• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.85

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
elle arrive vers quel heure a peu près la maj sur appli?

et je viens de voir notre nouveau pilier de la victoire avec le nouveau graff, a ce niveau c'est plus un pilier mais une colonne
J'en ai installé une ce matin moi je sais pas si c'est la même ?
Sinon de quel pilier parle tu ?
 

DeletedUser40495

Guest
bonjour , es ce qu'on pourrais avoir une heure de mise a jour SVP ?
 

DeletedUser25851

Guest
Bonjour,

Après avoir attendu Lundi pour rien... et pour nous remercier de notre fidélité !!! Ca serai bien d'avoir un créneau horaire assez précis pas un 10h / 16h mais par exemple a 10h30 les premiers plan pourront être gagné !!!!
Si ce n'est pas trop vous demandez.........
 

placid88

Empereur
Posts de gens se plaignant du trop peu de coups critiques en combats dans 3...2...1
ça c'est sûr et certains :) on va encore entendre parler de statistiques et de probabilités qui ne sont pas bonnes !
pour l'avoir posé depuis le départ sur la béta, j'ai du avoir 2 ou 3 fois le coup critique en plusieurs centaines de combats
 

DeletedUser25821

Guest
ça c'est sûr et certains :) on va encore entendre parler de statistiques et de probabilités qui ne sont pas bonnes !
pour l'avoir posé depuis le départ sur la béta, j'ai du avoir 2 ou 3 fois le coup critique en plusieurs centaines de combats

C'est certe plus cher en PF, mais avoir 150% 150% en attaque, est bien plus sur pour etre certain de gagner sans avoir de perte.:-) Et là, c'est pas de la loterie.;-)
 

Spirouzzz

Ministre
Bah si, c'est autant de la loterie que les reliques. Tu as seulement un % de chance de faire un coup critique, tu n'as pas les 150% assurés comme ça à chaque coup.
 

DeletedUser

Guest
Une question (désolé si elle a déjà été posé)

Les 150%de coups critiques de l'orangerie, c'est en plus de notre bonus d'attaque ou pas?
 

retani2024

Parachutiste
Vous m'avez bien gonflé FOE avec votre mise à jour.
J'ai jamais vu une entreprise qui traite aussi mal ses clients : vous annoncez le report du GM juste après la mise à jour et en plus vous ne donnez pas l'heure de disponibilité.

Par ailleurs j'aimerais que vous publiiez la liste exhaustive des messages de joueurs qui se plaignaient des récompenses pièces et voyous pour l'événement automnal et qui réclamaient donc de les remplacer par des pommes et des médailles.
 

Spirouzzz

Ministre
la liste exhaustive des messages de joueurs qui se plaignaient des récompenses pièces et voyous pour l'événement automnal

Tu en as déjà un bon nombre dans le sujet de discussion de l'évènement. Et tu dois pouvoir en trouver sur les autres forums en langue étrangère :)

et qui réclamaient donc de les remplacer par des pommes et des médailles
Personne n'a jamais dit par contre que le changement correspondait exactement à ce qui aurait été voulu par chacun. Ce serait d'ailleurs impossible.

Il n'empêche que, personnellement, je préfère grandement le pack de médailles à un voyou isolé qui coûte je ne sais combien de pommes. Mon Alcatraz en produit gratuitement tous les jours.
Le seul changement que je trouve vraiment aberrant, c'est de passer du double plan d'OBS à un seul. Et encore, ça ne change rien pour une grande majorité des joueurs qui ont déjà l'OBS et ne le montent pas + que ça.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Vous m'avez bien gonflé FOE avec votre mise à jour.
J'ai jamais vu une entreprise qui traite aussi mal ses clients : vous annoncez le report du GM juste après la mise à jour et en plus vous ne donnez pas l'heure de disponibilité.

Par ailleurs j'aimerais que vous publiiez la liste exhaustive des messages de joueurs qui se plaignaient des récompenses pièces et voyous pour l'événement automnal et qui réclamaient donc de les remplacer par des pommes et des médailles.

Bonjour,

Nous évitons de donner l'heure de disponibilité, parce qu'il peut arriver qu'un problème technique survienne et que l'heure ne soit pas respectée.
Savez-vous lire le russe, le danois, le finlandais, l'italien et tout un tas d'autres langues ? Si oui, je vous invite déjà à visiter les autres forums de Forge of Empires en plus de consulter les messages disponibles sur le forum français.
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour...

Bonjour,

../...
Savez-vous lire le russe, le danois, le finlandais, l'italien et tout un tas d'autres langues ? Si oui, je vous invite déjà à visiter les autres forums de Forge of Empires en plus de consulter les messages disponibles sur le forum français.

Sur les forums néerlandais, l’anglais et l'allemand j'en n'ai aucun problème et je peut t’assuré que les commentaires/doléances sont pareil :rolleyes: Bon sur le russe, finlandais et danois ça va être un peu plus compliquer .... samme for dig :-D
 

Gros.sac

Laborantin
Du bon boulot pour cette mise à jour, merci à toute la team qui développe tout ca ! :up:

Je vais juste me permettre de pinailler pour 2 petites broutilles au sujet des nouveaux graphismes de l'ADF:

- Le Pilier de la Victoire, véritablement changé en colonne de la victoire, c'est sympa mais ca perd en visibilité : une grande partie de la colonne est noyée dans le reste du décor. Raccourcir la colonne serait un plus indéniable.

-Pour les pots de fleurs, un vert un peu plus marqué et sombre serait bien également, la nouvelle couleur est un peu délavée, l'effet esthétique est un peu limité en conséquence.

Bon, treve de pinaillages de ma part mais vu que je suis centré sur l'esthétique plutôt que la productivité, je suis plus sensible à ce genre de détails.
:DLes nouveaux bâtiments quant à eux sont vraiment réussis ! Et encore une fois, bravo pour tout le super boulot effectué ! :up:

Gros.sac
 

-RKinG-

Mousquetaire
Je suis impressionné de voir deja des GM orangerie au niveau 10.
Par contre les messages de tous les cotés pour qu'on leur donne des PF sur leurs orangeries c'est abusé.

Je pense qu'il va falloir organiser des sevrages de FoE pour certains :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut