• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques: Arthur Conan Doyle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
"De plus, nous avons pris en considération vos retours sur les conditions des quêtes de recherche et nous sommes heureux de vous annoncer que cette série de quêtes contiendra une alternative."

ahhhh ça fait plaisir d’être enfin entendu sur la demande d'alternative dans la quête rechercher une technologie
j’espère que les alternatives seront renouveler sur les évent de type série de quêtes historique, peut être pas sur les gros évent saisonnier, mais au moins sur les réguliers

un nouveau bâtiments à pf, sympa
un bien meilleur évent (fait sur la beta) que celui du maypole, ça aussi ça fait plaisir :)
 

DeletedUser35558

Guest
Euh normal que vous annoncé cela 12h avant ?

Le prochain évent vous allez nos l'annoncer quand il sera terminé ?

Enfin c'est n'importe quoi, faites vos publication plus tôt sérieusement....
 

Nami7

Missionnaire
Bonsoir,

Je suis désolée c'est effectivement de ma faute je m'y suis prise tardivement.

J'espère que vous saurez quand même apprécier notre événement !
 

DeletedUser38057

Guest
Et bien moi je vous le dit... Qu'il soit annoncé 12 heures avant ou 1 an avant, ce n'est pas grave Itania.
Content de voir un événement qui semble sympa avec... Alternative... Ouf !
J'espère qu'il y aura aussi des alternatives pour les secteurs et provinces... Je suis en Demain et j'aborde les cartes océaniques avec une ressource que je ne possède pas... La nouvelle... Ça veut dire plus d'événements pour moi bientôt.
 

DeletedUser18984

Guest
Et bien moi je vous le dit... Qu'il soit annoncé 12 heures avant ou 1 an avant, ce n'est pas grave Itania.

Pareil !

- De toute façon, on voit bien le début d'un event quand on se connecte sur le jeu.
- Dans quasiment toutes les guildes un minimum actives, ça en parle déjà depuis des lustres, et les infos étaient déjà disponibles si on se donnait la peine de faire quelques recherches.
- Si les demandes des joueurs sont bien prises en compte comme ils le disent dans le post du forum anglais, les quêtes seront moins restrictives, et il y aura moins besoin de les anticiper. Donc être prévenu tardivement sera moins pénalisant.
 

retani2024

Parachutiste
"We'll reduce some of the times required for scouting"
Heureusement, j'ose à peine imaginer ce que ça aurait été sans cela car 3 jours et 18h d'exploration pour la deuxième province océanique P2 c'est du jamais vu !

Je me permets donc de douter....
 
Dernière édition :

mc5-0

Missionnaire
J'en ai pour 2 jours à découvrir ma prochaine province alors j'espère qu'alternative sera présente, y a pas de secteurs à prendre ?
 

DeletedUser49575

Guest
Bonjour à tous,
La quête n'est pas en ligne ce matin ! Erreur de dates ?
 

DeletedUser36007

Guest
J'en ai pour 2 jours à découvrir ma prochaine province alors j'espère qu'alternative sera présente, y a pas de secteurs à prendre ?
Si, quête n°5 : 2 secteurs sans combattre...
L'alternative, c'est pour "débloquer une technologie"...

@Erl Win II : Traditionnellement, les événements commencent entre 10 h et 14 h... Il y a donc encore de la marge!...:-p
 

DeletedUser37683

Guest
event de trop, je vais sans aucun regrets laisser passer.....

d'un coté inno fait tout pour nous ralentir dans le jeu, presque 4 jour pour explorer des provinces en oceanique et des tarifs en tous genre exhorbitant, et de l'autre nous oblige a accelerer en acquisition et decouverte de provinces.......faut vous mettre d'accord
 

DeletedUser43830

Guest
event de trop, je vais sans aucun regrets laisser passer.....

d'un coté inno fait tout pour nous ralentir dans le jeu, presque 4 jour pour explorer des provinces en oceanique et des tarifs en tous genre exhorbitant, et de l'autre nous oblige a accelerer en acquisition et decouverte de provinces.......faut vous mettre d'accord

D'un côté, il y a les joueurs qui râlent quand le "end game" se fait rapidement, parce qu'ils n'ont vite plus rien à se mettre sous la dent, d'un autre, il y a les joueurs qui râlent quand le "end game" est plus lent que l'intro. Il faudrait vous mettre d'accord.


Merci.
 

DeletedUser30258

Guest
Content de voir qu'il y a des alternatives aux recherches (sinon dans 6 quêtes je devais changer lol).
Contrairement à beaucoup, je suis pour faire toutes les quêtes. Si ça n'intéresse pas, pas la peine de critiquer (suffit juste de ne pas la faire)
 

DeletedUser37683

Guest
Content de voir qu'il y a des alternatives aux recherches (sinon dans 6 quêtes je devais changer lol).
Contrairement à beaucoup, je suis pour faire toutes les quêtes. Si ça n'intéresse pas, pas la peine de critiquer (suffit juste de ne pas la faire)

j'ai bien dis que je ne le ferais pas :) et que je sache donner son avis fait encore partit de nos droits
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut