• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Quid d'un message officiel sur le jeu avec la marche à suivre en cas de non fonctionnement ? (donc j'imagine ticket support)
Même si j'imagine que sur le forum ça va fuser, l'information semble assez importante non ?
Cela fait de nombreuses semaines que ce problème est présent et que les développeurs peinent à le corriger.
 

7tsuna

Médecin
Rajouter un peu de difficulté au jeu est une bonne initiative, maintenant il va falloir dépenser les pfs gagnés à la chasse tout de suite. En espérant que cela suivent également pour les edg.
 

Dams54320

Astronome
ne plus pouvoir disposer de ces pf quand tu veut, tu pense que ça rajoute de la difficultés et en quoi ?
 

7tsuna

Médecin
ne plus pouvoir disposer de ces pf quand tu veut, tu pense que ça rajoute de la difficultés et en quoi ?
Savoir à tout instant quoi en faire
Voilà Izygomatique a bien répondu, tu vas devoir en trouver une utilité tout de suite au lieu de les mettre au chaud pour plus tard.
A en écouter certains, même les GMs devrait cracher des packs de pfs et les 100 pfs gagnés en edg devraient aussi l'être en packs.
J'approuve beaucoup cette initiative de Inno et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celle ci.
 

DeletedUser39431

Guest
Mais oui, nous obliger à dépenser les Pf quand ils tombent de suite ça va améliorer la chose rolleyes
La chasse au trésors au meilleur des cas, c'est 10 + 5 + 2 Pf donc 17PF. A coté avec une arche tu peux en récupérer 500. C'est certains que les pf de la chasse sont une hérésie pour ceux qui veulent les stocker pour investir plus tard quand le joueur le décide et pas quand c'est le jeu qui t'oblige à les dépenser :whistle:
 

Sylvie Cultrice

Président
Voilà Izygomatique a bien répondu, tu vas devoir en trouver une utilité tout de suite au lieu de les mettre au chaud pour plus tard.
A en écouter certains, même les GMs devrait cracher des packs de pfs et les 100 pfs gagnés en edg devraient aussi l'être en packs.
J'approuve beaucoup cette initiative de Inno et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celle ci.
Je ne suis pas d'accord, car cela pénalise les joueurs qui ne privilégient pas la montée des GM à outrance.
Ceux qui détournent le principe du jeu en construisant une arche au niveau 250000 à l'âge de fer n'ont pas besoin des petits packs que la chasse aux trésors donne.
Par contre les joueurs qui font peu d'échanges perdent la possibilité d'avoir quelques packs d'avance qui peuvent être bien utiles lors des événements par exemple.

Bref s'il fallait changer quelque chose, cela aurait été plus efficace de le faire pour les pfs "bonus de l'arche" éventuellement en laissant en packs le bonus de base.
Par exemple une récompense de base de 100 pfs augmentée à 150 grâce à l'arche donnerait 100 en packs et 50 dans la barre.
 

Dams54320

Astronome
d'avoir quelques packs d'avance qui peuvent être bien utiles lors des événements par exemple
voila avoir quelque petit pack de 2pf, bien utile quand tu cherche une ressources dans l'urgence au lieu d'acheter 2pf

et pour 5/10, utile pour csf entre autre

sinon pas de réponse sur l'ajout de difficultés que tu pense que cette maj ajoute

ça ne rajoute pas de la difficultés, ça force la dépense, alors que les stocker n'a rien d'idiot ou de mauvais pour le jeu
 

Izygomatique

Mathématicien
Moins de moyens de stocker des packs > Moins de possibilités de faire un rush massif > Plus difficile de snipe des GM

PF directement dans la barre > Nécessité de savoir où les dépenser pour ne pas bloquer le compteur > Plus difficile à gérer qu'uniquement les pfs horaires

Je peux faire un dessin aussi
 

Izygomatique

Mathématicien
On a dit que ce serait bien pour le jeu ?
Non, juste que ça rajoute de la difficulté, et que cette difficulté est une bonne chose.

D'où l'intérêt de bien lire les messages
 

Izygomatique

Mathématicien
Les rush massif sont la conséquence de l'arche, pas de la chasse au trésor
Les rush existaient bien avant l'arrivée de l'arche, ils étaient juste moins rentables.

en quoi ce serais bien pour le jeux ?????????
une bonne initiative, en gros c'est bien
Entre une fonctionnalité qui est bien et un ajout de difficulté qui est une bonne chose, il y a un gouffre que tu ne sembles pas saisir.

J'ai pas dit que c'était top délire méga groove de ne plus gagner autrement que par les investissements sur les GM.
J'ai dit que c'était, depuis l'arrivée des reliques à PF, un cap clair choisi par Inno, et que c'était une modification intéressante car apportant une nouvelle façon de gérer ses PFs...

Vous ne lisez que ce que vous voulez lire de toute façon, et vous raisonner semble souvent fastidieux
 

Dams54320

Astronome
apportant une nouvelle façon de gérer ses PFs

en obligeant a tout dépenser tout de suite, jamais économiser
ba non puisque a priori ce serais pas bien de pouvoir avoir des pack de pf, qui au passage ne sont pas quotidien ou énorme, nop juste quelque pack de temps en temps
laissé le choix de les avoir en pack ou dans la barre aurais été plus logique,
tout le monde ne veut pas forcement dépenser en permanence les pf gagné de cette façon
votre façon de joué n'est pas forcement aussi la façon de joué de tout le monde
donc, chacun sont avis, le votre n’étant pas forcement meilleur que le mien et inversement
.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut