• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wolverine...

Parachutiste
Moi j'aime bien ce nouvel édifice,
Quand à Rosa Parks je sais rien d'elle, sauf qu'elle voulait pas s'assoir dans le bus.
Pfff déjà rebelle, dans un bus on monte, on paye et on s'assois là où il y a de la place et s'il reste des places à l'arrière et bien on va à l'arrière. C'est pas la mort.

Bon évent à tout le monde.

Au fait cette discussion est pour l'évent et non le rapport des femmes dans l'Histoire, Et puis derrière chaque grand Homme il y eu au moins deux Femmes importantes ( La mère et celle qui l'inspire). Mais c'est pas le sujet de cette discussion.

Petite Précision
Ce qui est en vert c'est de l'humour, merci de pas m'incendier, les pompiers sont pas disponible.
Beau ou pas, on s'en tape :)
Il a l'avantage d’être pour TOUS les joueurs qui veulent bien l'acquérir.
J'aurai préféré 30.000 PF avec un oracle et 2 niveaux de plus sur mon arche
 

DeletedUser51572

Guest
Sans Rosa Parks pas de chanson d'Obispo, sans Lucy non plus. Ah non pas la meme, je me trompe. :confused::-p
Bon cette fois je sors vraiment:cool2:;-)
je retourne JOUER, les leçons d'histoire c'est sur RMC decouverte ou au lycée
 

Loup Tenace

Empereur
Beau ou pas, on s'en tape :)
Heu rectification toi en particulier (plus certainement d'autres mais pas grave) généralise pas.
Il a l'avantage d’être pour TOUS les joueurs qui veulent bien l'acquérir.
Oui ou plus exactement pour tout ceux qui finiront l'évent (certains voudraient l'avoir mais l'auront pas à cause d'une quête qui viendra mettre un coup d'arrêt). :-D
J'aurai préféré 30.000 PF avec un oracle et 2 niveaux de plus sur mon arche
Alors là c'est pas malin de me taggué pour faire du hors sujet, tu veux une sanction ? :-p Cela je peux te l'accorder si tu le souhaite. ;-)
 

DeletedUser46533

Guest
Quand à Rosa Parks je sais rien d'elle, sauf qu'elle voulait pas s'assoir dans le bus.

Euh… justement : elle n’a pas refusé une place, elle s’est assise. À moins que ce point soit aussi de l’humour…


Au fait cette discussion est pour l'évent et non le rapport des femmes dans l'Histoire, Et puis derrière chaque grand Homme il y eu au moins deux Femmes importantes ( La mère et celle qui l'inspire). Mais c'est pas le sujet de cette discussion.

Bon, on va me tomber dessus, mais je vais quand même intervenir, parce que je peux pas m’en empêcher : c’est réducteur de voir en la mère d’un grand homme une femme importante… ça sous-entend que pour devenir quelqu’un d’important, une femme pourrait se contenter de pondre des gamins plutôt que de faire elle-même quelque chose d’important. Quant à dire qu’un grand homme est nécessairement inspiré par une femme, qui devient donc importante… c’est peut-être pas volontaire de ta part, mais c’est franchement rétrograde : là encore, pour être une femme importante, plutôt que d’être « la mère de », il suffirait d’être « la muse de », sans compter qu’un homme n’est pas forcément inspiré par une femme (ni même inspiré par qui que ce soit).
 

DeletedUser

Guest
C'était de l'humour de la part de Loup @Piêmni ... rien de plus... un ange passe ! :-D:-D:-D

Je suis bien contente de cette quête historique sur Rosa Parks, et j'aime beaucoup le bâtiment qui va avec même si je ne le poserai probablement pas.
Ce sera un bâtiment prioritaire ou pas ? D'ailleurs comment le savoir ?
 

Loup Tenace

Empereur
Euh… justement : elle n’a pas refusé une place, elle s’est assise. À moins que ce point soit aussi de l’humour…

Relire le passage parlant d'une petite précision. ;-)


Bon, on va me tomber dessus, mais je vais quand même intervenir, parce que je peux pas m’en empêcher : c’est réducteur de voir en la mère d’un grand homme une femme importante… ça sous-entend que pour devenir quelqu’un d’important, une femme pourrait se contenter de pondre des gamins plutôt que de faire elle-même quelque chose d’important. Quant à dire qu’un grand homme est nécessairement inspiré par une femme, qui devient donc importante… c’est peut-être pas volontaire de ta part, mais c’est franchement rétrograde : là encore, pour être une femme importante, plutôt que d’être « la mère de », il suffirait d’être « la muse de », sans compter qu’un homme n’est pas forcément inspiré par une femme (ni même inspiré par qui que ce soit).
Non c'est l'éducation qu'elle lui à donner qui à forger l'Homme. Après une muse c'est pas forcément une vrai femme mais une certaine idée qu'il s'enfaisait. Après j'ai pas dis qu'une femme pour être une Femme Importante doit être forcement la mère ou la muse. Bon je vais plus rien relever car hélas je contribue à la dérive. Et ça c'est pas bien. :-(
 

Sylvie Cultrice

Président
@Sylvie Cultrice
Perso pour la Tour Noire, j'ai beaucoup de packs de motivation, donc je récolte et zou je motive derrière.
J'attends pas après les autres pour qu'elle soit motivée. ;-)
Donc tous les jours tu gaspilles un pack :-p:-p:-p
J'ai fait l'événement sur U car il ne m'amusait pas de la faire sur ma ville principale.
Sur U ma ville est au HMA avec plein de maisons en bois et la tour est toujours motivée, j'ai vérifié une fois c'était le premier bâtiment motivé après la récolte.
Elle est donc bien prioritaire.
( je n'ai ni sanctuaires ni autres prioritaires ce qui explique qu'elle passe en premier.)

Sur le wiki, il n'y a pas l'indication des prioritaires (sanctuaires et autres) donc la question se pose bien pour la cascade.
 

DeletedUser41285

Guest
Ils veulent pas changer de batiments pour la récompense de l'event et mettre un Oracle 80 ou 82 à la place pour ceux qui ne l'on pas encore gagné au précédent ? Histoire de contenter tous le monde ce coup ci...
 

DeletedUser50472

Guest
C'est clair que c'est ridicule, quand tout les bâtiments sont prioritaires...
J'ai la parade: j'ai si peu de bâtiments spéciaux motivables que tout est motivé bien avant que tous mes guildoux et amis m'aient motivé. En particulier, je n'ai pas réussi à obtenir des sanctuaires du savoir par dizaines...

Bon, dernier message sur l'égalité homme/femme après ça devient lourd (et c'est déjà limite): les femmes dans beaucoup de culture a eu une instruction moins grande que les hommes, il est donc logique qu'elles aient moins découvert en sciences, moins écrit de livres,... Et ce n'est pas à elles qu'on a confié des bateaux pour parcourir le monde. Allez, j’arrête là.
 

DeletedUser35558

Guest
Vous m'avez trouvé silencieux ces derniers jours ? (ps : pas besoin d'écrire en grand nous ne sommes pas myope^^)

Sinon pour la cascade royale, tu ne trouves pas que c'est l'un des plus beau bâtiment du jeu (en terme de graphisme) ?
le graphisme je pense qu'on s'e'n fou, a quoi sa nous sert de sortir de t'elles évents ridicules, en 2013/2014 c'était que 4 évents par ans, mtn c'est a peine si FOE nous ponds un évent par mois. 8 Nuls et 4 saisonniers.

Vous avez décidez de gaver les joueurs t'elles des canards ? Sans oublier le futur océanique ou la partie 6 est en vu. Cet age dur et coute la moitier de toutes les recherches foe. Pour quand la partie 26 du futur océanique ?

Pour quand le correctif des bugs de gcg, pour quand les majs intéressantes autres que nous avons remarqué une fautes orthographes, nous l'avons corriger.

J'ai contacter un voyant il ma dit que foe nous sortira un bâtiments d'hiver en 9 parties, qui produit que quelques pfs (6 ou 7) pour une place énorme. Il ma aussi dit que foe commence grandement a perdent des clients. Peut être réagir avant ????
 

DeletedUser22287

Guest
Le graphisme si beau soit-il des bâtiments ne justifie pas la place qu'ils prennent pour le peu qu'ils apportent. J'apprécierai donc la magnifique cascade depuis mon inventaire.
 

DeletedUser

Guest
Oo:hmph::hmph::evil: C'est qui "on" @mathieu.connelly , à toi tout seul tu représentes "on" !? Parle en ton nom et assume seul tes propos, à moins que tu ne sois le représentant d'un groupe occulte qui sévit sur FOE !? :D

Je suis RAVIE de cet événement Rosa Parks, je trouve adorable la cascade royale et je suis enchantée du nombre d'événements proposés, comme tout le monde j'ai le choix de les faire ou non.
 

DeletedUser41285

Guest
Je commence aussi à trouver qu'il y a de plus en plus d'event trop même ! Comme ont dis trop d'event tue l'event ... Mon inventaire est plus que garnis à foison de batiments en tout genre qui ne nous servent pas à grand chose au final hormis certains , je veux bien qu'ils essaient de "changer" l'aspect des villes en balayant les champs de sanctu mais ça commence à devenir énorme et le manque de place se fait grandement sentir !!
Je trouvais pas mal le fait de sortir des "sets" de batiments , mais encore une fois ça commence à etre trop et aurait dû rester plus à vocation exceptionnel...
L'arrivée de celui du Père Noël ne laisse rien présager de bon et il va falloir sérieusement penser à faire des choix , je trouve ça dommage... Un petit sanctu version Noel aurait été sympa !
 

DeletedUser7667

Guest
le graphisme je pense qu'on s'e'n fou, a quoi sa nous sert de sortir de t'elles évents ridicules, en 2013/2014 c'était que 4 évents par ans, mtn c'est a peine si FOE nous ponds un évent par mois. 8 Nuls et 4 saisonniers.

Vous avez décidez de gaver les joueurs t'elles des canards ? Sans oublier le futur océanique ou la partie 6 est en vu. Cet age dur et coute la moitier de toutes les recherches foe. Pour quand la partie 26 du futur océanique ?

Pour quand le correctif des bugs de gcg, pour quand les majs intéressantes autres que nous avons remarqué une fautes orthographes, nous l'avons corriger.

J'ai contacter un voyant il ma dit que foe nous sortira un bâtiments d'hiver en 9 parties, qui produit que quelques pfs (6 ou 7) pour une place énorme. Il ma aussi dit que foe commence grandement a perdent des clients. Peut être réagir avant ????

Faut te détendre un peu... Ton avis sur l'aspect de la cascade, c'est... TON avis, visiblement pas partagé par tout le monde. Pour moi, FOE est, entre autre, un jeu où on construit une ville que l'on s'efforce d'être jolie. C'est pour ça, que dans MES villes, j'ai des bâtiments que je trouve esthétiques avant d'être très utiles.
Les autres réflexions qui n'ont rien avoir avec le sujet de ce fil, ils polluent plus qu'autre chose.
Et je m'étonne encore que des joueurs qui trouvent tellement de choses "nulles" sur foe continuent à jouer... :confused:
 

Lilith*

Force de frappe
C’est une série de quêtes historiques, pas un évent :)
Libre à vous de ne pas les faire et de laisser ceux qui apprécient le jeu s’amuser. Il y a très souvent une quête voire 2 qui me donne des diamants, rien que pour ça, je les fais même si je ne pose pas toujours le bâtiment final.
 

DeletedUser37552

Guest
Les gars, je suis d'avis que vous vous plaignez la bouche pleine. Ce n'est pas parce qu'un évent est organisé qu'il faut y prendre part obligatoirement. Vous trouvez qu'il y a trop d'évents, soit. C'est votre point de vue. Vous trouvez qu'il y a trop de choses dans votre inventaire, faites du ménage. En plus, l'inventaire n'est pas limité sur FOE, vous pouvez avoir autant d'éléments qu'il est possible d'en avoir. S'il existait une limite, je pourrais comprendre votre énervement mais cette contrainte n'existe pas.

Vous considériez que 4 évents par an était une bonne quantité et, qu'au delà, ça vous fait trop. N'en faites que 4 par an et ne nous cassez plus les pieds.

Pour moi, FOE est, entre autre, un jeu où on construit une ville que l'on s'efforce d'être jolie. C'est pour ça, que dans MES villes, j'ai des bâtiments que je trouve esthétiques avant d'être très utiles.
Je ne pratique pas le jeu de cette manière là mais je suis très content de voir qu'il y a des gens qui se soucient autant de l’esthétisme de leurs villes. Il y a un topic sur les plus beaux villages, n'hésite pas à nous montrer tes réalisations (tu l'as peut-être déjà fait, si c'est le cas, indique le moi et j'irai voir).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut