• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robertguytou

Lancier
Que l'on vote ou que l'on râle de toute façon foe fait ce qu'il veut :eek:
çà fait très longtemps que l'on réclame une utilisation de la trésorerie guilde Arctique et rien ne vient :oops:
Depuis l'historique taverne on demande une modification pour que l'on ai pas à cliquer 10 fois pour rendre la visite et rien non plus :oops:
Avant d'implanter des nouveautées il faudrait s'assurer que l'existant fonctionne correctement :-D
 

placid88

Empereur
il y a pas trente emplacements disponibles mais plus de 60 ! à raison de 8 à 10 par âge et de 2 âge par an, cela prendra 3 ans pour tout remplir
 

Sylvie Cultrice

Président
Depuis l'historique taverne on demande une modification pour que l'on ai pas à cliquer 10 fois pour rendre la visite et rien non plus :oops:
De toutes façons, le meilleur gain de la taverne c'est le pf que l'on gagne grâce à la nappe, donc visiter les tavernes depuis l'historique est une mauvaise stratégie, mieux vaut aller dans une taverne avec une belle nappe dont le proprio ne passe pas que dans une taverne dont le proprio passe mais n'a pas la belle nappe.
 

Spironos

Astronome
De toutes façons, le meilleur gain de la taverne c'est le pf que l'on gagne grâce à la nappe, donc visiter les tavernes depuis l'historique est une mauvaise stratégie, mieux vaut aller dans une taverne avec une belle nappe dont le proprio ne passe pas que dans une taverne dont le proprio passe mais n'a pas la belle nappe.

Oui c'est vrai, c'est un plaisir d'avoir des pf en faisant le tour des tavernes, parfois j'en ai une dizaine, parfois 2 ou 3
 

DeletedUser22287

Guest
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggéré, mais ce serait bien d'avoir à l'intérieur du jeu l'option : " Ne pas afficher l'historique " Pour ceux qui, comme moi, ont un ordinateur très vieux qui met beaucoup de temps à charger le jeu. Ainsi chacun aurait le choix de voir son historique ou non.
Je demande ici, au cas où ça aurait déjà été refusé.
 

placid88

Empereur
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà suggéré, mais ce serait bien d'avoir à l'intérieur du jeu l'option : " Ne pas afficher l'historique " Pour ceux qui, comme moi, ont un ordinateur très vieux qui met beaucoup de temps à charger le jeu. Ainsi chacun aurait le choix de voir son historique ou non.
Je demande ici, au cas où ça aurait déjà été refusé.

j'ai fais la suggestion hier justement et il parait que c'est déjà remonté aux dévs ....
 

DeletedUser

Guest
du vol...
ce qu'il faut pas lire...
à croire qu'on vous oblige à payer pour jouer !
mdrrrr :-)
j'imagine la frustration que vous devez ressentir quand vous perdez un truc virtuel que vous avez du acheter lol !

ah oui, j'oubliais. "moi d'abord". je veux être le 1er de mon serveur (et manger des nouilles pendant le mois)
 

DeletedUser

Guest
dams, y'a les évents forum pour les diamants :-)
je les ai toujours par ce biais. les quêtes aussi.
ma cb reste pour du réel.
je préfère être 1er ailleurs hihi !
 

Dams54320

Astronome
sachant que lors des dernier event forum le gain des diams était purement aléatoire, en gagner 3K, avec du cul oui sinon non
et c aussi utile pour autre chose les diams, débloqué voyou,champion etc
 

DeletedUser37000

Guest
sachant que lors des dernier event forum le gain des diams était purement aléatoire, en gagner 3K, avec du cul oui sinon non
et c aussi utile pour autre chose les diams, débloqué voyou,champion etc
L'event fofo actuel est 100% aléatoire, le précédent absolument pas!
Et il y a d'autres moyens de gagner des diamants régulièrement que les events fofo(sans avoir besoin de jouer sur plusieurs monde même). Mais je ne les expliques plus par contre. Débrouillez vous !
 

Dams54320

Astronome
non, je vais les dire les façon, quêtes récurrente, qui te file des marchandise 7 fois sur 10, le reste ressources ^^, puits au souhait, outre le cul de le gagner dans un event tu a tjr le facteur chance qui peut être sympa et extra pour certain, comme bien nul et bien pourris pour d'autre, la chambre forte, mais pareil basé sur un % de chance, ce qui fait que le chanceux en gagneras souvent, et le poisseux jamais

et donc, en prenant en compte tout ce random, tu peut établir la possibilité de gagner 3K diams facilement, si tu fait partie des chanceux c sur, sinon je doute fortement de ton commentaire
 

DeletedUser

Guest
qui ta parlé d’être 1er du serveur, reste dans la conversation ou ne parle pas ok

détends toi mon brave petit...
je parle ici si je le souhaite, tandis que tu devrais songer à aller t'aérer l'esprit à défaut de faire chauffer ton pc pour du virtuel.

et pleurer pour des diamants...et des expansions ou des voyous !
ça en devient grotesque "ta" conversation ! t'en rends-tu seulement compte ?

tâche de penser un peu à autre chose mon pauvre ami...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut