• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AEMINIUM

Parachutiste
[/QUOTE]"Spirouzzz, post: 1090226, member: 43229"]Il reste également les packs gagnés en quête pour ceux qui ne rushent pas des GM, en particulier les quêtes récurrentes que certains pratiquent intensément (il suffit de voir le nombre de joueurs sur U qui restent en ADB pour accumuler les packs de 5PF sur ces quêtes)

Quand à la raison, nous ne pouvons faire que des suppositions.[/QUOTE] = yap yap...et les boches :whip::whip::whip: aussi!
:thisifoe::whip:
 

Zaro.

Navigateur
Mais pourrait-on savoir la raison de cela ?
Autant pour une relique à 200 pfs, ce qui était une nouveauté d'en obtenir autant à la fois, je comprend que la solution packs ne soit pas retenue, autant pour la chasse au trésor qui date de longtemps, je n'en vois pas du tout ce qu'Inno va y gagner ?

L'explication donnée en béta sur ce changement est la suivante :
Les développeurs préfèrent voir un flux plus constant de Points Forge à travers le jeu, plutôt que les voir stocker à l'infini (de plus, en général, du côté de l'interface utilisateur, ils pensent qu'il est plus compréhensible qu'il n'y ait qu'une seule méthode pour stocker les Points Forge - la barre de Points Forge.)

The decision to change the package rewards to direct Forge Points is because we prefer to see a more constant flow of forge points through the game, rather than them being stockpiled into infinity. (Also in general on the UI side we think it's more understandable when there's only being one method of storing Forge Points - the Forge Points bar.)
Don't worry, no changes currently planned for the handling of the Great Building rewards, we realize that's a bit of a different situation.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
En ce cas, plus qu'à attendre à ce qu'ils augmentent la capacité de cette barre.
Ou en faire une seconde : une barre pour les 10 PFs max que l'on gagne au fil du temps, et une autre, plafonné à 100 ou plus, pour le gain via EG/Chasse/Autre.
Sinon, ils permettent l'utilisation des packs n'importe où. Avec une conversion possible des PFs de la barre en packs de PF.

Ouiiii, on sait tous que quand le dev nous dit qu'il fait ça pour nous rendre la vie plus facile, c'est toujours vrai. ^^

Merci pour les réponses.
Bon week end ;)
 

DeletedUser37000

Guest
Les développeurs préfèrent voir un flux plus constant de Points Forge à travers le jeu, plutôt que les voir stocker à l'infini
merci d'avoir remonté la source ;)

Ce changement se fera principalement au détriment des joueurs récent ayant déjà du mal a accumuler des packs. Mais ne changera rien pour les gros stockeurs de PF! a moins de voir prochainement les récompenses de contributions GMs ne plus donner de packs.. bref l'argument de ne pas vouloir voir les pfs stocké a l'infini ne tient pas. Pour ça, c'est un plafond qu'il faudrait ajouter a la réserve de packs. Y en a déjà bien un induit pour les unités sans rattachement qui pourrait bien devenir réel pour bien faire.(et que les joueurs n'aient plus besoin d’appeler le support pour se faire supprimer leurs unités car ils ne peuvent plus se connecter)

A moins que ce soit pour nous annoncer plus tard la sortie d'un nouvel item. Le pack de stockage de pf qui permettrait par exemple de stocker 50 pf depuis sa barre en direction de l'inventaire moyennant le coût de l'objet.

Mais on en est pas là, vive les réussites qui remplacent nos besoins et offres courantes en ressources pour la prochaine maj.:hmph:
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Moi qui aime bien faire une réserve de pack 10 pf pour lorsqu'un BBGM est prêt, il sort directement de terre...
Là ça va être plus compliqué évidemment :/

Laurent °~°

Édit:
J'aime plutôt bien les MaJ lorsqu'elles apportent quelques choses de bien pour le joueur et non des contraintes supplémentaires.
 

DeletedUser37552

Guest
Moi, perso, la disparition des packs de PF lors de la chasse au trésor m'agace beaucoup. D'une part, c'est comme ça que j'en gagnais le plus régulièrement et, d'autre part, ça me permettait de choisir à quel moment je peux utiliser ces PF. Là, si je gagne 10 PF, j'ai intérêt à ce qu'une CSF de ma guilde soit dispo, autrement dit, que je ne sois pas le dernier à y avoir participé...

A moins que ce soit pour nous annoncer plus tard la sortie d'un nouvel item. Le pack de stockage de pf qui permettrait par exemple de stocker 50 pf depuis sa barre en direction de l'inventaire moyennant le coût de l'objet.
Ce serait super, ce serait génial... Inno ne le fera jamais. Le but d'Inno n'est pas de nous simplifier la vie mais d'amener le joueur à sortir la carte bancaire. Je me fendrai d'une réflexion personnelle qui ne sera en rien une suggestion.

Ou en faire une seconde : une barre pour les 10 PFs max que l'on gagne au fil du temps, et une autre, plafonné à 100 ou plus, pour le gain via EG/Chasse/Autre.
Inno a déjà refusé une suggestion de ce genre là. Tu as raison et ce serait une idée mais ça ne se fera pas.
 

Dame Maya

Parachutiste
Les pf trouvé dans les coffres de la chasse au trésor seront ajouter directement à la barre de pf, que ce passe t'il si cette dernière est pleine? ce sont des pf perdu? Si c'est pas perdu, la disparition des pack de PF ne me dérange pas mais si à l'inverse,les pf sont perdus, ce n'est pas une bonne nouvelles, c'est déjà difficile de faire les recherches pour des nouvelle techno et essayer de faire monter des GM (les tient comme ceux des membre de la guilde et les amis)
 

Izygomatique

Mathématicien
Non ils s'ajoutent, par contre si tu ne descends pas en dessous de 10 tu ne produiras plus ton pf horaire, et avec la mise à jour du compteur, il n'est pas réinitialisé (comme cela aurait été le cas avant)
 
L'explication donnée en béta sur ce changement est la suivante :
Les développeurs préfèrent voir un flux plus constant de Points Forge à travers le jeu, plutôt que les voir stocker à l'infini (de plus, en général, du côté de l'interface utilisateur, ils pensent qu'il est plus compréhensible qu'il n'y ait qu'une seule méthode pour stocker les Points Forge - la barre de Points Forge.)

The decision to change the package rewards to direct Forge Points is because we prefer to see a more constant flow of forge points through the game, rather than them being stockpiled into infinity. (Also in general on the UI side we think it's more understandable when there's only being one method of storing Forge Points - the Forge Points bar.)
Don't worry, no changes currently planned for the handling of the Great Building rewards, we realize that's a bit of a different situation.

Confirme mon hypothèse initiale. Dans ce cas la suite logique sera de ne plus non plus à terme permettre de stocker des packs via des rushs... C'est la source principale des stocks... mais c'est sans doute moins facile à mettre en place.
 

Dame Maya

Parachutiste
Je ne comprend pas ta réponse. ils s'ajoutent même si ma barre est déjà pleine (donc, je ne les perds pas) mais en revanche si c'est le cas avec l'ajout des pf gagné, je n'ai plus les pf horaire. par contre si je ne les dépense pas , les pf gagné avec la chasse au trésor vont continuer à s'accumuler.
 

Izygomatique

Mathématicien
Si tu as 10 pfs dans ta barre (déjà c'est surprenant de ne pas les avoir dépensé mais passons), tu ouvre ta chasse au trésor et tu gagnes 10 pfs => ta barre passe à 20 PFs (donc tu ne les a pas perdu).
Si tu ne dépense pas tes pfs, ta barre restera à 20 pfs. Si tu regagnes des pfs à la chasse au trésor, ils continueront de s'accumuler dans ta barre, mais tu auras perdu tous les pfs horaire entre temps.
 

DeletedUser44812

Guest
Vu comment c'est parti, prochaine MAJ donnera "maintenant les gains de PFs lors de quêtes seront directement mis dans la barre PFs, et non donné en pack"
 

Dame Maya

Parachutiste
Si tu as 10 pfs dans ta barre (déjà c'est surprenant de ne pas les avoir dépensé mais passons), tu ouvre ta chasse au trésor et tu gagnes 10 pfs => ta barre passe à 20 PFs (donc tu ne les a pas perdu).
Si tu ne dépense pas tes pfs, ta barre restera à 20 pfs. Si tu regagnes des pfs à la chasse au trésor, ils continueront de s'accumuler dans ta barre, mais tu auras perdu tous les pfs horaire entre temps.
 

Dams54320

Astronome
en enlevant ces pack, il retire la possibilité de les utilisé quand ont veut
en gros c dépense maintenant et dis rien
 

Dame Maya

Parachutiste
Juste à te lever le matin et à ne pas te brancher tout de suite...ou passé plusieurs heures sans pouvoir te brancher...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Malheureusement le correctif pour ce problème n'est pas fonctionnel et est donc retiré de la maj :
Soigner des unités pendant un combat ne fonctionnait pas toujours. Cela ne devrait plus être un problème maintenant.
 

DeletedUser44812

Guest
Bonjour,

Malheureusement le correctif pour ce problème n'est pas fonctionnel et est donc retiré de la maj :

Quid d'un message officiel sur le jeu avec la marche à suivre en cas de non fonctionnement ? (donc j'imagine ticket support)
Même si j'imagine que sur le forum ça va fuser, l'information semble assez importante non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut