• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.85

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25821

Guest
Je suis impressionné de voir deja des GM orangerie au niveau 10.
Par contre les messages de tous les cotés pour qu'on leur donne des PF sur leurs orangeries c'est abusé.

Je pense qu'il va falloir organiser des sevrages de FoE pour certains :-D

Je ne me servais jamais de l'option "quitter" pour la messagerie. Depuis hier, je rattrape le temps perdu!! :-)
 

DeletedUser28180

Guest
faut dire que ce gm mm si a premiere vue les % de critques sont bas et ben ca le fais de pouvoir one shot une unitée et les pfs sont bons a prendre, point négatif j aime pas des masses le design et le nom encore moins ...^^
 

DeletedUser25821

Guest
Non seulement le % est infime, mais en plus en AA, le peut de chance va fondre comme peau de chagrin.
Je le redit, avoir 150% grace aux 3 GM attaque, c'est un acquis à TOUS les combats.;-)
 

Spirouzzz

Ministre
Je le redit, avoir 150% grace aux 3 GM attaque, c'est un acquis à TOUS les combats.;-)
Ce qui n'a absolument rien à voir ^^

Le bonus de coup critique est en + des bonus normaux. Si tu as un bonus habituel de 150%, sur un coup critique tu te retrouves avec un bonus de 225% (1,5*1,5 = 2.25).
 

DeletedUser25821

Guest
Celui qui construit l'Orangeraie dans un but guerrier, aurait plus à gagner en faisant monter ses GM attaque. C'est çà que je veux dire. C'est plus rentable d'avoir 150% en permanence, qu'une fois de temps en temps, au bon vouloir de dame chance !:-p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je suis assez déçu par l'Orangerie Arctique, il produit autant de pfs que le CAP ce qui est bien mais avec plus de places.
Par contre, ce que je trouve abusé, c'est le pourcentage de coups critiques et en plus, seulement valable sur des unité ennemie de notre âge (suggestion posé à propos de ça...)
 

placid88

Empereur
Bonsoir,
Je suis assez déçu par l'Orangerie Arctique, il produit autant de pfs que le CAP ce qui est bien mais avec plus de places.
Par contre, ce que je trouve abusé, c'est le pourcentage de coups critiques et en plus, seulement valable sur des unité ennemie de notre âge (suggestion posé à propos de ça...)

j'avais prévenu que c'était un GM daubé !
 

DeletedUser35395

Guest
Celui qui construit l'Orangeraie dans un but guerrier, aurait plus à gagner en faisant monter ses GM attaque. C'est çà que je veux dire. C'est plus rentable d'avoir 150% en permanence, qu'une fois de temps en temps, au bon vouloir de dame chance !:-p

Sauf qu'il faut avoir les 3 gms d'attaque lvl 50 pour un bonus de 150%... Je ne crois pas qu'on gagne beaucoup de temps...
 

DeletedUser25821

Guest
Sauf qu'il faut avoir les 3 gms d'attaque lvl 50 pour un bonus de 150%... Je ne crois pas qu'on gagne beaucoup de temps...

Tu as vu de quels ages sont les GM d'attaque ?? Alors quand on est en AA, avec ces 3 GM en petits niveaux, c'est que l'on c'est dispersé ailleurs (comme moi), alors continuer à se disperser, n'arrangera rien. A un moment, il faut ouvrir les yeux, savoir reconnaitre ses erreurs et rectifier le tir. Et surtout ne pas continuer dans la mauvaise voix en voyant miroiter les victoires facile rien qu'en posant un GM.
Pour arriver au facile, il faut savoir en baver.
Meme pour les PF ce GM n'est pas valable, sauf si on a un Cap haut niveau. Mais c'est loin d'etre le cas de tous ceux qui sont entrain de poser l'Orangerie.
 

DeletedUser23151

Guest
Bonjour à tous,
J'ai une orangerie niveau 2 qui est censée donner un peu plus de 5% de coups critiques.
Ce qui devrait donner, si mes souvenirs en maths sont bons, 1/20, donc, grosso modo, 2,4 CC pour 3 combats (8 soldats qui tapent 2 fois chacun X 3= 48).
Sur un peu plus de 10 combats (donc 160 frappes) j'ai eu un seul CC.
J'en déduis que le taux n'est pas de 5/100 mais de 4/1000.
Les puristes me diront que 160 c'set insuffisant pour un calcul de probabilités fiable, certes, mais, quand même ...
Inno nous auraient-t-ils bourré le mou, ça m'étonne, ça, c'est pas leur genre ...
Bon jeu à tous.
 

DeletedUser21909

Guest
je trouve dommage que le coup critique apparait majoritairement a la 2eme attaque que l'on fait sur une unité, c'est pas utile vu qu'elle serait morte même sans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut