• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le rééquilibrage des villas en cristal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42014

Guest
la diminution pique pouyr se qui on organiser leur ville avec les villa cristal un boost de la porduction de water scraper n'aurait il pas etais plus judicieu ?
 

DeletedUser21909

Guest
bonsoir,
et les sousous dans la popoche du trop perçu par les joueurs, cela va leur être retiré?
 

DeletedUser29920

Guest
Quelle honte cette histoire.
Il aura fallu je sais pas combien de temps a innogame pour percuter que les batiments qu'ils mettent disponible pour les joueurs sont meilleur que leur bâtiments premium. Ils font quoi les dev a part de la branlette cérébrale??? C'est la 1ere chose que j'aurai vérifié a leur place avant de pondre les villas cristal. Et comme dab, les joueurs diams se voient remboursé leur water scraper et les joueurs lambda??? Tjrs dans l'os. A partir du moment ou les joueurs normaux arrivent a se démerder sans diamants on les plombe. Augmenter les caractéristiques des water scrapper?? Non trop simple. Dédommager les joueurs normaux?? Pourquoi faire c'est pas eux qui font vivre inno.
Dégoutté devant tant de nonchalance et de jemenfoutisme
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24007

Guest
Et le temps passé a tout recalculer, sans compter que là on va être bloqué de chez bloqué, c'est pas serieux du tout ...

Je n'ai pas envie de passer une journée a tout recalculer tout revendre, tout reconstruire, l'or et les marchandises des anciennes habitations vendue pour poser les maison de cristal, la place , et celle depenser pour reconstruire, plus le temps de construction qui n'est pas du tout le même, bref merci du binz que vous nous offrez, à quoi sert la beta ?
 

DeletedUser21909

Guest
déjà c'est étonnant qu'inno redonne les water pour ceux qui les ont viré, il m'a toujours semblé qu' inno refuser quelconque remboursement ou compensation pour une erreur ou bug....
 

DeletedUser32505

Guest
Les villas en cristal bientôt dévaluées? Je suis furax, c'est la cata pour moi, j'en ai 7, si bien qu'au 25 janvier, avec 10500 habitants supprimés, je serai à moins 6000 de population!!! Et je suis même pas sûr qu'ils me rendent mes water-scrapers... C'était quoi le lien vers la vidéo bidouillée du type mort de rire tellement c'est n'importe quoi chez InnoGames pour l'arctique?
Des expansions en compensation, ça ce serait la moindre des choses!
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour...

Et comme dab, les joueurs diams se voient remboursé leur water scraper et les joueurs lambda??? Tjrs dans l'os. A partir du moment ou les joueurs normaux arrivent a se démerder sans diamants on les plombe. Augmenter les caractéristiques des water scrapper?? Non trop simple. Dédommager les joueurs normaux??

Moi je m'en fous j'ai garder mes racleurs d'eau :-D
Juste une question, les diamantaires sont ils des joueurs anormaux ?!?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir,

Nous savons que ce petit souci qui est passé entre les mailles des filets (aussi bien de la bêta que de nos équipes) est regrettable et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela pourrait vous octroyer.

Il est normal que l'ensemble des bâtiments est une cohérence entre eux sur plusieurs plans. En effet il faut un équilibrage entre les bâtiments d'un même âge entre la population et le rendement en production de pièces, mais il faut également une cohérence entre les âges sur les mêmes critères. Il n'était donc pas possible de conserver les données de la villa en cristal ainsi (un rendement en population et en pièces supérieur au meilleur bâtiment premium du jeu) et ce rééquilibrage rétablit la cohérence de l'ensemble comme vous pouvez le voir ici.

Evidemment les joueurs qui ont supprimé un ou plusieurs water scrapers (bâtiment premium) pour construire des villas en cristal retrouveront leurs bâtiments premium. Pour les autres joueurs la perte en or/marchandises et temps est pour un joueur ayant atteint la fin de son arbre technologique absorbable sans oblitérer votre avancement dans les classements, même si bien sur cela reste fâcheux et nous le comprenons parfaitement.

Pourquoi les joueurs ayant acheté un water scraper et l'ayant supprimé sont ils dédommagés et pas les autres ? Gardez à l'esprit que tous les joueurs qu'ils soient diamantaire ou non et qui ont supprimés des bâtiments pour construire des villas en cristal perdront des pièces des marchandises et du temps. Les joueurs diamantaires auraient perdus en plus des diamants et le jeu a considéré que la double peine devait avoir une solution.

Des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduisent plus et nous vous assurons de notre sincère gratitude quant aux solutions que chacun trouvera pour passer le cap de ce changement. Gardez aussi à l'ésprit que les nouvelles valeurs de la villa de cristal sont les valeurs que ce bâtiment aurait toujours du avoir, donc ceux ayant profité des valeurs erronés vont compenser la perte en pièces.

Merci à tous et bonne soirée.
 

DeletedUser24007

Guest
En gros, on s'est trompé, c'est navrant maintenant debrouillez vous ....
 

DeletedUser36852

Guest
c une honte . le temps passé ne remplace pas leurs excuses gratuites.forge fait d erreurs et qui trinque ?
qu'ils remboursent toutes les transformations effectuées suite à leur manques et incompetences. j'avais des habitations mobiles que j'ai remplacé par 26 villas en cristal . remboursez moi si vous revenez en arrière cad à l'age des habitations cavernes ;vous changez les regles du jeu en cours de jeu?
le BOYCOTT de Forge va debuter si vous demontrez votre INCOMPTENCE
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Comme je l'ai dis les valeurs de la villa en cristal n'étaient pas les bonnes et les joueurs les plus avancés que vous êtes si vous êtes concernés (car cela ne touche que des joueurs étant arrivés à la fin de leur arbre des technologies) pouvaient sans que cela ne demande un effort surhumain vous adapter à ce retour à la normal pour ce bâtiment.

Il a été rappelé plus haut par LE SIAM que le jeu avait pour habitude de n'offrir aucune compensation en cas de souci ou bug.
 

DeletedUser30338

Guest
J'ai 17 villas en cristal, je vais perdre 25 500 habitant!! on nous prend pour des guignols. Si il y a eu une connerie de faite, FOE doit assumer et laisser les choses en l'état...
 

DeletedUser24007

Guest
Oui nous avons parfaitement compris, ça me fait penser au pauvre gars qui a passé 20 ans de sa vie en prison, puis un jour par le miracle de la technologie, il est prouvé qu"il n'etait pas coupable, et qu'a fait la justice, un excusez nous, 20 ans de perdu c'est rien mais on ne pouvez pas savoir, bonne continuation ...

Merci !
 

DeletedUser36852

Guest
-38740 habitants . votre amelioration du 25/01/17 coule ma ville . Combien de mois pour vous rendre compte de votre profonde faiblesse de vos capacités intellectuelles ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Oui nous avons parfaitement compris, ça me fait penser au pauvre gars qui a passé 20 ans de sa vie en prison, puis un jour par le miracle de la technologie, il est prouvé qu"il n'etait pas coupable, et qu'a fait la justice, un excusez nous, 20 ans de perdu c'est rien mais on ne pouvez pas savoir, bonne continuation ...

Merci !
L'exemple est mal choisi. Voici plutôt un exemple qui illustre bien la situation.

Vous vous êtes habitués à travailler pour construire des voitures de bonne facture. Puis un jour on vous a dit qu'avec la quantité de travail habituel vous construirez une ferrari, Puis quelques mois plus tard on vous dit qu'il y a eu une erreur et que la ferrari va redevenir une voiture de bonne facture.

Vous nous demandez de vous laisser la ferrari mais cela n'est pas possible, mais vous aurez pendant quelques mois profité d'une voiture haut de gamme.

-38740 habitants . votre amelioration du 25/01/17 coule ma ville . Combien de mois pour vous rendre compte de votre profonde faiblesse de vos capacités intellectuelles ?

Merci de rester courtois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut