• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Napoléon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Ce forum devient n'importe quoi. On a vu un moderateur aimer a la fois un message d'un membre qui dit a un autre d'aller voir ailleurs et juste après un message de flood du meme membre.
Vous serez content quand il ne restera qu'une 10aine de membres sur le forum? Ceux que vous aurez sélectionnés pour avoir une vision obtue et egocentrique et qui savent tout mieux que tout le monde, et cela uniquement parce que ces 10 membres vont dans le sens d'inno?
Autant je comprend quand on recadre certaines pleurnicheries, mais laisser un membre faire sa loi a votre place.... Vous etes surbouqués?
ça devient pathétique et niveau credibilté on repassera... Si vous faites ça pour avoir moins de membres pour les corrections des jeux forum je comprend....

Pour ne pas faire que du hors sujet. La quete est finie sans difficulté. Normal que se soit facile au vu des récompenses de bas étages. Et je ne parle pas de la beauté du batiment mais bien de sa "rentabilité"
 
Dernière édition :

DeletedUser36928

Guest
petite question ... si on construit la porte royale en marbre, on devrait voir Napo se promener à cheval dans notre ville. Est ce à dire que pour ceux qui sont en océanique, Napoléon marche sur l'eau ?? o_O :eek:
Pareil porte royale construite depuis plus d'une heure Et Napoléon aux abonnés absents. Age futur et âge demain pareil :-(
 

DeletedUser34883

Guest
Ce forum devient n'importe quoi. On a vu un moderateur aimer a la fois un message d'un membre qui dit a un autre d'aller voir ailleurs et juste après un message de flood du meme membre.
Vous serez content quand il ne restera qu'une 10aine de membres sur le forum? Ceux que vous aurez sélectionnés pour avoir une vision obtue et egocentrique et qui savent tout mieux que tout le monde, et cela uniquement parce que ces 10 membres vont dans le sens d'inno?
Autant je comprend quand on recadre certaines pleurnicheries, mais laisser un membre faire sa loi a votre place.... Vous etes surbouqués?
ça devient pathétique et niveau credibilté on repassera... Si vous faites ça pour avoir moins de membres pour les corrections des jeux forum je comprend....


Il y a beaucoup plus de choses à dire, mais ça c'est déjà pas mal .....
 
Dernière édition par un modérateur :
Pareil porte royale construite depuis plus d'une heure Et Napoléon aux abonnés absents. Age futur et âge demain pareil :-(
Il faut activer les animations (ça apparait évident mais bon vaut mieux le dire...) perso en futur avec animations activées il se balade sur les chemins solaires ;)
Et ne circule que sur les chemins à 1 voie donc pas les pieds dans l'eau en océanique...
180317051249242789.jpg
180317051916887537.jpg
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
tu le remarque seulement maintenant ?
fait comme moi, et comme bcp
vient seulement pour les events forum et lire la section annonce
le reste n'a aucun intérêt...
Dommage, les "quote" imbriquées ne sont pas gérées ici... mais franchement, venir pour dire "ici, c'est nul, y en a qui font que critiquer"... mais relisez-vous, prenez juste 1m de recul réfléchissez à ce que vous dites !
Et non, je ne fais pas partie de la G.U.I.L.D.E. (juste, je suis un peu ;-) ), je suis le forum depuis peu, je vois des échanges désespérants et ça me gonfle, j'ai envie de baffer les intervenants... mais franchement, j'ai tout autant envie de vous baffer !

Vous voulez un forum clean ? Ben juste soyez-le, soyez constructifs ! On est sur un forum de jeu, les amis =)

On v boire un coup à la taverne ? C'est ma tournée générale ludico-virtuelle mais tout aussi sincèrement offerte :-)
On en discute, on refait le monde, et en 3è mi-temps on s'offre des pf (mais autant les uns que les autres en tenant compte des bonus d'arches, bien sûr :D:D:D)
 

DeletedUser

Guest
@Dams54320 j'en fais abstraction car il y a aussi des gens vraiment intéressants, d'où la raison de ma présence malgré tout =)
 
Il faut parfois savoir mettre de côté la forme et s'intéresser au fond... Personnellement j'ignore quelques joueurs qui sont vraiment trop Kevinesques pour moi mais sinon dans l'ensemble je trouve que ce forum est bien tenu, certaines personnes ont des avis totalement divergents des miens mais c'est d'autant plus intéressant de confronter ses points de vue, chercher des argumentaires et revoir aussi parfois ses positions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut