• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44170

Guest
C'est bientôt Noel tu pourras écrire à l'homme à la barbe blanche :-D

Le père noël FOE va me répondre :

"On ne donne pas de niveau de GM aux joueurs ; mais par contre vous pouvez acheter un magnifique assemblage de bâtiments qui rapport 6000 de satisfaction et 3 pf/jour pour la modique somme de 13 000 diamants". :confused:
Enfin j'en rien à faire du fonctionnement des évenements et des diamants. C'est normal et très bien.
Je critique surtout les recompenses.

D'un coté on offre des niveaux d'arche, l'équivalent de 40 000 PF, de l'autre on nous propose d'acheter un bâtiment de 3 pf / jour. Comprenez que ça décourage d'acheter vos bâtiments de PF/Jour ce genre de politique !

Autant pour annoncer les événements qui offrent de gros gros gros avantages vous êtes bien silencieux, autant pour les événements qui ne rapportent rien ça vous êtes fort en com' :mad:
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Le père noël FOE va me répondre :

"On ne donne pas de niveau de GM aux joueurs ; mais par contre vous pouvez acheter un magnifique assemblage de bâtiments qui rapport 6000 de satisfaction et 3 pf/jour pour la modique somme de 13 000 diamants". :confused:
Enfin j'en rien à faire du fonctionnement des évenements et des diamants. C'est normal et très bien.
Je critique surtout les recompenses.

D'un coté on offre des niveaux d'arche, l'équivalent de 40 000 PF, de l'autre on nous propose d'acheter un bâtiment de 3 pf / jour. Comprenez que ça décourage d'acheter vos bâtiments de PF/Jour ce genre de politique !

Autant pour annoncer les événements qui offrent de gros gros gros avantages vous êtes bien silencieux, autant pour les événements qui ne rapportent rien ça vous êtes fort en com' :mad:

Vous m'avez trouvé silencieux ces derniers jours ? (ps : pas besoin d'écrire en grand nous ne sommes pas myope^^)

Sinon pour la cascade royale, tu ne trouves pas que c'est l'un des plus beau bâtiment du jeu (en terme de graphisme) ?
 

Mon étoile

Laborantin
je la trouve pas si mal ! reste à savoir si elle est grande et rentable :)
pis les ressources qui n'en veut pas plus ^^
 

DeletedUser7667

Guest
On y gagne quoi avec cet évent ?

+ 2 niveau de GM ??? :-)

ah bah non un bâtiment pourri comme d'hab... Les cadeaux c'est seulement pour certains faut croire

Le père noël FOE va me répondre :

"On ne donne pas de niveau de GM aux joueurs ; mais par contre vous pouvez acheter un magnifique assemblage de bâtiments qui rapport 6000 de satisfaction et 3 pf/jour pour la modique somme de 13 000 diamants". :confused:
Enfin j'en rien à faire du fonctionnement des évenements et des diamants. C'est normal et très bien.
Je critique surtout les recompenses.

D'un coté on offre des niveaux d'arche, l'équivalent de 40 000 PF, de l'autre on nous propose d'acheter un bâtiment de 3 pf / jour. Comprenez que ça décourage d'acheter vos bâtiments de PF/Jour ce genre de politique !

Autant pour annoncer les événements qui offrent de gros gros gros avantages vous êtes bien silencieux, autant pour les événements qui ne rapportent rien ça vous êtes fort en com' :mad:

@ Argoss: :confused: Tu es sûr de toujours aimé ce jeu ? :confused: Rien ne t'oblige de rester :-p ;)
 

eve69

Reine de l'animation
Promis pour la Noel je vais faire une lettre à l'homme à la barbe blanche !

Lady, je trouve le nouveau bat spé trés joli ! Il a une surface pas trop grande (3x4) et il va aller parfaitement dans ma ville au multi bat spé. Mais je ne sais pas encore où le mettre ! Peut être à coté de l'Arbre de Mai majestueux ou plutot du coté de la voliére ?
Il va falloir que je contacte un architecte décorateur pour que ma ville soit parfaite mdr

Qu'en penses tu ? (franchement je te plains car ces derniers jours on du être terrible pour toi et ton Equipe, que la Force soit avec toi ^^)
 

DeletedUser39480

Guest
Il est très beau, personnellement rien que pour celà je le poserais :)
 

DeletedUser44170

Guest
Vous m'avez trouvé silencieux ces derniers jours ? (ps : pas besoin d'écrire en grand nous ne sommes pas myope^^)

Sinon pour la cascade royale, tu ne trouves pas que c'est l'un des plus beau bâtiment du jeu (en terme de graphisme) ?

Je dis qu'il aurait été profitable d'avertir tout le monde qu'en jouant avec l'Oracle on aurait pu gagner deux niveau de GM + pleins d'acquis. Le fond du problème est là. Qu'importe, vous allez me dire qu'il ne faut pas en revenir sur le sujet et que je suis lourd avec ça.

Quant à la Cascade, les graphisme ne sont pas le sujet, nous sommes dans la compétition, et les récompenses ne justifient pas son implantation.
Je pense que seuls les joueurs les plus... "poétiques" poserons ce bâtiment.

@ Argoss: :confused: Tu es sûr de toujours aimé ce jeu ? :confused: Rien ne t'oblige de rester :-p ;)

Oui, j'aime ce jeu. Il s'agit de critique constructive :) :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Marylin Monroe, une citrouille, Rosa Parks, 3 personnages féminins lors des 3 derniers events... où est la parité ? :eek:

Tu as raison Taxy, il y a quelques temps j'avais écrit un post à ce sujet, en terme de parité ce n'est pas gagné ! Je suis bien heureuse de cet événement Rosa Parks, une femme avant d'être une plastique ! ;-)


...
En parcourant le forum voici ce que j’ai noté concernant le choix des personnages depuis que les quêtes historiques existent, c’est édifiant :


>>> Les hommes :
Christophe Colomb (oct. 2015)
Martin Luther King (janv. 2016)
Youri Gagarine (avril 2016)
les frères Montgolfier (nov. 2016)
Albert Einstein (mars 2017)
Arthur Conan Doyle (mai 2017)
Shâh Jahân (juin 2017)
Galilée Galiléo (à venir)

>>> Les femmes :
Isadora Duncan (mai 2016)
Marie Stuart (juil. 2016)
Sissi (sept. 2016)
Marilyn Monroe (juil. 2017)
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Promis pour la Noel je vais faire une lettre à l'homme à la barbe blanche !

Lady, je trouve le nouveau bat spé trés joli ! Il a une surface pas trop grande (3x4) et il va aller parfaitement dans ma ville au multi bat spé. Mais je ne sais pas encore où le mettre ! Peut être à coté de l'Arbre de Mai majestueux ou plutot du coté de la voliére ?
Il va falloir que je contacte un architecte décorateur pour que ma ville soit parfaite mdr

Qu'en penses tu ? (franchement je te plains car ces derniers jours on du être terrible pour toi et ton Equipe, que la Force soit avec toi ^^)

Près de la volière il sera magnifique :)
 

eve69

Reine de l'animation
Argossssssss........ FoE est un jeu, tu connais ce mot ? Ca fait longtemps que je te lis et je préférais t'ignorer plutot que te répondre mais au risque de mettre le feu aux poudres, je vais tenter de t'expliquer un ou deux trucs et c'est juste mon point de vue pas une agression caractéristique envers ta Trés Sainte Personne !!!!! Béni soit tu des DIeux de FoE ^^

Si tu considéres que FoE est une compétition, je pense que tu vises une place sur le podium ce qui implique une certaine façon de jouer qui frisera souvent la légalité (j'ai été 1ere d'un serveur sous un autre pseudo et quand je me suis aperçue que j'étais la seule du Top 10 à ne pas avoir été bannie au moins une semaine j'ai abandonné ce monde) et il est normal que tu ne poses que des batiments rentable pour monter au classement au risque de poser n'importe quoi mais si ça fait quelques points en plus....

Mais c'est une façon de jouer basique, avoir toujours plus que les autres, montrer que l'on est le plus fort, le plus intelligent, etc.... Une façon de jouer de débutant si j'ose dire car lorsque l'on maitrise le jeu, on sait trés bien ce qu'il faut faire ou pas selon SES objectifs. Les tiens sont d'être parmi les meilleurs de ton serveur, ce qui n'est pas le souhait de tout le monde crois moi.

Encore une fois ce n'est pas une attaque envers toi mais j'essaye simplement de t'expliquer qu'il doit y avoir autant de façon de jouer que de joueurs ^^
 

lost-child

Astronome
Je dis qu'il aurait été profitable d'avertir tout le monde qu'en jouant avec l'Oracle on aurait pu gagner deux niveau de GM + pleins d'acquis. Le fond du problème est là. Qu'importe, vous allez me dire qu'il ne faut pas en revenir sur le sujet et que je suis lourd avec ça.

Quant à la Cascade, les graphisme ne sont pas le sujet, nous sommes dans la compétition, et les récompenses ne justifient pas son implantation.
Je pense que seuls les joueurs les plus... "poétiques" poserons ce bâtiment.



Oui, j'aime ce jeu. Il s'agit de critique constructive :) :p

@LadyKisaragi
Si on doit reparler en toute mauvaise foi de l"évènement dont on ne peut pas dire le nom", autant fermer le fil tout de suite, ou bien en bannir ceux qui le détournent. Non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut