• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Ha oui, les pfs de la chasse dans la barre c'est une très mauvaise nouvelle.
Pour ceux qui ne veulent pas faire d'échanges sur les GM c'est presque la seule façon d'avoir quelques packs parfois bien utiles, et comme la quantité obtenue est forcément limitée (il n'est pas possible d'abuser !) je ne comprend pas comment cela pouvait être gênant.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour , petite demande pour une eventuelle prochaine maj ,
lorsque l on ouvre l icone des unités militaires , cela prend un temps fou a attendre qu elles se chargent toutes sur tous les ages, serait il possible de faire ouvrir cette icone sur un seul age , de bronze par exemple , comme ca cela fait bcp moins d unités a charger et un gain de temps non negligeable .
merci pour la prise en compte.
Nossolar

Cette suggestion a déjà été remontée :)

En attendant, le choix avec/sans rattachement est bien retenu lui, donc n'hésitez pas à le laisser sur "avec rattachement" avant de fermer la fenêtre.
 

DeletedUser37552

Guest
Nous avons remplacé les packs de points Forge dans la chasse au trésor et dans les packs premium en points Forge directement crédités dans la barre.
C'est, pour moi, l'élément désagréable de cette MAJ. Je ferai avec mais ce n'est franchement pas un point agréable.
 

DeletedUser21909

Guest
c'est vrai que les packs c'est totalement stupide, il y a deja eu des propo pour que les reliques ne soit plus dans la barre pf donc une demande pour qu'ils soient transformer en pack et là on transforme des packs pour les mettre dans la barre...
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
  • Nous avons rangé différemment les éléments de l'inventaire, pour que vous puissiez retrouver vos éléments plus rapidement. Les packs de points Forge et les objets consommables seront listés au début, puisqu'ils sont les éléments les plus utilisés. Nous espérons que ce changement vous fera gagner du temps !
Si c'est sur l'appli, c'est plutôt sympa. Les packs sont tout au fond de l'inventaire, et en utiliser un nous fait remonter à tout début.
A quand le fait de pouvoir dépenser directement les packs sur les GMs ?
Non, parce que ... ouvrir son inventaire, aller en bas de l'inventaire, prendre un pack de 2 ou de 5, redescendre tout en bas de l'inventaire, fermer l'inventaire, chercher son amis dans la barre d'ami (ou ailleurs), ouvrir la liste de GM, appuyer sur le GM, dépenser les PF, fermer les fenêtres, réouvrir l'inventaire et recommencer depuis le début ...
C'est une plaie. :confused:
Je dépense les packs de temps à autre sur l'appli, mais ça reste occasionnel, alors que sur ordi, où l'option de dépenser les packs directement dans la fenêtre du GM, c'est plus de 99% du temps.
Nous avons remplacé les packs de points Forge dans la chasse au trésor et dans les packs premium en points Forge directement crédités dans la barre.
Je ne comprends pas pourquoi ce changement. Vous avez eu des infos ?
 

7tsuna

Médecin
c'est vrai que les packs c'est totalement stupide, il y a deja eu des propo pour que les reliques ne soit plus dans la barre pf donc une demande pour qu'ils soient transformer en pack et là on transforme des packs pour les mettre dans la barre...
Sauf que là on cite la chasse et pas les expéditions de guilde. La proposition (à laquelle j'étais contre d'ailleurs) concernait les expéditions de guilde.
 

DeletedUser21909

Guest
Sauf que là on cite la chasse et pas les expéditions de guilde. La proposition (à laquelle j'étais contre d'ailleurs) concernait les expéditions de guilde.
je démontre juste la stupidité de la chose, c'est donner d'une main pour reprendre de l'autre
on souhaite les avoir direct dans l'inventaire et eux nous les enlèvent, y'a bien un décalage dans la compréhension?
 

Izygomatique

Mathématicien
Depuis les expéditions et la relique à 100 pfs (ou 20), il apparaît comme clair qu'Inno ne souhaite pas qu'on accumule les packs de PFs autrement que par les GMs ou récompense de quêtes.
C'est donc logiquement que la chasse au trésor se voit retirer ce privilège
 

Spirouzzz

Ministre
Depuis les expéditions et la relique à 100 pfs (ou 20), il apparaît comme clair qu'Inno ne souhaite pas qu'on accumule les packs de PFs autrement que par les GMs ou récompense de quêtes.
C'est donc logiquement que la chasse au trésor se voit retirer ce privilège

Tout comme il est également projeté de le faire pour les PF gagnés dans les coffres (pas reliques) d'EG.
 

DeletedUser46681

Guest
Non, parce que ... ouvrir son inventaire, aller en bas de l'inventaire, prendre un pack de 2 ou de 5, redescendre tout en bas de l'inventaire, fermer l'inventaire, chercher son amis dans la barre d'ami (ou ailleurs), ouvrir la liste de GM, appuyer sur le GM, dépenser les PF, fermer les fenêtres, réouvrir l'inventaire et recommencer depuis le début ...
C'est une plaie. :confused:
Pour info, sur l'application, on peut très bien utiliser plusieurs packs d’affilées sans être obligé de poser sur un GM entre chaque pack.
Donc placer en haut de l'inventaire va faire gagner pas mal de temps car c'est vrai que c'était assez agaçant de devoir redescendre à chaque fois pour ajouter le pack suivant.
 

Sylvie Cultrice

Président
Tout comme il est également projeté de le faire pour les PF gagnés dans les coffres (pas reliques) d'EG.
Mais pourrait-on savoir la raison de cela ?
Autant pour une relique à 200 pfs, ce qui était une nouveauté d'en obtenir autant à la fois, je comprend que la solution packs ne soit pas retenue, autant pour la chasse au trésor qui date de longtemps, je n'en vois pas du tout ce qu'Inno va y gagner ?
 
Mais pourrait-on savoir la raison de cela ?
Autant pour une relique à 200 pfs, ce qui était une nouveauté d'en obtenir autant à la fois, je comprend que la solution packs ne soit pas retenue, autant pour la chasse au trésor qui date de longtemps, je n'en vois pas du tout ce qu'Inno va y gagner ?

Je suppose que l'e fait de constater que certains joueurs ont plus de 100 000 PFs dans leurs inventaires dérange... ou que le but est de ne permettre d'en gagner que via les rushs.... La suite nous le dira.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je suppose que l'e fait de constater que certains joueurs ont plus de 100 000 PFs dans leurs inventaires dérange... ou que le but est de ne permettre d'en gagner que via les rushs.... La suite nous le dira.
Les packs des coffres de la chasse au trésor en moins ne changeront rien à cette situation.
A quand la suppression totale des packs de pfs ?
 

Spirouzzz

Ministre
Il reste également les packs gagnés en quête pour ceux qui ne rushent pas des GM, en particulier les quêtes récurrentes que certains pratiquent intensément (il suffit de voir le nombre de joueurs sur U qui restent en ADB pour accumuler les packs de 5PF sur ces quêtes).

Quand à la raison, nous ne pouvons faire que des suppositions.
 

DeletedUser39431

Guest
Et encore 3 pas en arrière, des PF en plus directement dans la barre et plus en pack. Si ça continue, inno va finir par vous dire où et quand investir nos PF.

Et pendant ce temps la à restreindre encore le choix des joueurs, modifier 3 menu, réorganiser 3 icônes dans l'inventaire, de vieux bugs courent toujours, le jeu est de plus en plus lourd, mais la solution miracle répétée 100x par de jour de vider cache/cookie est la pour nous sauver :up:
Enfin, Foe va enfin apprendre à compter les plans gagnés correctement :-)

2 Bugs corrigé, 5 nouveaux ajoutés, comme à chaque mise à jour, vivement le 8 :thisifoe:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut