à mon rythme, je fini tant mieux... sinon tant pis ^^

Heu en passant juste une question, comment sait on combien de villes on a fait ?
Je suis certain de ne plus être à ma première mais je sais pas à quel ville j'en suis.
En regardant le nombre de tâche effectuées dans la ville et en repérant où tu en es dans la liste des grands prix, je pense que tu arriverais à savoir combien tu as fait de villes (si tu te rappelles combien de tâches tu as pu zapper sur les 38 proposées à chaque ville)
 

Loup Tenace

Empereur
Houuuuu Houuuu ça m'aide pas tellement.
je suis à 10/25 et le grand prix c'est un puits "de désespoir" :-D
coté quête j'en suis à 46/56 (quêtes temporisées).
Alors le nombre de tâches passées pas retenues.

édit : actuellement dans ma ville je suis à 34/38 tâches
 

DeletedUser54087

Guest
Allez voir dans les réussites : il y a le nombre de villes terminées.
 

Tomoe

Cueilleur
Petit retour sur l'évènement :

Après un début un peu poussif pour comprendre le système, ça s'avère finalement un très bon évènement. De l'originalité, et pas mal de cadeaux gagnés une fois qu'on a compris quelle stratégie adoptée.
Nous sommes surtout très content que ça soit différent des autres évènements, ça renouvelle un peu le plaisir pour qui joue depuis plusieurs année ^^.
 

DeletedUser44863

Guest
Merci à ceux qui ont proposés une stratégie sur ce forum, ça m'a bien aidé. :)
Perso j'ai poussé à fond les quêtes, en en laissant 1 ou 2 maxi sur les 38 demandées.
Là j'attaque ma 7° ville et j'attendrais d'avoir les 1900 chaudrons pour obtenir le dernier set.
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour, petite info.
Pour la série de quêtes n°2, l'usine d'artifice est à monter au niv 75 "seulement" et non au niv 100.
 
Merci à ceux qui ont proposés une stratégie sur ce forum, ça m'a bien aidé. :)
Perso j'ai poussé à fond les quêtes, en en laissant 1 ou 2 maxi sur les 38 demandées.
Là j'attaque ma 7° ville et j'attendrais d'avoir les 1900 chaudrons pour obtenir le dernier set.
7e ville et quasiment toutes les quêtes ? o_O comment est-ce possible ? il me semblait que justement il fallait faire un choix, ou plutôt un compromis, entre les deux approches...
 

DeletedUser44863

Guest
6 ou 7 ° ville, ds les réussites ils m'indiquent que j'en ai parcouru 6...
non pas de diamants, mais j'ai eu pas mal d'incidents sympa dont le 500

et il faudra que j'attende la fin d l'event pour avoir les 1900 chaudrons pour le dernier :))
 

DeletedUser54932

Guest
Cet événement est très ennuyeux !
C'est long et on ne gagne presque rien .
A vous dégoûter de jouer à FOE.
 

DeletedUser54087

Guest
Les réussites indiquent les villes terminées : donc si tu as parcouru six villes, tu es en cours de septième.

Perso, je suis sur ma dixième ville et je ralentis sérieusement car j'ai d'ores et déjà la forêt celtique au niv.2 au complet avec la dernière quête de l'évent.
 

Bab*

Marchand
Merci à vous...il fallait juste que je prenne vraiment le temps de m’ypencher. Cette fois ci c’est un événement à plusieurs calculs/ priorisations...☺️
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut