• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
@Izygomatique
Langage
-La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

Merci de traduire et si cela veux rien dire alors exprime toi uniquement en français.
 

DeletedUser44812

Guest
  • Les bâtiments de la Taverne des amis sont maintenant animés! Maintenant, vous pouvez voir les visiteurs s'amuser dans votre taverne
?? J'ai rien de changé, ce sera mis ultérieurement?
 

DeletedUser39431

Guest
Si tu as désactivé les animations oui normal :)
J'ai testé avec animation, et y a juste le camion et la barque animée, aucune idée si c'était déjà comme ca avant la mise à jour :)
 

DeletedUser44812

Guest
Ah oui OK...
j'avais pas compris ça comme ça, je pensais que c'était à l'intérieur (donc quand tu cliques dans la taverne) que c'était animé, mea culpa
 

DeletedUser35077

Guest
Nous avons remplacé les packs de points Forge dans la chasse au trésor et dans les packs premium en points Forge directement crédités dans la barre.

Encore une modification dont on se serai bien passée ... il serai plus utile de pouvoir dépenser ceux accumulés autrement que 10 par 10 ...
 

mc5-0

Missionnaire
Et comme je joue que sur tablette car mon ordinateur rame de trop,
Et bien les packs de la chasse au trésor, on y a pas le droit , pourquoi ?:devil:
C'est quoi cette histoire de réussite, elle y est sur la tablette et si oui, où ? Oo
Je trouve un brin de discrimination entre ordinateur et tablette, à quand l'égalité ? :-(
 

DeletedUser18524

Guest
Nous avons remplacé les packs de points Forge dans la chasse au trésor et dans les packs premium en points Forge directement crédités dans la barre.

Encore une modification dont on se serai bien passée ... il serai plus utile de pouvoir dépenser ceux accumulés autrement que 10 par 10 ...

D'accord avec toi. Je n'ai pas lu de justification à ce sujet. Y'avait une demande ?
Y'avait déjà ceux gagnés au temple des reliques, 20 ou 200PF d'un coup, c'est marrant une fois à utiliser rapidement.
Ceci dit, si cela ne bloque pas l'ajoût des pf horaires pourquoi pas, je n'ai pas vérifié. On se retrouvera ainsi avec un nbr de PF en M, ce sera rigolo.
Et je n'ai pas lu toute la discussion, voyant qu'un bon nombre de messages sont du genre inutiles et désagréables. Une idée de si cela inaugure un changement de la gestion des PF ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44554

Guest
Nous avons remplacé les packs de points Forge dans la chasse au trésor et dans les packs premium en points Forge directement crédités dans la barre.

Encore une modification dont on se serai bien passée ... il serai plus utile de pouvoir dépenser ceux accumulés autrement que 10 par 10 ...

tout à fait d'accord!


En ce qui me concerne - sûrement comme des dizaines de milliers de joueurs - je ne vois pas de "piquant" ( ce qui m'a été répondu) à ne pouvoir utiliser mes avoirs (pf ou autre) à ma guise et quand.

Je suis curieux de savoir le panel auprès duquel sont fondées de telles assertions ou modifications : les 4000 joueurs qui ont plus d'un million de points ou les 50000 qui ne sont pas millionnaires.

édit modération: je dois encore fusionner vos messages. Merci de veiller à utiliser le bouton "éditer" à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut