• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Sur un autre post, un joueur signalait qu'il suffisait de changer d'onglet (passer sur celui de guilde ou celui des voisins donc), pour que les chaises soient bien à jour dans l'onglet amis.

Mais on sait bien que certains préfèrent râler pour qqch qui était prévisible (la mise à jour auto de toutes les chaises toutes les secondes ? mieux vaut ne pas être en 3G !), plutôt que de faire 2 clics de changements d'onglets parce que pour eux il semble normal de rester des heures sur l'onglet amis :)

Et on passera sur la mauvaise foi dégoulinante de certains.
Pourquoi ne pas seulement avouer que c'est raté, çà ne fonctionne pas comme souvent à chaque nouvelle MAJ.
Le fait de passer par des moyens détourné n'est pas logique et justifie donc que les choses annoncées dans la MAJ ne sont pas tenues. Aucune mauvaise fois juste une réalité
 

DeletedUser23792

Guest
Et on passera sur la mauvaise foi dégoulinante de certains.

Spirouzz, j’apprécie souvent tes interventions mais sur ce coup je trouve que tu exagère un peu :)
Autant certains sur ce forum râlent quelques fois pour un rien, autant sur ce coup il y a bien un bug et si dès le départ tu avais simplement dit qu'effectivement un bug était présent sans pour autant chercher à défendre INNO le débat aurait été clos :)
Trouver une solution détournée ne règlera pas le fond du problème même si ça peut aider.
 

DeletedUser44872

Guest
Je ne comprends pas ceux qui s'obstinent à dire que c'est raté, alors que c'est juste le fonctionnement qui ne leur plait pas.
Le bouton ne va pas s'actualiser chaque seconde, sinon bonjour les lags et ralentissements, et le data consommé. Les boutons se mettent donc à jour en cas de refresh et en case de switch guilde/voisin/ami. Il n'en demeure pas moins qu'au moment de ce refresh les infos données par le bouton sont "vraies", et cela indique réellement s'il y a de la place ou non. Après le temps que vous passiez dans la taverne cela peut devenir faux, cela ne dépend que du temps que vous mettez, et de l'activité de vos amis et de leurs amis. On ne va tout de même pas activer un refresh automatique toutes les secondes pour les pulsions maniaques de certains ? :D
 

DeletedUser23792

Guest
Salut Sporozo,
Enfin une bonne réponse et cela me convient, des explications claires, concises et que tout le monde va comprendre, comme quoi :)
Un refrech automatique un peu plus rapide serait quand même le bienvenu.
 

Kiss...

Médecin
Spirouzz, j’apprécie souvent tes interventions mais sur ce coup je trouve que tu exagère un peu :)
Autant certains sur ce forum râlent quelques fois pour un rien, autant sur ce coup il y a bien un bug et si dès le départ tu avais simplement dit qu'effectivement un bug était présent sans pour autant chercher à défendre INNO le débat aurait été clos :)
Trouver une solution détournée ne règlera pas le fond du problème même si ça peut aider.
j'aime :up:
 

DeletedUser37000

Guest
Changement du mardi 20 décembre sur la beta
  • Fixed an issue where the Tavern chair icon was not always up to date. ( problème résolu concernant l'icone de la taverne qui ne se mettait pas systematiquement à jour.)
Bientot sur nos serveurs. (pour janvier 2016, avec un peu de chance rolleyes )
 
Dernière édition par un modérateur :
Sur un autre post, un joueur signalait qu'il suffisait de changer d'onglet (passer sur celui de guilde ou celui des voisins donc), pour que les chaises soient bien à jour dans l'onglet amis.

Mais on sait bien que certains préfèrent râler pour qqch qui était prévisible (la mise à jour auto de toutes les chaises toutes les secondes ? mieux vaut ne pas être en 3G !), plutôt que de faire 2 clics de changements d'onglets parce que pour eux il semble normal de rester des heures sur l'onglet amis :)

Et on passera sur la mauvaise foi dégoulinante de certains.

Euh... c'est sympa ton retour lorsque des joueurs constatent un souci. Pour moi le changement d'onglet ne fonctionne pas par ailleurs (j'avais vérifié, évidemment).

Je me rappelle quelqu'un qui disait que les détails font la perfection et que la perfection n'est pas un détail.... Or là nous sommes bien loin de cette perfection il me semble, tant sur le plan de cette MAJ (il y a un bug) que sur le retour qu'une personne de l'équipe fait à ceux et celles qui expriment une, il me semble, légitime déception entre les promesses et la réalité.

C'est "amusant" comme parfois il suffit de donner un semblant de pouvoir à quelqu'un pour aliéner son indépendance et en faire un vassal. Que la liberté tient parfois à peu de chose !

Bon jeu à tous.

PS : Pour le bug je viens de lire que, comme attendu, il sera résolu (ce qui tendrait au passage à prouver que cette MAJ auto en permanence est possible) et, par ailleurs, il n'était pas si dérangeant de rebooter 2/3 fois par jour. C'est, en revanche, curieux de voir combien la bêta semble peu utile dans le cadre de la résolution de ces bugs si fréquents.
 
Dernière édition :

Ambrune

Chevalier
Oui, mais pour faire ça, autant visiter directement la taverne... ça ne sera ni plus long, ni plus compliqué.
C'est plus rapide de passer le curseur de ta souris sur la pendule que d'aller visiter et là te rendre compte que la taverne est pleine ou que tu as déjà visité... Après c'était juste pour t'aider :)
 

robertguytou

Lancier
Bug sur le bouton :oops:
Pas d'historique pour la taverne :oops:
On peut pas dire que cette mise à jour soit un franc succès , comme d'habitude :confused:
 

DeletedUser44904

Guest
Bonsoir tout le monde,
Au moins sur tablette on a le décompte du temps en chiffres en bas de la chaise ainsi que pour l'étoile...

À propos d'étoiles, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais pourquoi dans certains cas l'étoile pour POMO a disparue ?

Merci à vous,
Laurent °~°
 

telum

Laborantin
bonjour,
le nouveau bouton dans l'historique "Visiter la taverne" des amis qui nous ont visité est tout le temps actif, même si on est déjà assis à la taverne, ce serait mieux qu'il soit alors désactivé (comme pour "Aide")... ce doit être un oubli ;-)
je suis d'avis aussi que c'est pas très facile de distinguer la chaise avec ou sans chrono sans forcer un peu sur les yeux... mais déjà bravo on force beaucoup moins sur les doigts à ne plus tout visiter ! :rolleyes:o_O
 

robertguytou

Lancier
Domage qu'il n'y ai pas de différence entre une taverne pleine ,déja assis et temps non écoulé :-(
Encore une mise à jour et ce sera parfait :-D
Quand vous vous asseyez , çà change pas non plus , vous savez pas que vous êtes déjà passé:-(
 
Dernière édition :

DeletedUser41467

Guest
Merci pour cette Mise à Jour! Un gain de temps énorme!
Et en plus, depuis ce matin, on voit dans l'historique des événements, ceux qui viennent boire un coup ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Il me sembla que la chaise est apparue dans la barre de guilde (je crois qu'elle n'y était pas au début).
C'est une bonne chose, dans la barre de guilde j'aide tous ceux qui n'ont pas la chaise, les autres je n'aide que si je peux visiter la taverne.
De cette façon c'est impeccable et ce sera parfait quand les horloges se mettront à jour (pas vérifié si c'est arrivé avec l'historique !)
 

DeletedUser37000

Guest
L'historique de la taverne est inutilisable dans sa forme actuelle , on se demande vraiment à quoi sert la béta :mad:
Inutilisable, c'est peut être un peu exagéré.
Par contre ça m'a fait rire, alors je le re poste ici:
Tiens d'ailleurs je m’aperçois finalement grâce a cette nouveauté, d'une spécifié de l'historique...
Cherchant a savoir si l'on peut être au courant depuis l'historique, si une chaise et libre ou non, une infobulle s'affiche alors...
Je tombe sur;Oo
1482315501-histotaverne.png

super utile!
de même alors que je n'avais pas remarqué après presqu'un an de jeu sur pc:
1482315584-histpomo.png

Indispensable!
Je ne peux que saluer bien bas ces initiatives! Applaudissement, la foule est en délire :p
 

robertguytou

Lancier
Certes on sait qui s'assoie dans la taverne mais c'est tout :oops:
Tu ne sais pas si il y a de la place ni si tu as le droit de t'assoir :oops:
Et si tu t'assoies dans sa taverne le "visiter la taverne" ne change pas donc à moins d'avoir une mémoire d'éléphant tu repasseras dans 3 ou 4 heures pour qu'on te dise " repasser plus tard ":mad:
 

DeletedUser37000

Guest
Certes on sait qui s'assoie dans la taverne mais c'est tout :oops:
Tu ne sais pas si il y a de la place ni si tu as le droit de t'assoir :oops:
Et si tu t'assoies dans sa taverne le "visiter la taverne" ne change pas donc à moins d'avoir une mémoire d'éléphant tu repasseras dans 3 ou 4 heures pour qu'on te dise " repasser plus tard ":mad:
c'est mieux qu'inutilisable comme argument, je préfère!
Enfin pour ma part j'avais déja dis sur ce fil ou sur celui de la taverne je sais plus, que perso, la taverne par l'historique moi, je n'en aurai pas l'utilité. Je verrais bien si mes amis se servent de la leur au nombre de chaise et décorations , et j'en supposerai s'ils passent chez moi ou non. Déjà que je suis bien obligé de les voir avant de vider ma table. De toute façon c'est tout bénéf pour eux vu que de mon coté, j'ai fait >>> 16 chaises >>>> nappe rouge qui leur file des pfs >>>> puis le reste bon, c'est de la fioriture.
S'ils n'y passent jamais, ils y perdent plus que moi, vu que nombreux sont ceux qui jouent quand même le jeu de toute façon. Et que moi tant que je trouve un pf chez eux de temps en temps, ça m’intéresse plus que les bonus sur mon monde principal.

PS ce qui m'ennuie avec l'historique, c'est plus le fait de ne pas pouvoir sauvegarder la catégorie qui m’intéresse et du coup ça m'affiche obligatoirement tout au chargement. Déjà qu'il a tendance a ne pas savoir quand il veut s'afficher, j'y gagnerai peut être une ou deux seconde par chargement.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut