• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques: Arthur Conan Doyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambrune

Chevalier
Merci empereur. Pardonnes ma question, je pensais être en fin de sujet lorsque je l'ai posée. en fait le spoiler arriver après. Désolée.
Bon eh bien, tant pis pour cet Event :( je ne pourrai le terminer. Je n'ai plus aucune possibilité d'exploration. :'(
 

DeletedUser26168

Guest
Y'a que moi chez qui le vieux mandrubar, pour la quête 4 ou 5 apparaît avec sa tenue d'été et non Sherlock Holmes ? Il a son chapeau de paille et sa chemise à fleur sur l'écran de la quête ( mais en Sherlock dans le petit encadré à gauche cela dit )
 

DeletedUser29332

Guest
De toute manière j'aime les événements.
Quant à moi je ne pouvais le commencer qu'aujourd'hui. Alors.....
 

DeletedUser43830

Guest
non,le niveau 4 fait dépenser plus de diamants qu'il n'en fait gagner, et j'ai arrêter de gâcher des ressources en nego pour de la bouse comme gain

Je ne dépense pas un seul diamant pour le niveau 4. D'ailleurs, pourquoi dépenser des diamants pour le niveau 4?????? Ca m'arrive de temps en temps de rater une négociation, dans ce cas, je recommence, je ne vais pas bêtement gaspiller des diamants pour si peu.

Le niveau 4 fournit pas mal de diamants (qui sont payants, normalement). Si ce n'est pas le cas, alors, il faut vraiment se remettre en question plutôt que de s'en prendre au jeu. Mais on ne peut pas se plaindre de ne pas gagner des diamants et en même temps dire qu'on arrête de faire le niveau 4 parce qu'on n'y gagne que de la bouse.

Tu viens avec des "constatations" tellement tranchées et pourtant fausses. Tu as tort. Mais je doute, au vu de ton animosité gratuite, que tu sois capable de le reconnaître.

Les quêtes sont des épreuves. Il y a différents moyens de les réussir. Se préparer ou se connecter souvent ou avoir des diamants. Si on ne s'implique pas un minimum, on ne vient pas se plaindre. Surtout pour un événement facultatif.

Pour ce qui est des diamants, vu comme Inno a multiplié les chances d'en gagner, quelqu'un qui doit mettre 4j pour explorer et qui est donc en fin de jeu ne peut décemment se plaindre de ne pas avoir 50 diamants en stock. Je constate chaque semaine la facilité d'avoir un minimum de diamants en stock. Si vous n'y arrivez pas, le problème ne vient pas du jeu.

C'est bien beau de s'emporter, de cracher, de dire des choses fausses et/ou bêtes, ça ne vous donne pas raison pour autant. Et ce n'est surtout pas ainsi que l'on demande des conseils, des solutions.

Si vous avez juste besoin de vous défouler, alors s'il-vous-plaît, ne venez pas détourner le rôle d'un forum où il s'agit de débattre de manière rationnelle et non de dire n'importe quoi avec agressivité et mauvaise foi, juste pour se défouler. Pour ça, mettez vos baskets et aller courir.

Et avant de revenir dire une bêtise, respirez un peu. Et si vous avez une question, prenez le temps 2 seconde d'essayer d'y répondre par vous-même. On sent bien que sur ce sujet, ceux qui se sont plaints non pas vraiment essayer de trouver une solution à leur problème.


Quant à Sherlock Holmes qui n'est pas une femme, un jour, on aura bien une version hollywoodienne qui en fera une femme, donc patience.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
que proposez-vous aux joueurs qui seront obligés de réaliser 2 explorations de 4 jours et qui ne pourront donc techniquement pas finir cet événement dans le temps imparti ?
D'avoir comme d'autre joueurs ici ( dont moi :D ) fini toutes les provinces océaniques et donc tout valider automatiquement ? :-D:whistle:

Pas taper je suis à l'ère de demain ( donc pas très avancé en ère ) et je n'achète pas de diamants. :thisifoe:
 

DeletedUser46419

Guest
Un évent qui est encore passé comme une lettre à la poste..j'adore ces quêtes historiques mais je leur reproche d'être trop courtes..une série de 11 quêtes supplémentaires auraient été judicieuses à instaurer, nous plonger davantage dans l'univers de Sherlock..
Enfin, le manoir n'est pas trop mal, mais il prend un bon 4x4, il va falloir faire des choix judicieux..
 

Lilith*

Force de frappe
Pour ce qui est des diamants, vu comme Inno a multiplié les chances d'en gagner, quelqu'un qui doit mettre 4j pour explorer et qui est donc en fin de jeu ne peut décemment se plaindre de ne pas avoir 50 diamants en stock. Je constate chaque semaine la facilité d'avoir un minimum de diamants en stock. Si vous n'y arrivez pas, le problème ne vient pas du jeu.

Je suis tout à fait d'accord. Je suis en océanique et j'ai plus de 5000 diamants en stock alors que je n'en ai jamais achetés et que j'en utilise aussi pour mon monde secondaire. Je me donne les moyens d'en gagner en faisant les EG, en mettant des puits aux souhaits mais aussi en faisant les jeux forum :)

Quant à Sherlock Holmes qui n'est pas une femme, un jour, on aura bien une version hollywoodienne qui en fera une femme, donc patience.

La série TV Elementary a déjà transformé le Dr Watson en femme, ne manque plus que Sherlock ;)
 

DeletedUser48096

Guest
non,le niveau 4 fait dépenser plus de diamants qu'il n'en fait gagner, et j'ai arrêter de gâcher des ressources en nego pour de la bouse comme gain

Je fais le pallier 4 chaque semaines et mon compteur de diams augmente pti a pti alors que je paye cash a chaque fois que j'ai bouffer mes 4 tentatives :o
 

DeletedUser37317

Guest
Bonjour
merci pour cet event très sympa :)
je croyais avoir lu quelque part qu'il y avait un "chien des Baskerville" en cadeau, qui donnait du bonus offensif ? Je me trompe peut-être d'Event ?
 

DeletedUser37317

Guest
Trompé de jeu ? Depuis pas mal de temps, je ne joue plus qu'à FOE, pourtant ;)
 
Bonjour à tous, bien que l'event semble intéressant au demeurant, je ne vais pas pouvoir aller jusqu'au bout comme les précédents. En effet, il m'est impossible de découvrir une province, je suis en ce moment dans une province de l'ère supérieure à la mienne avec deux provinces non conquises déjà découvertes. D'une part je n'ai pas les ressources nécessaires (en militaires et ressources) pour prendre le contrôle d'un secteur ou de la province entière et d'autre part je ne peux pas encore produire certaines de ces ressources. Ce serait cool, s'il y avait plus d'alternatives notamment en ce qui concerne la découverte d'une province, sa prise de contrôle et aussi la prise de secteur sans combattre. Ce n'est pas une plainte ni une critique du jeu de ma part, c'est juste une constatation.
 
Bonjour,

Tu peux peut-être essayer de les trouver par l'intermédiaire de ta Guilde ou de tes amis... ;-)
Merci du conseil. Je le savais, mais ça fait quand même pas mal de ressources et je n'ai pas envie à chaque fois de faire appel à tout le monde. Je ne pense pas être la seule dans ce cas de figure et franchement une alternative ne serait pas une mauvaise chose, non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut