• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirouzzz

Ministre
Pour les 24h je suis formel, elle fonctionne parfaitement chez moi. Même mieux que le bouton aide qui arrive au moins 1min plus tard (cf bug signalé).
 

Kiss...

Médecin
Pour les 24h je suis formel, elle fonctionne parfaitement chez moi. Même mieux que le bouton aide qui arrive au moins 1min plus tard (cf bug signalé).
Pour la MAJ ratée je suis formel puisqu'il y a des places libres alors que l'icone pendule est présent...


L'icône au dessus du bouton "aide" vous informera du fait qu'il est possible ou non de s’asseoir dans la taverne.
Survolez l'icône représentant une horloge pour voir une info-bulle qui vous indiquera pourquoi vous ne pouvez pas vous asseoir dans la taverne pour l'instant.
 

DeletedUser36007

Guest
Pour les 24h je suis formel, elle fonctionne parfaitement chez moi. Même mieux que le bouton aide qui arrive au moins 1min plus tard (cf bug signalé).
De même chez moi, cela fonctionne parfaitement... et effectivement, l'aide est très légèrement décalée...
Sur mes 5 mondes, j'ai fait les essais dans tous les sens : à chaque fois, cela correspondait avec l'icône affichée...
Mais compte tenu de mon matériel et de ma connexion, je suis obligé de relancer le jeu assez souvent : cela vient peut-être de là...
 

DeletedUser41452

Guest
ça n'a pas été annoncé pour cette MAJ, donc normal. Je ne sais même pas si cela viendra un jour, puisqu'ils l'ont retiré sur la bêta ...
Bonsoir Spirouzzz,
Bin c'est pourtant écrit dans améliorations :(

  • Vous recevrez maintenant des notifications en direct lorsque vos amis prendront leur place dans votre taverne
  • """""et ces informations seront également inscrites dans votre historique des événements !"""""""
 

Sylvie Cultrice

Président
Conclusion: il suffit d'actualiser la ville juste avant de faire la tournée des tavernes et ça fonctionne parfaitement.
Et je continue à n'aider que quand j'entre dans les tavernes, de cette façon je ne regarde que les amis avec l'aide en orange.
 

DeletedUser37000

Guest
il suffit d'actualiser la ville juste avant de faire la tournée des tavernes et ça fonctionne parfaitement.
Drôle de notion de perfection...
Ma voiture fonctionne parfaitement si je ne passe pas la seconde aussi, le levier de vitesse est cassé... bin oui, il suffit de pas passer les vitesses et elle roule!
Parfait.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pareil chez moi.
Si je clique sur les chaises avec horloge, il y en a certaines où je peux m'asseoir...
Je continue donc d'utiliser le système avec le bouton Aide. Et l'horloge ne sert donc à rien pour le moment.

Drôle de notion de perfection...
Ma voiture fonctionne parfaitement si je ne passe pas la seconde aussi, le levier de vitesse est cassé... bin oui, il suffit de pas passer les vitesses et elle roule!
Parfait.
Là ça serait plutôt : "J'ai le réservoir de ma voiture qui est percé, mais si je refais le plein de carburant avant de partir, elle fonctionne parfaitement (au moins quelques temps)"
:-D
 
Il est nécessaire de rebooter le jeu avant de vérifier les tavernes sinon il est clair que :
- Certaines tavernes marquées libres ne le sont pas
- Certaines tavernes marquées indisponibles sont en réalité accessibles.
donc il y a un bug évident... et une façon d'en limiter les inconvénients. Là ce sont des faits, ensuite chacun voit les choses comme il le veut. :mrgreeen:

Bon jeu à tous.
 

Bennington

Biologiste
Il est nécessaire de rebooter le jeu avant de vérifier les tavernes sinon il est clair que :
- Certaines tavernes marquées libres ne le sont pas
- Certaines tavernes marquées indisponibles sont en réalité accessibles.
donc il y a un bug évident... et une façon d'en limiter les inconvénients. Là ce sont des faits, ensuite chacun voit les choses comme il le veut. :mrgreeen:

Bon jeu à tous.

Oui et c'est bien dommage. Après la modification sur la chaise est déjà une avancée, mais il aurait été plus intéressant d'avoir une différence entre taverne pleine et le temps restant avant de revenir. Car la au final si tu veux être réellement certain tu dois quand même déplacer ton curseur dessus.
 

DeletedUser36007

Guest
Ce qui est curieux, et sans vouloir remettre en cause vos constatations, c'est que je viens de faire l'essai : j'ai laissé 4 de mes mondes ouverts pendant près de 4 heures sans refresh avant de faire une tournée des tavernes...
Or, je n'ai pas eu le moindre bug sur toutes celles que j'ai testées... :confused:
 

Bennington

Biologiste
Ce qui est curieux, et sans vouloir remettre en cause vos constatations, c'est que je viens de faire l'essai : j'ai laissé 4 de mes mondes ouverts pendant près de 4 heures sans refresh avant de faire une tournée des tavernes...
Or, je n'ai pas eu le moindre bug sur toutes celles que j'ai testées... :confused:

Tu as de la chance, moi je viens de faire un teste sur A qui est ouvert depuis peut être 1 heure, sans faire de refresh. Un ami l'indicateur indique que je peux m'asseoir et quand je clique la taverne est pleine... Comme quoi :)

quelle importance ? c'est du pareil au même tu ne peux pas t'asseoir

Pour toi pas d'importance, moi j'aurais préféré, chacun son point de vue
 

DeletedUser26949

Guest
encore un bug signalé sur la beta qui n'aura pas été classé prioritaire.

hum dans ce cas quelle est l'utilité de la beta ? je me le demande.

Personnellement je suis plus partisan de moins souvent des mises à jour et moins souvent des nouveautés mais que quand elles sortent, elles soient pleinement opérationnelles et dépourvues de bug ( corrigées grâce à la beta). Serte les développeurs sont obligés de sortir régulièrement de nouveau contenu pour éviter que les anciens joueurs ne se lassent et quitte le jeu, mais à force de sortir des ajout réalisé à moitié, une autre partie risque de fuir également.

Sinon plus joyeusement, une petite expansion diamants à été ajoutée de façon discrète avec la maj :-):up:
 

DeletedUser22287

Guest
Peut-être que ce n'est pas un bug et qu'il est impossible que l'icône change en temps réel. D'où le fait qu'il faille relancer le jeu avant de faire une tournée de taverne. C'est un peu comme quand on entre dans une taverne et que le compteur intérieur nous dit qu'on ne peut pas revenir s'asseoir avant trois minutes. Si on reste à l'intérieur de la taverne et que les trois minutes passent, notre siège ne s'ouvre pas automatiquement. Il faut sortir de la taverne et y entrer à nouveau si on veut y être présent.
 

Spirouzzz

Ministre
Sur un autre post, un joueur signalait qu'il suffisait de changer d'onglet (passer sur celui de guilde ou celui des voisins donc), pour que les chaises soient bien à jour dans l'onglet amis.

Mais on sait bien que certains préfèrent râler pour qqch qui était prévisible (la mise à jour auto de toutes les chaises toutes les secondes ? mieux vaut ne pas être en 3G !), plutôt que de faire 2 clics de changements d'onglets parce que pour eux il semble normal de rester des heures sur l'onglet amis :)

Et on passera sur la mauvaise foi dégoulinante de certains.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut