• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
je cite Naolia: Il ne faut pas oublier que Forge of Empires est un jeu de stratégie et que de savoir placer ses bâtiments dans un espace restreint fait parti de la stratégie.

Alors expliquez-moi pourquoi plus d'une trentaine d'expansions ont été rajoutées ?
elles ne servent à rien ? ah si suis-je bête: aux prémium :mad::mad:
même les diamantaires n'ont pas accès a toute ces expansions
elles serviront au futur avancé technologique, au début du jeu tu as du mal a avoir les expansions car tu gagne peu de médaille puis petit a petit tu en place, grace aux techno plus celles sur la mappe et toujours prémium
mais maintenant le jeu n'a plus autant d'avance qu'au tout début de ça création voire même plus du tout et dès que les nouveautés sortent on se jette dessus donc a chaque fois on est obligé d'attendre la création de nouveau contenu ainsi de suite

si tu veux plus les attendre, arrête le jeu pendant 2 3 ans pour que le jeu ai du contenu
 

DeletedUser37000

Guest
Alors expliquez-moi pourquoi plus d'une trentaine d'expansions ont été rajoutées ?
elles ne servent à rien ? ah si suis-je bête: aux prémium :mad::mad:
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion
Il y a quand même beaucoup plus d'expansion non premium(26+73=99) que premium (29)...
Sans compter que le premium est gratuit pour ceux qui jouent le jeux a 100%.

La place pour les futures expansions qui a été ajouté c'est pour les prochaines ères. rien a voir avec juste "pour les premium".
 

DeletedUser9908

Guest
Plus de trente expansions pour les prochaines ères ? vu la longueur de l'ère Arctique
on est mal !!!!!!!!! pour info, j'ai débloqué TOUTES les expansions et si j'en veux d'autres ?
Diam's ... ce n'est pas normal ... et si j'attends la nouvelle ère ben je suis pas sorti de l'auberge ^^^
elle n'est même pas sortie sur la bêta ^^ j'ai plus de vingt trucs dans mon inventaire que je
ne peux pas poser et encore je n'ai aucun bâtiments résidentiels ... et pratiquement
aucun bâtiment de marchandises ... je veux bien que FoE soit un jeu de gestion de place
dans une cité mais il y a des limites
 

DeletedUser20705

Guest
Sympa les news
banana44.gif
 

Vandetta

Mathématicien
Plus de trente expansions pour les prochaines ères ? vu la longueur de l'ère Arctique
on est mal !!!!!!!!! pour info, j'ai débloqué TOUTES les expansions et si j'en veux d'autres ?
Diam's ... ce n'est pas normal ... et si j'attends la nouvelle ère ben je suis pas sorti de l'auberge ^^^
elle n'est même pas sortie sur la bêta ^^ j'ai plus de vingt trucs dans mon inventaire que je
ne peux pas poser et encore je n'ai aucun bâtiments résidentiels ... et pratiquement
aucun bâtiment de marchandises ... je veux bien que FoE soit un jeu de gestion de place
dans une cité mais il y a des limites

D'après ce qui a été dit sur un autre topic, les 30 expansions sont prévues pour 6 ages à venir...
Tu dois donc te débrouiller avec ce que tu as, comme tout le monde...
C'est le jeu.
 

DeletedUser9908

Guest
Ah j'ai compris , encore un forum ou il faut toujours être d'accord
avec tout le monde et ne jamais demander quoique que ce soit
sauf si on a des tunes pour acheter des diam's ...
 

DeletedUser44904

Guest
Vous avez bien fait les premières quêtes ? Normalement, compléter la quête demandant d'acquérir Durnarsund permet d'avoir accès aux événements.

Bonjour Naolia,
Oui, je suis au Moyen Âge Classique.
Et Durnarsund fait partie des premières provinces... donc je ne comprends pas trop ?

Merci,
Laurent °~°
 

DeletedUser37000

Guest
Ah j'ai compris , encore un forum ou il faut toujours être d'accord
avec tout le monde et ne jamais demander quoique que ce soit
sauf si on a des tunes pour acheter des diam's ...
N'inverse pas, c'est toi qui espère que tout le monde soit d'accord avec toi.
Si tu veux faire une suggestion pour réclamer de nouvelles expansions, libre a toi, mais il y a une section sur le forum pour les suggestions et ce n'est pas celle ci.
Et si tu es inscrit depuis 2012 et que tu restes persuadé qu'il faut impérativement des thunes pour se procurer des diams. C'est que tu n'as pas encore saisis toutes les subtilités du jeu.
Bonjour Naolia,
Oui, je suis au Moyen Âge Classique.
Et Durnarsund fait partie des premières provinces... donc je ne comprends pas trop ?

Merci,
Laurent °~°
Tu essayerais pas de jouer sur appli ?
forum beta a dit :
P.S. Please note that during the BETA phase, the event is only available on the browser version of the game. On live servers it will be available on both browser and mobile.
L'event est seulement disponible sur la version navigateur pour la beta.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Oui je joue sur tablette :)

Laurent °~°

Édit :
Ah m*rd* :(
 

DeletedUser39431

Guest
Ah tient, enfin une augmentation pour l'aide, après combien d'années ? :p
290pieces pour un joueur en articque, waaahou, trop généreux, ca va lui changer sa vie c'est sûr ca ^^

L'historique va être encore plus lourd, merci ^^ On va finir par mettre plus de temps à charger le jeu qu'à y jouer :up:
 

DeletedUser34477

Guest
C'est une arnaque organisée, j'ai viré tous mes tipis car cette unVol ité etait plus rentable
du coup j'ai perdu 13000 diams
pour moi c'est du vol en bande organisée
 

97cat

Lancier
plus d'expansions
sans être obligé de dépenser des diamants ...
il est possible d'avoir des diamants sans sortir la carte bleue. Il existe 2 expansions payables en diamants par âge. donc si tu te mets à gagner des diamants tu auras pleins d'expansions à poser dans ta citer, ça sert à rien de s'énerver pour si peu. d’ailleurs ce n'est pas une obligation, tu peux utiliser te diamants comme bon te semble.... Mais si tu n'en veux pas... aucune raison de venir te plaindre ici.
 

DeletedUser44904

Guest
C'est une arnaque organisée, j'ai viré tous mes tipis car cette unVol ité etait plus rentable
du coup j'ai perdu 13000 diams
pour moi c'est du vol en bande organisée

Bonsoir,
C'est quoi les "tipis" ?

Merci,
Laurent °~°
 

DeletedUser44904

Guest
Ok merci pour la réponse et pour le lien ;)

Laurent °~°
 

robertguytou

Lancier
On alourdit l'historique alors qu'il aurait été plus important de corriger l'historique taverne qui ne sert pas à grand chose ( actu c'est l'équivalent de la taverne du début ):-(
Toujours rien pour l'utilisation de la trésorerie guilde arctique qui continue de déborder:-(:-(
Encore une mise à jour pour rien :oops::oops::oops:
 

lost-child

Astronome
Ah ben là aussi il y a des râleurs ? Comme quoi c'est pas que pour les jeux forum ! Même pour les galettes certains trouvent à râler !!
Sérieux, pour une fois que pleins de suggestions sont mise en place en même temps... Faut-il vous rappeler que les suggestions viennent de nous ? Où étaient les râleurs d'aujourd'hui quand ils auraient dû voter contre les suggestions ? Si vous n'aimez pas, sortez-vous les doigts de votre arrière -train, lavez-vous les mains (bah oui quand même) et allez voir les suggestions pour tuer celles que vous trouvez mauvaises !!
 

lost-child

Astronome
C'est vrai que je n'ai pas vérifié, mais la manière dont ils réagissent, surpris de la mise à jour, me fait dire qu'ils ne l'ont pas vu avant :) Je te l'accorde, c'est complètement subjectif comme opinion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut