• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
on va foutre un peu le kk sur ce fil mais sur la maj vous n'avez pas annoncé l rééquilibrage des villas en cristal, il serait bien qu'on puisse en parler.....ahhahahahaha
 

DeletedUser9908

Guest
A quand des expansions autres que premium ? a quoi cela sert-il de rajouter des dizaines d'expansions si on ne peut pas: ni les utiliser, ni s'en servir, ni en avoir avec des médailles ou dans les recherches technologiques ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
bonjour,
on va foutre un peu le kk sur ce fil mais sur la maj vous n'avez pas annoncé l rééquilibrage des villas en cristal, il serait bien qu'on puisse en parler.....ahhahahahaha

Le rééquilibrage des villas cristal a été annoncé ici et vous pouvez en discuter ici.

A quand des expansions autres que premium ? a quoi cela sert-il de rajouter des dizaines d'expansions si on ne peut pas: ni les utiliser, ni s'en servir, ni en avoir avec des médailles ou dans les recherches technologiques ?
L'expansion dont il est question ici aurait du arriver avec la quatrième partie du Futur Arctique, en soi, il ne s'agit pas d'une nouvelle expansion. Vous en aurez d'autres avec l'arrivée de la prochaine ère :)
 

DeletedUser9908

Guest
Ce n'est pas le sens de ma question, je voudrais - et je ne suis pas le seul - plus d'expansions
sans être obligé de dépenser des diamants ... ce devrait être possible d'en avoir avec les quêtes
les événements etc, etc
 

DeletedUser21909

Guest
je sais bien qu'elle a été annoncé, mais elle sera faite au moment de cette maj, donc elle aurait mérité une petite annonce sur ce fil
du moins ce n'est que mon avis....
 

DeletedUser

Guest
Argh, des rajouts dans l'historique >.<
Est-ce qu'il y a un moyen de ne faire apparaître cette fenêtre que lorsqu'on le souhaite ?
Je ne pense pas en avoir un trop chargé (ça tourne au environ des 70 pages), mais ça me bloque le jeu pendant 5-10 sec. Alors s'il va y avoir des rajouts futurs, j'ai un peu peur que ça augmente encore la durée.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
je sais bien qu'elle a été annoncé, mais elle sera faite au moment de cette maj, donc elle aurait mérité une petite annonce sur ce fil
du moins ce n'est que mon avis....
Au départ, il était prévu que le changement soit fait bien avant la mise à jour, c'est pour ça qu'il ne fait pas partit du contenu de la mise à jour.

Ce n'est pas le sens de ma question, je voudrais - et je ne suis pas le seul - plus d'expansions
sans être obligé de dépenser des diamants ... ce devrait être possible d'en avoir avec les quêtes
les événements etc, etc
Il ne faut pas oublier que Forge of Empires est un jeu de stratégie et que de savoir placer ses bâtiments dans un espace restreint fait parti de la stratégie.

Argh, des rajouts dans l'historique >.<
Est-ce qu'il y a un moyen de ne faire apparaître cette fenêtre que lorsqu'on le souhaite ?
Je ne pense pas en avoir un trop chargé (ça tourne au environ des 70 pages), mais ça me bloque le jeu pendant 5-10 sec. Alors s'il va y avoir des rajouts futurs, j'ai un peu peur que ça augmente encore la durée.
Il n'est pas possible de régler vous-même la fréquence d'apparition de cette fenêtre, mais il a été signalé qu'elle apparait trop souvent.
 

DeletedUser

Guest
Très bonne mise à jour SAUF pour l'ajout pour voir les GMS dans l'historique, on se plein déjà que l'historique met 1 heure pour s'ouvrir car il y a trop de pages alors si on rajoute ça, on va bientôt ne plus pouvoir jouer du tout !
 

Spironos

Astronome
Que des râleurs !!
Autant je comprend pour les villas de cristal (même si pour certains il y a une autre façon de dire les choses), autant je ne comprend pas les plaintes pour certains mise à jour.
 

7tsuna

Médecin
On gagnera plus de pièces en aidant un amis / voisin / guilde. Et j'ai bien compris que cela dépendait de l'âge du notre hôtel de ville et pas de celui que l'on aide.
Mais combien gagnera t'on de pièce? On peut avoir des exemples pour se faire une idée?
 

DeletedUser37000

Guest
On gagnera plus de pièces en aidant un amis / voisin / guilde. Et j'ai bien compris que cela dépendait de l'âge du notre hôtel de ville et pas de celui que l'on aide.
Mais combien gagnera t'on de pièce? On peut avoir des exemples pour se faire une idée?
50 en adf par exemple.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Âge du Bronze 20
Âge du Fer 50
Haut Moyen Âge 70
Moyen Âge Classique 90
Renaissance 110
Colonial 130
Industriel 150
Progressiste 170
Moderne 190
Postmoderne 210
Contemporain 230
Demain 250
Futur 270
Futur Arctique 290
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour à tous,
Je joue sur la Bêta aussi et je n'ai rien à tester niveau événement ?
Est-ce normal ?

Merci à vous :)
Laurent °~°
 

DeletedUser23296

Guest
Bonjour,

Au niveau des expansions, il y en a une sur la carte, une expansion de victoire et une expansion premium.

N'hésitez pas à proposer des améliorations pour le port dans la partie suggestions et idées :)

Bonjour :)
Ok pour la dernière expansion premium mais quid de l'expansion victoire? Vous savez quand elle va être ajoutée?
 

DeletedUser9908

Guest
je cite Naolia: Il ne faut pas oublier que Forge of Empires est un jeu de stratégie et que de savoir placer ses bâtiments dans un espace restreint fait parti de la stratégie.

Alors expliquez-moi pourquoi plus d'une trentaine d'expansions ont été rajoutées ?
elles ne servent à rien ? ah si suis-je bête: aux prémium :mad::mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut