• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques Rosa Parks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38581

Guest
Encore qq. chose ( la cascade )qui traînera dans l'inventaire ( si je prends la peine de terminer l'event)
 

Gotrek84

Missionnaire
La cascade royale fournit des ressources. De quel niveau seront elles? De l'âge de la cité et inférieur ou bien de n'importe quelle ère? Je suis en COLO, je pourrais gagner des rss PROG par exemple.
PS: je suis gourmand mais parfois ça marche.
 

DeletedUser51572

Guest
J'ai beau chercher je ne trouve pas. Où est-ce qu'on peut trouver les etapes de cette quete svp?
 

DeletedUser51939

Guest
Cool un event et une jolie recompense (pour moi en tout cas)

Il y aura des récompenses aléatoires pendant la progression des quêtes (comme halloween) ?
 

eve69

Reine de l'animation
- Lorsque le bâtiment est motivé, les pièces sont doublées et produit également 7 ressources aléatoires.
- Produit de la satisfaction
- Peut être pillé lorsque le bâtiment n'est pas motivé
- Un pack de rénovation est nécessaire pour changer l'âge du bâtiment
- La satisfaction et les bonus des Grands Monuments ont une influence sur le bâtiment

Merci pour ce nouvel event, en plus en l'honneur d'une Femme, chose trop rare à mon avis, et merci pour ce nouveau bat spé qui va enrichir ma collection dans ma ville ! Je commence à en avoir une belle quantité ^^
 

DeletedUser34667

Guest
super une cascade royale
pour celles et ceux qui n'ont pas eu le privilège d'avoir des kdos foe suite au bug de l'oracle, là vous allez pouvoir équilibrer l'injustice grâce à cette cascade cascade royale en plus qui fournit des pièces (vous permettant ainsi d'
 

Gotrek84

Missionnaire
De l'âge de la cascade ! comment pourrait-il en être autrement ?
Cela semble logique mais Inno et la logique, ça fait deux!!
Donc quand je lis dans le wiki que les rss seront aléatoires sans plus de précision, je me pose la question comme évoqué dans mon message précédent.

Cool un event et une jolie recompense (pour moi en tout cas)

Il y aura des récompenses aléatoires pendant la progression des quêtes (comme halloween) ?
 

DeletedUser34667

Guest
ainsi d'acheter des pfs )
et soyez certains que les bénéficiaires du bug de l'oracle ne la mettront pas cette cascade dans leur cité donc foncez sur cet évent foncez :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Donc quand je lis dans le wiki que les rss seront aléatoires sans plus de précision,[/SPOILER]
J'ai supposé "aléatoires parmi les 5 de l'âge" donc 7 fois la même ressource, au lieu de 1 de chaque pour les places tribales par exemple.
Si c'est aléatoire entre le bronze et l'âge de la cascade personne ne la conservera longtemps :-D
 

Gotrek84

Missionnaire
J'ai supposé "aléatoires parmi les 5 de l'âge" donc 7 fois la même ressource, au lieu de 1 de chaque pour les places tribales par exemple.
Si c'est aléatoire entre le bronze et l'âge de la cascade personne ne la conservera longtemps :-D
Ça aurait pu être entre l'âge de la cascade et le FO. Une façon de dédommager ceux qui n'ont pas abusé de l'Oracle . Oups je m'égare.
 

Larmenius

Force de frappe
Personnellement, c'est plutôt les gains intermédiaires qui me branchent :
"5 min Mass Supply Rush" (termine vos productions 5 minute plus tôt)
Pack de stockage
 

DeletedUser22287

Guest
C'était de l'ironie. Bon ben ... en avant pour un nouvel event. Pour ma part la cascade restera dans l'inventaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut