• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28692

Guest
bonsoir
le lien "en savoir plus" depuis la page d'accueil pointe sur la mise a jour de la 1.90
sinon, rien a redire.

ok je sors
 

DeletedUser38057

Guest
Quelle joie de savoir que nous allons pouvoir mieux gérer nos amis en fonction de leur fréquentation de la taverne...
Il va y avoir du ménage !!! ;-)
Moi aussi, je remercie FoE et toute l'équipe qui travaille ici d'arrache-pied et BÉNÉVOLEMENT.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année pleines de joie et de bonheur !
 
Bonjour et beaucoup de nouveautés cette année, largement positives aussi du fait de la récente diminution du temps passé à des activités chronophages ET totalement ennuyeuses. Les récoltes à 100 PFs et la future façon de monter les GMs vont dans ce sens, les améliorations de cette MAJ pour la taverne aussi. Il reste selon moi à supprime la navrante série de 10 quêtes en boucles pour l'arctique. C'est si fastidieux que plus personne ne fait ces quêtes et Frontenac devient alors sans grande utilité. Le jeu de 5 quêtes qui était proposé auparavant offrait un bien meilleur équilibre entre récompenses et temps passé il me semble.

Bonnes fêtes à toute l'équipe et bravo pour tout le travail accompli cette année ! Pensée spéciale à ceux et celles qui animent le forum, organisent et corrigent les jeux....
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Enchanté, comme tout le monde, je pense, de la modification de l'icône de taverne... :-)
Par contre, juste une question : lorsque vous parlez de suggestion pour inviter des amis, sur quoi cette suggestion est-elle fondée?... Uniquement le nombre d'amis du "prétendant" dans sa barre sociale?... Ou bien y a-t-il d'autres facteurs?...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
Enchanté, comme tout le monde, je pense, de la modification de l'icône de taverne... :-)
Par contre, juste une question : lorsque vous parlez de suggestion pour inviter des amis, sur quoi cette suggestion est-elle fondée?... Uniquement le nombre d'amis du "prétendant" dans sa barre sociale?... Ou bien y a-t-il d'autres facteurs?...
Si vous avez déjà plus de 80 amis, vous n'aurez pas de suggestion de nouveaux amis étant donné que vous ne pouvez pas en inviter. Les amis suggérés seront des joueurs actifs assez proches de vous en terme d'avancement dans l'arbre des technologies.
 

DeletedUser22287

Guest
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour les " petits " joueurs. Sachant que je préfère évidemment attraper un plan de l'arche plutôt que Zeus quand je po/mo, ça va m'inciter à exclure de ma liste des débutants qui n'en sont pas moins actifs.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour !

Je joue aussi sur le serveur béta et la "petite montre" rend fichtrement service et c'est un vrai plaisir !
Content d'apprendre que ça va être mis en place sur les autres serveurs !
Et évidemment je souhaite à toute l'équipe de très bonnes fêtes de fin d'année !
J'ai quand même un souhait, celui que la prochaine ère ne se fasse pas en 4, 5, 6, 7, etc parties ... Ras le bol de l'arctique, mais si on doit "bouffer" de l'océanique plusieurs mois aie aie aie ...
Encore une bois fonnes bêtes heu tonnes rêtes ahrggghhh j'ai déja commencé à fêter, bon ok c'est vendredi et c'est la fin de l'apéro ... :p
 

DeletedUser40944

Guest
Merci, merci, merci.....!!!!:up::up:
Le tour des tavernes va être moins rébarbatif....:D:D
 

Naugier

Forgeron
Merci pour cette avancée qui rendra moins pénible la tournée des tavernes et nous fera gagner du temps !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui ici contribuent à l'amélioration du jeu !!!
 

DeletedUser37000

Guest
Pas mal cette mise a jour. Mais un peu dommage quand même que le bug sur la barre d'ami n'ait pas été touché du même coup. (la remonté systématique de la barre sociale après un ajout ou une suppression)
Dans le même ordre d'idée c'est super d'avoir les demandes entrantes à gauche et sortantes à droite. Par contre bof qu'on perde de vue l'avatar après un ajout. ça oblige a se retaper toute la barre pour savoir où le nouveau a bien pu se planquer: parfois selon son score, parfois en fin de liste car son score est mis "en attente" d'un rechargement.
Bref, c'est bien, mais c'est pas très propre tout ça encore.
PS: l'alternative qui fonctionne le mieux encore: c'est d'accepter les amis par l'historique, puis de les visiter par ce biais.

Bonnes fêtes a tous !
 
Dernière édition par un modérateur :

maxouloulou51

Mathématicien
Je viens de tester, c'est parfait !
Avant, je faisais "aide" à mes amis lorsque j'avais visité avec succès leur taverne, mais du coup je ne pouvais plus aider depuis l'historique pour savoir s'ils m'aidaient en retour. Cette MaJ a réglé ce problème, le nouveau système est super !
Chapeau bas :)
 

DeletedUser35558

Guest
Comment sachons nous qui est déjà passé dans notre taverne ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je trouve que la petite chaise avec le chrono dans la barre d'amis n'est pas assez visible.
On a du mal à faire la différence entre les 2 parmis tous nos amis. On est obligé de bien regarder, au point d'avoir mal aux yeux au bout d'un moment.
Un système avec des couleurs aurait été mieux. Ou alors 2 icônes bien différentes l'une de l'autre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut