• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47463

Guest
Dans ces quêtes historiques il y a aussi le côté historique ^^
Il est intéressant de connaitre la vie d'une personne qui a marqué notre histoire. Moi j'aime bien, l'histoire est quand même la thématique du jeu.

Après les quêtes étaient très très faciles et les finir était un jeu d'enfant du moment où l'on avait une province à conquérir.
Quelque part le bâtiment final c'est cadeau direct, les quêtes étant anecdotiques.

Bien sur la cascade on l'aime ou on l'aime pas mais ça c'est un autre débat. Perso je ne la poserais pas, je la trouve jolie mais inintéressante pour ma cité.
Il y avait aussi un pack de stockage à gagner, très utile ce pack, rien que pour lui cela valait le coup de faire les quêtes, bien plus que pour la cascade pour ma part.

Par contre les "moins 5 min sur les marchandises" c'est d'un ridicule :laugh:
 

Loup Tenace

Empereur
Les 5 minutes je les ai utilisé lors de la quêtes faire x fois la production la plus rapide.
Le pack va rester un petit moment au chaud dans mon inventaire.
La cascade je l'ai posé c'est un peu de fraîcheur pour les habitants.
Bref sympathique et je rajoute que quelques diamants ont été gagné aussi.
;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut