• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Napoléon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49016

Guest
Hier j’ai fini Napoleon dans 2 villes, et ce matin dans la troisième.
Perso, cela a été l’événement le plus dur à réaliser en un an (mais je ne me plains pas, hein, je fais juste un feed-back, surtout quand je vois que pour les autres intervenants c.etait ultra facile).
Pourtant j’étais à fond et je travaillais à domicile jeudi après-midi et vendredi, donc avec toute latitude pour aller sur le jeu aussi fréquemment que je voulais. Et j’avais pris soin de ne pas trop avancer en EdG.

Certes, je me mets un boulet au pied dès le début, j.essaie de n’acheter pas plus de pfs que demandés et de ne pas ouvrir de pack de pfs en inventaire (en me disant que c’est gâché, puisque j’en aurais bien assez en collecte). Mais comme les grosses collectes ne tombent qu’une ou deux fois par jour, et qu’elles bloquent la barre, je dois les dépenser sans pouvoir les répartir entre plusieurs quêtes. Bien sûr, si j’avais vu que je pateaugeais complètement samedi, j’aurais déballé les packs de Pfs.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai pas regroupé mes collectes à la même heure pour justement réussir plus facilement ce type d'événement qui en ce moment s'enchaine les uns après les autres.
En plus, je ne vois plus ma barre bloquée à 100 comme avant.
Comme je le dis régulièrement, il faut savoir se remettre en cause et adapter sa gestion de cité.
 
Dernière édition :

castagne66

Forgeron
Bonjour,
active les animations
(sincèrement, tu ne loupes rien...Napoléon n'était déjà pas très grand, là il est minuscule. son poney aussi :rolleyes:)

j ai les animations activees mais pas de napo

Edit Modération : merci d'utiliser la fonction éditer la prochaine fois pour éviter les double-posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49016

Guest
Je n'ai pas regroupé mes collectes à la même heure pour ...
Comme je le dis régulièrement, il faut savoir se remettre en cause et adapter sa gestion de cité.
Certes mais dans ce cas là je perdais des pfs (si je décalais) pour un événement de 5 jours que de toute manière je pouvais réussir (au pire en sortant des packs).
Ma remarque était juste de dire que cette fois, pour moi (je n’ai vu personne le dire, çà m’étonne) je devais faire un effort (alors que d’habitude ca coule tout seul). Si les prochains événements sont à ce rythme (en tout cas cela ne semble pas l’être pour Spring), effectivement faudra penser à changer.
 

DeletedUser43500

Guest
Pourquoi ne pas créer une taverne des grands hommes. Elle pourrait donner des bonus qui augmenteraient au fil des quêtes historique ???
 

DeletedUser42200

Guest
Bonjour,
Depuis que j'ai mis cette porte, je ne vois plus ni voitures, ni piétons et encore moins napoléon.
J'ai bien vérifié que les animations étaient bien activée
 

DeletedUser37552

Guest
J'ai les piétons en Indus mais lorsque Napoléon et un piéton se rencontrent, ils passent l'un à travers l'autre.
 

scratou

Marchand
le monument gagné est super ! surtout pour la place qu'il prend ! mais le truc c'est que je ne vois pas Napoléon se balader dans ma ville, il y a un truc à faire ?
 

DeletedUser46533

Guest
Regarde bien attentivement toutes tes routes à une voie. Sinon, as-tu activé les animations ? Si c’est le cas, tente de te déconnecter, puis te reconnecter. Et si ça ne fonctionne toujours, peut-être faut-il contacter le support. (Après : est-il vraiment important d’avoir Bonaparte qui se balade en ville ? ^^ )
 
L'événement sur la série de quête de Napoléon étant terminé, je ferme le sujet.
Si vous souhaitez rajouter quelque chose, n'hésitez pas à me MP et je le réouvrirais si besoin ;-)
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut